| Pride and prejudice, édition de luxe en anglais | |
|
+8Clelie Anna06 Scarlett Unnie marie21 Les yeux noirs Miss Piou Piou cat47 lady Clare 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais Mar 3 Aoû - 1:31 | |
| Pride and Prejudice va reparaitre en anglais aux éditions Harvard University Press dans une édition de luxe commentée par l'universitaire américaine Patricia Meyer Spacks. Le livre sera disponible le 3 septembre, au prix de 24,95 pounds Je trouve cette couverture très belle... Lien |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais Mar 3 Aoû - 10:39 | |
| - lady Clare a écrit:
- Je trouve cette couverture très belle...
Quand vas-tu arrêter, vile tentatrice? Il n'est pas vraiment raisonnable d'avoir une édition supplémentaire de P&P mais celle-ci fait tellement envie... _________________ |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais Mar 3 Aoû - 10:40 | |
| Je rejoins Cat sur ton côté tentateur Lady Clare!! Il faudrait t'interdire d'aller à Londres Et tu as parfaitement raison la couverture est superbe! |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais Mar 3 Aoû - 10:43 | |
| Merci Lady Clare pour cette nouvelle C'est vrai que cette couverture est vraiment très belle Comment ne pas craquer? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais Mar 3 Aoû - 10:53 | |
| - cat47 a écrit:
- Quand vas-tu arrêter, vile tentatrice?
Il n'est pas vraiment raisonnable d'avoir une édition supplémentaire de P&P mais celle-ci fait tellement envie... Elle est superbe, cette couverture!!! Mais Lady Clare, ce n'est pas bien de nous appâter comme ça. Sais-tu combien d'éditions de P&P j'ai dans ma bibliothèque? Déjà que quand j'ai vu l'édition de Toxic, non acquise, je mourais d'envie de me l'acheter. j'ai dû faire des efforts pour ne pas céder. Ce que je n'ai pas, ce sont des éditions en français. Je n'ai aucun des livres de J. A en français mais les couvertures ne m'ont jamais vraiment attirés là! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais Mar 3 Aoû - 11:04 | |
| |
|
| |
Anna06 Subtil compliment
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais Mar 3 Aoû - 13:59 | |
| Je suis d'accord, la première de couv' est vraiment super jolie !! C'est plus que tentant ! Mais ma bibliothèque déborde déjà trop... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais Mar 3 Aoû - 17:45 | |
| Lady Clare, cette édition est magnifique !!! Ahlala, l'auberge est vraiment un lieu de perdition pour mon porte-monnaie |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais Mar 3 Aoû - 17:48 | |
| Je n'ai rien vu, je n'ai rien vu.... |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais Mar 3 Aoû - 19:21 | |
| à votre service les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais Mar 17 Aoû - 17:23 | |
| Merci pour l'info Lady Clare. La couverture est effectivement splendide. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais Sam 25 Sep - 18:41 | |
| On a beaucoup parlé de la couverture. Mais le contenu a l'air bien aussi. Les auteurs de ces articles semblent en tout cas trouver les notes et commentaires de Patricia Meyer Spacks tout à fait dignes d'intérêt. _________________ |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais Sam 25 Sep - 20:14 | |
| Hum! Belle couverture en effet! Cela ressemble a une peinture. Elle est de qui? Normalement ce doit-être indiqué sur le livre. Je meurs d'envie d'en savoir plus |
|
| |
| Sujet: Re: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais Lun 27 Sep - 0:07 | |
| Merci Cat, de plus en plus intéressant!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais Mar 19 Oct - 23:16 | |
| A lire ici une interview passionnante de Patricia Meyer Spacks pour la sortie de son livre |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais Mer 20 Oct - 0:18 | |
| Merci pour cette interview très intéressante, Lady Clare J'aime beaucoup la façon dont Patricia Meyer Spacks évoque son ressenti concernant chacun des romans de Jane Austen, c'est très instructif ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pride and prejudice, édition de luxe en anglais | |
| |
|
| |
| Pride and prejudice, édition de luxe en anglais | |
|