Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)

Aller en bas 
+45
Tatiana
ludi33
lilougeri
Darcy
nathy's
Emily-de-Winter
teatime
Lambada
Lily of Northanger
Framboise
Mrs Knightley
Wuxue
JO
L_Alex
Scarlett Unnie
janeforever
Popila
Maleen
norav
Fée clochette
lila
archi
anne shirley
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
ekaterin64
Marianne
barton65
Axoo
mimidd
nephtis
Louise B.
Angealyn
isobel
plume
pemberley
sniprie
Clelie
Nelly8
cat47
Camille Mc Avoy
eliza
Muezza
loulilou
Antonella
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 2:11

Bon, je me suis permis de poster un autre sujet car je ne savais vraiment pas où poser cette question :

Est-ce que quelqu'un a vu la version de P&P datant de 1940, avec Laurence Olivier dans le rôle de Darcy ???

J'en suis très curieuse car j'aime bien les vieux films en noir et blanc, mais je ne vois pas du tout comment me le procurer...

A vous les studios.

Antonella Question
Revenir en haut Aller en bas
loulilou
Manteau de Darcy
loulilou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 5:06

Je le dis ou je ne le dis pas Very Happy ... je l'ai téléchargé ...je sais je sais ce n'est pas bien No ...mais bon en même temps je ne sais pas du tout où on peut se la procurer ...

Personnellement je n'ai pas vraiment aimé cette version...trop loin du livre à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 12:18

Citation :
Je le dis ou je ne le dis pas ... je l'ai téléchargé
Oups ! Moi aussi je l'ai fait ce week-end. Je rejoins ton avis. C'est fait à la sauce américaine (je me crois plus chez Scarlett O'hara - sans les esclaves - que dans la campagne anglaise). Le scénario est en fait basé sur une pièce de théâtre adaptée du livre (vous suivez ?). Beaucoup de passages sont modifiés ou adaptés (passent encore, hum hum).
Mais le pire est que nous n'avons pas le passage du Peake et de Pemberley."Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) 988187
Greer Garson est pas mal tout de même mais beaucoup beaucoup trop âgée - donc pas crédible ! - et je n'ai mais alors pas du tout du tout aimé le Darcy de Laurence Oliver (pourtant un des seuls anglais de la disctribution !)...
Je me demande quelle réaction il susciterait chez les fan austeniens sur allocine (attaques de tachichardie, syncopes,...). Je pense que ceux qui descendent la version 2005 parce que pas assez fidèle (je reste encore assez perplexe sur ce point) l'éléveraient au rang de chef-d'oeuvre par comparaison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eliza
Pauvre gouvernante
eliza


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:24

Moi, pour ma part, j'avais acheté la K7 ( anglais sans sous-titres: dur No ) chez Gilbert Joseph à Paris il y a qq années. J'ai vu, l'autre jour, sur amazon.com qu'il était disponible en dvd.

Je l'ai vu à cette époque et ai été super déçue, tout allait trop vite et avec beaucoup de coupes et modifications.

Je l'ai revu pour la deuxiéme fois seulement (!!!un comble pour une austenienne) il y a deux semaines. Et bizarement j'y ai trouvé un certain plaisir voire un plaisir certain. C'est rythmé, et quand même très plaisant quand on ne s'attend pas à une reconstitution fidèle du livre et qu'on apprécie les vieux films américains.

Il ya tout de même qq modifications très décevantes quand on a lu le livre, par exemple: Spoiler
Citation :
Pas de visite de Lizzie à Pemberley et pas de lettres
ou Spoiler
Citation :
Lady Catherine de Bourgh joue les entremetteuse intentionnellement

Pour ce qui est des acteurs, je trouve Greer Garson très bien, Laurence Olivier fait un Darcy trop affecté, Mary Boland très convaincante dans le rôle de Mrs Bennet et j'aime bien aussi Miss Bingley car je me l'imagine vraiment comma ça. Mais une mention spéciale à une Mary tout à fait intéressant et à un Mr Collins tellement imbu de lui-même et hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 16:16

moi aussi je ne suis pas fan de cette première version, sans soute parce que c'est loin de l'histoire! enfin le film a du charme parce que c'est une comédie américaine... je trouver pezrsonellement Greer garson très bien, elle joue bien le rôle de Lizzie, c'est sans doute mon interprétation préférée... mais les costumes, ah , les costumes... il faudrait que je le reregarde, car je ne me souviens même plus de la demande en mariage rejtée (et la je me pose la question : y en avit-il une ou pas ?)
Enfin le film vaux le coup d'oeil pour au moins une raison, c'est quand même Aldous Huxley, le Aldous Huxley du Meilleur des Mondes qui a fait le scénario... comme si le scénario de la version 2005 avait été confié à Houellbecq...

voilà pour mon avis sur le film
il me semble aussi avoir lu que Lawrence Olivier n'était pas fan de ce film et qu'il avit tendance à l'oublier dans sa filmographie! interessant, non ? lui il l'oublie parce qu'il le juge mauvais et Colin aimerait peut e^tre parfois l'oublier parce qu'on lui en parle trop tant c'etait genial!
lol!
camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 22:13

Voilà une jolie image du coupe Lizzie/ Darcy de 1940!


"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Ca4p871p5td
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 18:07

Camille, je sais que j'ai dit de ne pas mettre d'images trop grandes, mais là, on ne voit pas grand chose. Quelle taille a ton image hébergée sur Imageshack? Je me demande si tu prends le bon lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 19:05

Je partage entièrement vos avis, mais comme Muezza, lorsque je l'ai vu (il est passé il n'y a pas très longtemps sur le cable, j'avais d'ailleurs donné l'info sur allociné) les costumes m'ont fait penser à Autant en emporte le vent.

Je n'ai pas trop aimé, nous étions trop loin du roman et les personnages peu crédibles. No
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 19:07

en fait c'est la seule image qui a amrché, je me suis apperçue qu'elle était petite et je n'avais pas le temps d'essayer de la modifier.. en effet je ne comprends pas toujours quel lien il faut prendre, surtout que là parfois j'avais une grenouille à la place de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:21

Je n'ai jamais vu cette adaptation, et je le regrette, même si d'après les photos, ça ressemble en effet plus à Autant en emporte le vent... Quelle drôle d'idée... Mais enfin, j'adore Laurence Olivier. Rien que pour ça, j'essaierai de trouver le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:24

Clélie je crois que le dvd n'existe pas, enfin j'avais trouvé une version chinoise une fois...
la façon la plus simple de la trouver hélas c'est la petite mule, c'est comme ça que je l'avais trouvé et je crois que je ne suis pas la seule...
enfin ça remonte à plusieurs mois...
il y a des vidéos d'occasions mais une amie en avait commender une et l'image était vraiment abimée...

je vais essayer de retrouver l'adresse des dvd chinois ou japonais (je sais plus) mais je l'avais trouvé il y a 2 ans, c'est loin tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:30

Je l'ai moi aussi trouvé avec la mule mais sinon le DVD zone 1 est sorti :

DVD Amazon
"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) B000ACD2YY.01-A20DLHEFEL3M7D._AA240_SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:35

Merci pour l'info Muezza ! Je me demande si je ne vais pas le commander... vais-je me laisser tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 1:02

je n'ai jamais vu cette adaptation de 1940, il va falloir que je comble ce vide Smile
je vais d'abord voir si je peux le trouver sur la mule sinon, je me tournerais vers amazon cheers
Revenir en haut Aller en bas
pemberley
Préceptrice
pemberley


Nombre de messages : 40
Localisation : derbyshire
Date d'inscription : 09/04/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:20

Ce n'est pas à dire , mais essaye sur emule car pour ma part, heureusement que je n'ai pas vu cette adaptation comme première approche de PP.
Je ne m'en suis pas remise tellemnt cela n'a rien à voir là on ne parle plus d'adaptation mais d'inspirer de... tout peut l'être Bridget Jones par rapport au livre(même trame).
Je sais bien qu'àcette époque aux states c'etait la mode Scarlett O'hara
mais là c'est trop flagrant.
Et je trouve que les costumes ne vont pas avec l'époque à laquelle ils font référence, en tout cas c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:25

Citation :
en tout cas c'est mon avis.
C'est aussi le mien et nous ne sommes pas les seules.
Personnellement, je n'ai pas aimé du tout le Darcy de laurence Olivier : je ne l'ai pas reconnu !
Greer Garson s'en tire mieux car elle a un air très vif mais... elle apparaît comme une vieille fille tout de même (à près de 40 ans, difficile de jouer les vierges de 20 ans !).
Quant aux scenes de bal, je n'arrive même pas à les raccrocher à une période historique...
Et puis Lady Catherine qui devient une entremetteuse, là c'est fort dommage ! On a besoin de se délecter de la stupidité de Lady Catherine et on nous en prive.

