Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!!

Aller en bas 
+16
Marganne
serendipity
Natacha Rostov
Fred
Cassandre
Galy
Cindy
Corasirene
Miss Piou Piou
April
clinchamps
anne shirley
esperluette
Fée clochette
Camille Mc Avoy
lady Clare
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!!   The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:13

Ouaaahhh !! je suis estomaquée !!! Quelle richesse dans les réponses !!! Merci Madame, infiniment merci !!!! Si vous me lisez vous saurez qu'étant à Québec en août, je me suis sentie réellement dans les pas d'Angélique, dans la rue sous- le -fort, dans les plaines d'Abraham, aux chutes Montmorency et à l'île d'Orléans où je m'attendais à trouver Guillemette la devineresse !! Tout ce que j'ai appris de vous sur les iroquois (la longue maison, le dieu Courge, Maïs et Haricot, l'expression "faire chaudière", la Tortue, la chasse-galerie (il y a un magasin à Québec qui porte ce nom) et pas mal d'autres souvenirs, ça en a épaté plus d'un !!! lol! Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!!   The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:00

J'ai enfin pris le temps de lire les réponses de Mme Golon (sauf les dernières parce que je ne connais pas encore cette partie de l'histoire d'Angélique Wink ), c'est passionnant ! The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!!   The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:02

Je suis comme les autres totalement subjuguée par les réponses de Mme Golon !!! Merci Lady Clare de faire le lien et The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 999779 pour le topic séparé ... et euh pourquoi pas un sous forum Angélique qui le mérite bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!!   The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:21

Merci à vous les filles!!!!! cheers
j'ai transmis les remarques et les petits mots à Anne Golon, ça va lui faire très plaisir, j'en suis sûre, je remercie encore infiniment sa fille, qui nous lit parfois, The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 553975, merci de faire le lien et de prendre le temps de bien rédiger toutes les réponses de sa maman... sunny
L'idée du sous-forum est tentante Gaëlle, c'est gentil d'y avoir pensé, mais vu que la décision appartient à not'chef vénérée, ... lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!!   The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:03

Les réponses sont toujours tellement passionantes et détaillées! The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 553975 The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!!   The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:28

Merci pour ces nouvelles réponses, Lady Clare, c'est passionnant. cheers


lady Clare a écrit:
L'idée du sous-forum est tentante Gaëlle, c'est gentil d'y avoir pensé, mais vu que la décision appartient à not'chef vénérée, ... lol! !

Je ne tiens pas à mettre les bâtons dans les roues mais vous savez que personnellement, je ne considère pas la création d'un sous-forum comme une promotion, vu qu'ensuite les sujets perdent de leur visibilité, en tout cas pour pour ceux qui comme moi consultent le forum à partir de la table des matières et essaient de suivre le plus de sujets possible. Embarassed

La création d'un sous-forum est loin de garantir un meilleur accès aux sujets, cela se remarque aisément pour ceux de Forster, McEwan ou même Dickens et Dumas, par exemple. Mais si vous êtes plusieurs à souhaiter vous investir dans l'animation de tel sous-forum, pourquoi pas. Very Happy

_________________
The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!!   The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:36

Je comprends ta position Cat Wink
J'étais plus partie dans l'optique que cette saga a énormément de tomes et qu'il est difficile de retrouver celui qu'on cherche au milieu des divers commentaires ... Je pense pratique et pas succès en fait ... c'est mon côté un peu feignasse je l'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!!   The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:18

Je suis d'accord avec toi sur ce point, Gaelle. Le problème est que beaucoup de commentaires ont déjà été postés sur le topic général et que si on maintenant un sous-forum avec un topic par livre, il se pourrait qu'il reste un peu trop calme (voir par exemple le sous-forum consacré à Agatha Christie ou encore une fois, celui de Dumas pale ). Si on se décide à le faire tout de même, il faut que quelqu'un se dévoue pour dispatcher les commentaires existants dans les topics consacrés aux différents tomes. Je vous laisse réfléchir à la question. Very Happy

_________________
The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!!   The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:06

cat47 a écrit:

Je ne tiens pas à mettre les bâtons dans les roues mais vous savez que personnellement, je ne considère pas la création d'un sous-forum comme une promotion, vu qu'ensuite les sujets perdent de leur visibilité, en tout cas pour pour ceux qui comme moi consultent le forum à partir de la table des matières et essaient de suivre le plus de sujets possible. Embarassed

Pour ma part, j'ai toujours pensé que c'était le contraire! Embarassed lol! J'ai regardé de près le topic dédié, et c'est un enchevêtrement de commentaires sur les films et les livres et du swoon, des fanarts, et du swoon, bref, si on ajoute en plus le problème de la réédition des ouvrages, ça devient mission impossible, n'empêche que je trouvais l'idée de Gaëlle très bonne quand même, dans le sens où cela aurait mis les œuvres de madame Golon en avant...

Pour rester dans le sujet de ce topic, sachez que vos messages ont été transmis et que "cela lui a réchauffé le cœur et donné des forces"!!! Merci les filles!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!!   The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:02

lady Clare a écrit:
Pour ma part, j'ai toujours pensé que c'était le contraire! Embarassed lol! J'ai regardé de près le topic dédié, et c'est un enchevêtrement de commentaires sur les films et les livres et du swoon
C'est justement pour cette raison que je pense que la création d'un sous-forum ne se justifie que si quelqu'un s'engage à démêler cet écheveau. The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 25855

_________________
The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!!   The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:47

Pas de nouvelles réponses, mais un gentil message de la part de Anne Golon et sa fille que je copie/colle ici, suite à une carte que je leur avais envoyée The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Photo10 :


Citation :
Merci de vos voeux- à vous et à tous les membres du forum.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!!   The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:07

Très belle carte et meilleurs voeux à elles !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!!   The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Inn at Lambton vous invite à interviewer Anne Golon : premières réponses en page 3 !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dédicace Anne Golon
» Anne Golon & Facebook
» Anne Golon fête ses 94 ans en dédicace !
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» Rencontre avec Anne Golon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: