Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Pride & Prejudice Available Light | |
| | Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Pride & Prejudice Available Light Sam 7 Aoû 2010 - 10:54 | |
| En charchant des infos sur la prochaine adaptation de P&P au Texas, je suis tombé sur Pride & Prejudice Available Light. P&P en pièce de théâtre, une adaptation de Daniel Elihu Kramer plus décalé il me semble et qui semble jouer avec les codes de la Jane Austen Mania Quelques petites infos par là et là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Pride & Prejudice Available Light Sam 7 Aoû 2010 - 11:42 | |
| Merci pour l'info et pour les articles !! Cette pièce de théâtre a l'air intéressante et originale ! Et les critiques sont enthousiastes sur l'idée. ça me donne plus envie que la nouvelle adaptation |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Pride & Prejudice Available Light Dim 8 Aoû 2010 - 22:32 | |
| Merci Ekat!! vraiment l'oeuvre de Jane nous réserve encore bien des surprises!! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Pride & Prejudice Available Light Dim 8 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Merci Ekat, ça a l'air sympa... j'aimerai bien voir le texte puisqu'il est assez improbable que la pièce arrive à notre portée. Et puis maintenant, je peux l'avouer: j'ai joué dans cette pièce sous le pseudo d'Acacia Duncan . Le seul hic c'est que je ne me souviens absolument pas comment j'ai atterri à Columbus, Ohio le 24 janvier 2010... un Nimbus 2000 certainement, d'après facebook, c'est mon livre préféré |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pride & Prejudice Available Light | |
| |
| | | | Pride & Prejudice Available Light | |
|