C'est là où je dis : vive la mule. elle permet de tester avant d'acheter. En tout cas c'est comme cela que je le conçois.

Cela me rappelle qu'il faut que je vous poste ma réaction au visionnage de la version BBC 1979 de P&P (merci encore à la mule : mais ma version est un repiquage des VHS et je sais que certaines scenes y manquent -> elles sont paraît-il incluses dans le DVD paru aux USA)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:52

tu as muler la version 79 muezza ?
quelle bonne petite mulle tu as!!!
veinarde
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:26

Oui je l'ai mulée car elle a été mise en partage il y a quelques jours seulement !!!! Depuis le temps que j'espérais qu'elle le soit !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:40

Puis-je tapper sur les doigts de ma modératrice préférée (ainsi que de notre nouveau Beautiful pianoforte, je découvre ce rang par la même occasion, d'ailleurs affraid) et rappeler que ce genre de conversation devrait se faire par MP (vos périphrases sont trop parlantes)! Merci! "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) 30854
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 10:19

Oui tu peux me taper dessus. Je m'imposerais bien une plus grave punition, mais ici c'est "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) 67191

Je me laisse emportée : c'est dû à mon âge de plus en plus avancé. 32 ans célibataire ça vous fiche un coup ! Oh lala, je suis jumelle de Bridget Jones... mais alors, où est mon Darcy...

Et encore une fois c'est quasi du hors-sujet : 1000000 excuses !
Revenir en haut Aller en bas
plume
Manteau de Darcy
plume


Nombre de messages : 72
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 18:28

Ah les filles, je vous envie, vous qui êtes expertes avec cette bête à grandes oreilles qui vous procure gratos des films sur le web (hi-ham)! "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) 950286
Moi je suis assez fâché avec l'informatique (ou pas formée), et aussi, dans mon village de province, l'internet rame complètement (atroce parfois) "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) 302347
Je serai curieuse de savoir si ces films sont visionnables seulement dans une petite fenêtre, ou dans une taille assez grande. Quel est le nom de ce format d'image ? Et la qualité est-elle bonne (comme sur un DVD ) ?
Quelle chance vous avez ! "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) 999779

Bon, je vous laisse (mon chat se roule sur les papiers sur mon bureau, il a envie d'aller courir avec moi au jardin (-- j'ai pas le haut débit, mais j'ai des fleurs jolies...). :cat7: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) 817909

plume
study
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 11:01

Réponse par message privé, SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 13:39

Bon, je cherche toujours désespérément le dvd. J'ai vraiment très envie de le voir (ahlala, Larry Olivier, c'est une longue histoire lui et moi...) J'ai vu que le dvd était sur amazon.com , mais j'ai peur de payer d'énormes frais de port. Que faire, que faire... un conseil ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:35

affraid A près de 49$ le dvd plus 9$ de frais de port, il faut être vraiment motivée. Le jeu en vaut-il la chandelle, pour un film qui n'a pas très bonne réputation? Mais ton amour pour Olivier te poussera peut-être à des folies! santa
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:54

Clélie regarde ailleurs que sur amazon, il y a des sites qui proposent le dvd japonais (avec une VO) pour 9 $ 99...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Empty
MessageSujet: Re: "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)   "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pride and prejudice, morceaux choisis et comparaisons des versions 1940, 1995 et 2005 (+scripts 95-05)
» "Pride & Prejudice-revisited" un documentaire sur les adaptations et le livre
» Pride & Prejudice - nouvelles versions "dépaysantes"
» Pride and Prejudice: A Close Study of the Relationship Between Text and Film
» Rebecca (film de Hitchock de 1940)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: