Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bicentenaire de la naissance d'EG | |
| | Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Bicentenaire de la naissance d'EG Ven 23 Juil 2010 - 14:54 | |
| Un article publié par la Guardian à l'occasion d'une exposition qui se déroule actuellement à Manchester à lire ici
Dernière édition par serendipity le Lun 26 Juil 2010 - 14:04, édité 1 fois |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bicentenaire de la naissance d'EG Ven 23 Juil 2010 - 14:57 | |
| C'est super, merci pour l'info Serendipity. J'ai visité avec Rolidiffy la maison d'Elisabeth Gaskell l'été dernier à Manchester. Elle était fermée pour travaux mais la Présidente de l'association l'a ouverte rien que pour nous. Elle nous avait dit que les travaux devaient durer une année... donc, le musée va certainement bientôt ouvrir, à moins que ce ne soit déjà fait. |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bicentenaire de la naissance d'EG Ven 23 Juil 2010 - 15:39 | |
|
Dernière édition par lady Clare le Ven 23 Juil 2010 - 15:42, édité 1 fois |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bicentenaire de la naissance d'EG Ven 23 Juil 2010 - 16:25 | |
| Merci pour l' info et les liens Serendipity et Lady Clare! April , chez moi, tous les liens s' ouvrent |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bicentenaire de la naissance d'EG Ven 23 Juil 2010 - 16:28 | |
| Hé bien pas chez moi. Le programme considère que ce site sur Elisabeth Gaskell est un site de débauche ou je ne sais quoi encore. Mais je peux voir le 2ème lien de Lady Clare. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bicentenaire de la naissance d'EG Dim 25 Juil 2010 - 17:04 | |
| Merci pour les informations, Serendipity et Lady Clare. Contente de voir dans l'article Mary Barton cité comme son chef-d'oeuvre au même titre que North and South. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bicentenaire de la naissance d'EG | |
| |
| | | | Bicentenaire de la naissance d'EG | |
|