Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chasse au Gisborne

+11
April
L_Alex
Scarlett Unnie
mimidd
Miss Marian
Marian
Fred
Selenh
lady Clare
Ju
Queen Margaret
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Empty
MessageSujet: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:47

OYÉ OYÉ!!!

Gentes Dames & Preux Seigneurs (puisqu’il y en a quelques un) ! Qu’il soit proclamé qu’en ce jour du vingt-neuf août deux mille dix, l’ouverture de la chasse au «Gisborne ».
Il vous sera demandé de me faire parvenir par MP vos titres de chasseuses/eurs.
Pourquoi un titre ? Parce que c'est plus marrant et que dans ce topic, il n'y a pas d'amitiés, que des chasseuses/chasseurs! C'est une compétition!!
Pourquoi par MP ?

1) J’aime bien voir le mot « nouveau » à la place de « messages », ça me donne l’impression d’avoir des amis !
2) Ce sera plus clair dans les posts ! (mais c’est avant tout pour la première raison !)

Quand à moi, mon titre sera Grand Maître de Chasse Vaisey (Rien que ça !!, en fait j'ai hésité avec Grande Déesse de la Chasse car "Déesse" colle assez bien à ma fantastique personnalité mais j'ai eu peur que vous trouviez ça un peu too much donc je me suis rabbatue sur "Maître" et Vaisey, c'est pour le côté pas gentil et impitoyable chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Emoticonedemon03lol!: !!)

Voici les règles :

1) Identification du gibier " Gisborne",

2) Capturer pour nous prouver votre adresse à la chasse,

3) Expliquer le pourquoi, du comment, du qui et du quoi ! C’est à dire, le type, le lieu, une petite description, les conditions de capture.

4) Ajouter une photo si possible !

5 ) 3 prises par jour maximum!! Il me faut le temps de les goûter!!

6 ) Tout ce qui a un lien avec la série ne sera pas accepté, y compris les produits dérivés (exemple: le beau cheval de Gisborne, le manteau de cuir de Gisborne, l'épée de Gisborne...)

Tout est accepté que ce soit: Mâle/Femelle/Entreprise/Ville/Livre…

J’ai décidé de comptabiliser vos points afin que la compétition soit plus interessante. Rien ne vaut plus que de voir des Chasseurs Sanguinaires sans états d’âmes qui n’hésitent pas à se faire des coups bas, pour gagner ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Donc :

1) 1 point sera accordé pour un « faux » Gisborne (qui n’existe pas réellement, comme Guy de G., un personnage/lieu... imaginaire)

2) 2 points seront accordés pour un « vrai » Gisborne (vous avez compris ou je dois vous expliquer ??)

3) 3 points pour un Guy de Gisborne (ça se corse) ou un Guillaume...ou si vous arrivez à me faire un lien avec les racines greco-romaines du prénom de votre proie (héhhéhé Twisted Evil ) !

4) 4 points pour un Gisborne en cuir (et là, j’attends de voir Suspect )

Celle qui comptabilisera le plus de points aura tout mon Respect et ce sera un privilège (vous vous attendiez à quoi ? un dîner avec Guy de G. chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 55950 chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 55950 !!???)

Je vais de ce pas rejoindre ma monture pour vous ouvrir le chemin en tant que Grand Maître de Chasse Vaisey! Si il vous arrivait l’idée de me présenter MR Guy d G. cela ne vaudra pas un point car sachez le , JE l’ai déjà capturé , et il veille sur vous !
Spoiler:
Il est méchant GRGRRRRRR!!

Je déclare officiellement ouverte la
chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Cavalier1CHASSE AU GISBORNEchasse au gisborne - Chasse au Gisborne Cavalier1
chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Rubanc

Et "Rendons à César, ce qui est à César", je remercie Miss Acacia, d'être l'auteur de cette idée de chasse, et de ne avoir donné son accord pour l'adapter à notre guy guise!
Ce post est vraiment nul! Tout ce temps perdu pour ça pale

TABLEAU DE CHASSEUSES !!

- Miss Marian dite LA CHASSEUSE DE LA NUIT
a chassé le 29/08/10Thomas Gisborne (31 octobre 1758 - 24 mars 1846) théologien anglican, prêtre et poète : 2 points
a chassé le 29/08/10 Anne Gisborne n Présidente, Syndicat des enseignants de l'école d'État WA: 2 points
a chassé le 29/08/10 le Gisborne Wine, vin de Nouvelle-Zélande (a consommer avec modération): 2 points,
a chassé le 29/08/10, la culotte de Gisborne pour Dames (catégorie équestre à 139 dollars): 2 points,
a chassé le 29/08/10 Harry T. Gisborne scientifique qui créa un appareil pour mesurer les feux de forêts : 2 points
a chassé le 29/08/10 Guy Gisborne directeur d'assurances à Londres: 3 points chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 846997
a chassé le 29/08/10 Aust. Ch Matmor Sir Guy O Gisborne, chien Cavalier King Charles (très mignon): 3 points chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 846997
a chassé le 30/08/10 Guy Gisborne habitant de 39 ans à Nottingham chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 846997 : 3 points
a chassé le 30/08/10 Martin Gisborne, habitant aux USA : 2 points
a chassé le 31/08/10 Guy Gisborne, qui doit être fort riche puisqu'il doit se marier avec une certaine Nathalie dans un château de France : 3 points chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 846997
a chassé le 31/08/10 Oscar Gisborne, fis de Guy Gisborne et Nathalie A. cités au-dessus: 2 points
a chassé le 31/08/10 Ann Gisborne, assistante personnelle du président et chef de direction de l'entreprise 1st East : 2 points
a chassé le 01/09/10 Monte Gisborne président d'une compagnie de bateau solaire : 2 points

- Ju dite PADAWAN D 'ARTEMIS
a chassé le 29/08/10 Gisborne , région de NZ : 2 points
a chassé le 29/08/10 Henry Fyshe Gisborne (1814 -1841), premier commissaire du gouvernement de la Reine du district de Port Philipp (Australie) : 2 points
a chassé le 29/08/10 Gisborne ville d'Australie, 2 points
a chassé le 29/08/10 Gisborne Street rue derrière le Parlement à Melbourne : 2 points
a chassé le 29/08/10 Frederick Newton Gisborne (8 March 1824 – 30 August 1892), inventeur canadien et électricien : 2 points
a chassé Gisborne ville de NZ: 2 points
a chassé le 29/08/10 William Gisborne (13 août 1825 - 7 janvier 1898), secrétaire général de la colonisation de la Nouvelle-Zélande de 1869 à 1872 et ministre des affaires publiques de 1870 à 1871 : 2 points
a chassé le 30/08/10 John Gisborne Directeur d'une socièté dans le domaine de la santé : 2 points
a chassé le 30/08/10 John Gisborne, Vice-Président de la TD Securities : 2 points
a chassé le 30/08/10 John Gisborne, artiste peintre en NZ : 2 points
a chassé le 31/08/10 Maria Gisborne, (1770–1836), amie de William Godwin and Mary and Percy Shelley qui lui dédia un poème "Letter to Maria Gisborne"[/i] : 2points
a chassé le 31/08/10 Thomas Gisborne (1786-1852), fils du Révérend Thomas Gisborne (1758-1846), chassé par la Chasseuse de la Nuit, et frère de Lydia Gisborne (1801-1859), chassée par le Commandeur de l'ordre de La Chasse : 2 points
a chassé le 31/08/10 , Rev Thomas Guy Gisborne , (1812-1869), fils de Thomas Gisborne cité au-dessus (1786-1852) et petit fils du Rev Thomas Gisborne (1758-1846), chassé par la Chasseuse de la Nuit : 3 points
a chassé le 01/09/10 Guy Gisborne, financier à Londres : 3points
a chassé le 01/09/10 Ginette Gisborne manager d'un magasin de jouets : 2 points
a chassé le 01/09/10 , Duncan Gisborne, directeur de construction chez Total : 2 points

- Scarlett dite COMMANDEUR DE L'ORDRE DE L'EMPIRE DE LA CHASSE
a chasséArnold Gisborne dans La demande en Mariage de Georgette Heyer, 1 Point
a chassé le 29/08/10 Nikolas Gisborne, professeur de langues anglaises à l' université d' Edinbourg, et écrivain : 2 points
a chassé le 29/08/10 Morrell's Artisan Bakery Gisborne , boulangerie à Gisborne NZ : 2 points,
a chassé le 29/08/10, Lionel Gisborne , qui a écrit un livre sur une expedition sur le développement de la télécommunicaton, et dans son cas la pose d'une ligne de 15 miles entre l’île du Prince Edward et le Nouveau Brunswick(developpement du télégraphe, câbles sous-marins): 2 points
a chassé le 29/08/10 Gisborne, personnage du livre "[i]Dans la jungle
"de Rudyard Kipling, agent forestier du RAJ: 1 point
a chassé le 30/08/10 John Gisborne auteur de Reflections: A Poem Descriptive of Events and Scenery Connected with the Different Months of the Yea: 2 points
a chassé le 31/08/10 Lydia Gisborne , (1801-1859), fille du Rev. Thomas Gisborne (chassé par La Chasseuse de la Nuit): 2 points
a chassé le 31/08/10 John Gisborne , ((1706-1779)père du Rev Thomas Gisborne (chassé par La Chasseuse de la Nuit): 2 points
a chassé le 31/08/10 Thomas Gisborne (1680-1760), magistrat et père de John Gisborne (cité au-dessus) : 2 points
a chassé le 16/09/10 Gisborne Taekwondo", club en NZ : 2 points

- Fred dite LEATHER HUNTRESS ( chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 846997 faut le dire quand c'est bien):
a chassé le 29/08/10 Gisborne herald, quotidien de la ville de Gisborne en NZ. : 2 points
a chassé le 29/08/10 Peter Gisborne , cavalier à Milton en Ontario : 2 points
a chassé le 29/08/10 Gisborne Sling Shoes (Black Leather), chaussures en cuir à 95 dollars: 4 points chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 846997 chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 846997
a chassé le 30/08/10 The Gisborne Group! compagnie multidisciplinaire de constructions industrielles : 2 points
a chassé le 31/08/10 Gisborne Cockroaches, cancrelat de la famille des Drymaplaneta semivitta, mesurant entre 20 – 35 mm et de couleur marron foncé/noir avec une bande blanche qui l'entoure : 2 points
a chassé le 31/08/10 Dr Fred. W. Gisborne Morgan , chirurgien au Bradford Infirmary (décédé/pas de dates), étudiant à Edimburgh : 2 points
a chassé le 01/09/10 Margaret Gisborne Christie Architecte, habitant à Stoney Creek en Ontario au Canada : 2 points
a énervé le 01/09/10 son Grand Maître Vaisey : - 1 points
a chassé le 01/09/10 Gisborne Medical Centre à Gisborne : 1 point
a chassé le 03/09/10 Purvis-Gisborne Photography photographe à Dronfield, Derbyshire : 2 points
a chassé le 04/10/10 John Gisborne, sheriif dans le Derbyshire en 1742 : 2 points
a chassé le 05:10:10 Gisborne Pit", fosse d'une mine de charbon à Whaleybridge (Derbyshire) : 2 points

- Alex dite IMPERIEUSE LADY DE LA CHASSE
a chassé le 29/08/10 Mark Gisborne, Professeur et Conférencier (en Art)à Berlin : 2 points
a chassé le 30/08/10 Dr Mark H. Gisborne, dentiste à Canby (quelque part dans ce vaste monde!! scratch ) : 2 points
a chassé le 30/08/10 Roger Gisborne, musicien, auteur de Before the Music Fades : 2 points
a chassé le 30/08/10 Francis H Gisborne, soldat de l'US Army : 2 points

- April dite CHASSEUSE DE VIOLETTES
nous a montrè une jolie photo avec Little Guy le 01/09/10, et pour ça, je lui donne 0,5 points

- Marian dite LA VEILLEUSE DE NUIT
a chasse le 29:08:10 Gisborne Air Transport compagnie de transport en NZ : 2 points
a chassé le 29/08/10 "Gisborne, Die ersten Kartographen" personnage d'un livre illustré de Michael Menzel et Carlo a rossi. : 1 point
a chassé le 30/08/10 Guy Gisborne nom gravé sur l'Eglise à Staffordshire : 3 points
a chassé le 01/09/10 Gisborne Ct rue à Modesto en Californie : 1 point (pour avoir tenté de tricher)

Fée Clochette, dite Louvetière du Dauphiné
n'a rien chassé pour le moment : 0 points chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Penduchasse au gisborne - Chasse au Gisborne Pendu

1 ) 2 ) LA CHASSEUSE DE LA NUIT :30 points chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 846997 chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 846997 chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 846997
2 ) PADAWAN D'ARTEMIS : 34 points chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 846997 chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 846997
3 ) LEATHER HUNTRESS : 22 points
4 ) COMMANDEUR DE L'ORDRE DE L'EMPIRE DE LA CHASSE 18 points/
5 ) IMPERIEUSE LADY DE LA CHASSE : 10 points
6) LA VEILLEUSE DE NUIT / 6 POINTS
7 ) CHASSEUSE DE VIOLETTES : 0 , 5 points
8 ) Louvetière du Dauphiné : 0 points

AVIS AUX CHASSEUSES:
Spoiler:

La chasse reste ouverte (avec les points) mais vos proies ne vont donneront pas droit à un titre de noblesse. Les Chevaliers de Gisborne seront 2 sur ce forum à vie!

Dernière édition par Miss Margaret le Ven 8 Oct 2010 - 22:17, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:52

j'adore ton post chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 474727
bon je dois aller manger, j'espère que vous n'aurez pas fait trop de carnages avant que je revienne chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 55950
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:06

chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 846997 brillant!! chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 846997 j'adore ton post!!!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:10

Miss Margaret a écrit:

3) ...ou si vous arrivez à me faire un lien avec les racines greco-romaines du prénom de votre proie (héhhéhé Twisted Evil )!

chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 320883

Dernière édition par Selen le Dim 29 Aoû 2010 - 13:12, édité 1 fois
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:12

chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 55950 J'adore ton post!
J'ai déjà quelques Gisborne dans ma liste de favoris, en n'ayant passé qu'une dizaine de minutes sur Google. La chasse promet d'être fructueuse! lol!

http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:27

Dites chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 50583 , je n'ai pas ouvert ce topic pour être remerciée chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 50583 ! Allez chasser et ramenez moi du GIBIER! sinonchasse au gisborne - Chasse au Gisborne Pendu

Spoiler:

lol! lol!
merci les filles, pour vos compliments! ça me fait super plaisir! je sens qu'on va me détester sur ce topic chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 302347 !

Dernière édition par Miss Margaret le Dim 29 Aoû 2010 - 13:47, édité 1 fois
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:32

Dans un autre topic, April a écrit:
Scarlett m'a fait part de quelque chose de très marrant hier.

Elle est en train de lire "La demande en mariage" de Gerogette Heyer, et dont Richard a lu trois audio books, dont celui-ci.

Et devinez comment s'appelle le secrétaire du personnage principal, hmmm ??? chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 131679

Gisborne, Arnold Gisborne ! lol! lol! lol!

Gisborne j'adore, mais le prénom Arnold, je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça tout de suite nettement moins sexy que Guy. chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 55950

Je me permet de rapatrier Arnold ici. Je me demandais en tant que Grand Maître, si tu avais l'intention d'introniser Scarlett Commandeur de l'ordre ou de l'honorer d'une façon quelconque. C'est elle qui est à l'origine de cette traque chasse, non?
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:37

J'étais justement en train de chercher ce post!
Pour Scarlett, point accordé! ! En fait, nous sommes 2 à y avoir pensé à cette chasse. Elle n'avait pas le temps d'ouvrir le topic, donc j'ai pris la relève. Elle sera mon second, j'attends qu'elle trouve un titre digne de ce rang! Twisted Evil
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:04

pas de bain de sang encore? lol!
bon je commence alors:

William Gisborne (13 août 1825 - 7 janvier 1898) était secrétaire général de la colonisation de la Nouvelle-Zélande de 1869 à 1872 et ministre des affaires publiques de 1870 à 1871. La ville de Gisborne porte son nom.

ca fait deux non? un W.Gisborne et une ville de Nouvelle Zélande dans la région de... Gisborne Very Happy

Spoiler:

je t'envoie mon titre par MP Wink
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:22

ju a écrit:
La ville de Gisborne porte son nom.

Et je vous le donne en mille, devinez quel prénom faisait la une de son quotidien hier? (bon, je sais c'est une histoire affreuse, mais en même temps, je me suis dit que c'était un signe...)
Le lien vers le Gisborne Herald
Celui vers la une d'hier
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:41

Je sais qu'il y a une ville qui s'appelle Gibsorne en Angleterre, je l'ai vu plusieurs fois sur des cartes, mais je n'arrive plus à la retrouver !!! Surprised

Sinon, voilà.
chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 44b%20web

Wikiki a écrit:
* Gisborne est une région néo-zélandaise.
* Gisborne est une ville néo-zélandaise de l'Île du Nord.
* Gisborne est une ville australienne du Victoria.

Un Mr Gisborne est cité dans cette lettre :
chasse au gisborne - Chasse au Gisborne BroDiar095
Oui, là j'y vais très fort. XD
Letter a écrit:
On the following morning we went up to Selwyn by rail and thro’ the Gardens; - and I afterwards met the Hon. Wm Fox, Premier and the Hon. W Reeves, Minster of Public Works, and with them settled the points in our Negociations which Mr Gisborne had run away from.

chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Gisborne
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:44

Thomas Gisborne (31 octobre 1758 - 24 mars 1846) était un théologien anglican, un prêtre et un poète.
chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Thomas_Gisborne_-_clip_of_portrait_
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Gisborne

Anne Gisborne - Présidente, Syndicat des enseignants de l'école d'État WA
Spoiler:
http://www.perthnow.com.au/news/special-features/anne-gisborne/story-e6frg1lu-1111117813047

Site sur le vin de Gisborne
chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Head_sm
http://www.gisborne.co.nz/wine/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:53

Miss Margaret a écrit:
4 points pour un Gisborne en cuir (et là, j’attends de voir Suspect )

Je négocie, j'ai déjà les bottes, tu me donnes combien?
chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Bottes10
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:59

La culotte Gisborne pour Dame

chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Gisborne2
http://www.equestrienne.com.au/index.php?main_page=product_reviews&products_id=2144&number_of_uploads=0

Moi j'ai le pantalon ! Smile

Harry T. Gisborne scientifique qui créa un appareil pour mesurer les feux de forêts (quelque chose comme ça Embarassed)

chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Gisborne
http://fhsarchives.wordpress.com/2008/12/12/new-collection-national-fire-danger-rating-system/

Dernière édition par Miss Marian le Dim 29 Aoû 2010 - 15:06, édité 1 fois
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:00

un petit nouveau:

Henry Fyshe Gisborne (1814 -1841), premier commissaire du gouvernement de la Reine du district de Port Philipp
c'est lui qui a donné son nom à la ville de Gisborne (Australie)

il a aussi donné son nom à Gisborne Street , rue derrière la maison du parlement à Melbourne
(je sais pas si une rue ca marche Razz )

il y aussi:Frederick Newton Gisborne, inventeur canadien et électricien
chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Frederick_Newton_Gisborne
http://en.wikipedia.org/wiki/Frederick_Newton_Gisborne
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:07

Miss Marian a écrit:

Harry T. Gisborne scientifique qui créa un appareil pour mesurer les feux de forêts (quelque chose comme ça Embarassed)

Grrrrrrrrr! Ce sont les siennes les bottes!

http://www.foresthistory.org/ASPNET/people/Gisborne/Gisborne.aspx

Miss Marian a écrit:
Site sur le vin de Gisborne

http://www.gisborne.co.nz/wine/
Je suis allée faire un tour sur le site et chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 55950 nous voilà à Milton (enfin presque)
http://www.gisborne.co.nz/wine/wineries.asp?id=2

Et sur un autre site de vins néozélandais j'ai trouvé un vin de ces producteurs dont voici la description:
Citation :
Great riesling buying from one of N.Z's best. "Typically fine scented, with rich, lemony, often honeyed flavours, this is the country's northernmost fine quality riesling. Grown in Gisborne ( some of the vines are 24 years old , it is gently sweet, in a softer, typically less racy style than the classic Marlborough wines. The grapes are grown organically in the Opou vineyard at Manutuke and are hand-harvested."
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:45

Je m'incruste juste pour le fun, mais le toutélié m'a fait trop rire Laughing : j'ai trouvé un Thomas Guy Gisborne (petit fils du Thomas Gisborne de Miss Marian, si j'ai bien tout compris), né en 1812 et mort en 1869, révérend de son état, qui a épousé une certaine Hon. Emily Wingfield Twisleton Wykeham Fiennes en 1849. Et les Twisleton Wykeham Fiennes, ben ... c'est précisément la branche familiale à laquelle appartient Ralph Fiennes ^^ (C'est son cousin au 3ème degré, Ranulph, qui porte actuellement le titre de Sir Twisleton-Wykeham-Fiennes). C'est-y pas magnifique ? Razz

http://www.stepneyrobarts.co.uk/11256.htm

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Dim 29 Aoû 2010 - 15:53, édité 2 fois
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:50

mimidd a écrit:
j'ai trouvé un Thomas Guy Gisborne ((...)C'est-y pas magnifique ? Razz
Mais c'est trop magnifique ça !!! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:15

Mimidd, tu es trop forte! chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 553975 chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 846997

Miss Margaret, j' adore ton post de présentation!!! cheers Merci d' avoir pensé à mon petit secrétaire avec Fred! chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 474727

Pour mon titre, je n' ai aucune idée... mon cerveau est bloqué Rolling Eyes Help me si vous avez des idées quoique celle de Fred me parait trés acceptable lol! à condition que je remplisse ma gibeçière Razz

Pour l' instant, je fais chou blanc pale vous avez pris les meilleurs lol!

Alors, en voilà une quand même de Gisborne cheers

Morrell's Artisan Bakery Gisborne Miam... miam... miam.... lol! Arrow
chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 54c77r

Edit: Je rajoute un écrivain Lionel Gisborne qui a écrit ce livre: The Isthmus of Darien in 1852: Journal of the Expedition of Inquiry for the Junction of the Atlantic and Pacific Oceans Arrow

Citation :
Lionel Gisborne met en service la ligne reliant Cap Breton à St Jean de. Terre Neuve, premier élément d'un transatlantique. LES PREMIERS CÂBLES SOUS-MARIN

Et un autre Gisborne dans un roman de Kipling, , un agent forestier du Raj (l' empire britannique des Indes). Arrow
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:12

ça y est j'en tiens un ! Very Happy

Guy Gisborne

Risk & Compliance Manager at AXA Insurance

London, United Kingdom

http://uk.linkedin.com/pub/guy-gisborne/15/b71/165

Aust. Ch Matmor Sir Guy O Gisborne

Apparemment c'est un chien qui s'appelle Guy.

chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 43941_1908
http://www.dogzonline.com.au/breeds/profile.asp?dog=43941

Et encore un autre mais pas sûr de la fiabilité de son nom

Guy Gisborne

chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Pic

https://www.facebook.com/Raeyne

L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:49

je pense en avoir trouvé un

Mark Gisbourne

chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Foto_410

Born in Stratford-on-Avon in United Kingdom (1948)
Lives and works in Berlin in Germany

Citation :
Mark Gisbourne is a former Tutor, Courtauld Institute of Art, University of London; Lecturer, Slade School of Fine Art, University College, University of London; and Post-Graduate Senior Lecturer in Post-war and Contemporary Art, at Sotheby's Institute (Manchester University Master's Programme). A former President of the British Art Critics Association (AICA), and International Vice President. He co-organised the World Congress of Art Critics at Tate Modern, 2000. A curator and critic his many publications include Berlin Art Now (Thames & Hudson, English and German editions, 2006), Double Act: Two Artists One-Expres​sion(Prestel, German and English editions 2007), and among his recent books are TERRAE 'Manel Armengol' (Turner Books, English and Spanish editions 2010); Martin Assig; Vasen, Gipfel, Menschen (Schirmer/Mosel English/German, 2010); Ann Wolff (Kerber, German and English editions). Books on photography documenting the building of Brasilia, and contributions to 'POLISH', a new book on Polish contemporary art are forthcoming. He currently lives and works in Berlin.

Deuxième mais j'ai pas trop d'infos !

Il apparaît dans le livre de Rudyard Kipling "Dans la Jungle"

Citation :
Résumé du livre
'Dans la jungle', nouvelle parue initialement dans le recueil 'Many inventions', voit la première apparition du personnage le plus célèbre de Rudyard Kipling : Mowgli. Un Mowgli non pas enfant, mais adulte, qui a grandi dans la jungle. Celui-ci se retrouve un jour en présence de Gisborne, un agent forestier du Raj (l' empire britannique des Indes). Gisborne est fasciné par les talents de chasseur de Mowgli et sa remarquable adaptation à la jungle. Il finira par découvrir que Mowgli y a grandi et a été élevé par une meute de loups. C'est à partir de cette nouvelle que Kipling entreprendra de raconter l'enfance de Mowgli.

Déjà chassé par Scarlett oupss Embarassed

Dernière édition par L_Alex le Lun 30 Aoû 2010 - 9:01, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:07

Ahaah!!! L_Alex, ton deuxième, je l' ai déjà chassé!!! Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:15

Bien Bien Twisted Evil les chasseuses! Juste que certaines ne lisent pas bien les consignes Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!

Pour commencer,:
1) je n'ai pas eu vos titres, donc pas de titres pas de tableau et pas de tableau, pas de points! trop difficile comme équation ou je dois vous faire un dessin?? J'ai celui de Miss Marian et je considère que Scarlett a une une place d'office dans mon tableau! Si vous voulez en faire partie, soyez de bons sujets, OBEISSEZ! chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 17735 chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 17735
2) je n'ai pas toutes les infos sur vos prises
Fred: peux-tu nous en dire plus sur ce journal ? quel pays? (NB: très gai comme article pale ! ) et pour les 4 points, tu rêves!! je VEUX du gibier en cuir de haut en bas !
Marian, tes découvertes ont l'air interessantes mais vois-tu le contexte me manque! Concernant la lettre: elle vient d'où? ...et ce livre??
Mimidd, je ne peux que te féliciter pour cette découverte!
Miss Marian, tu es une vraie Chasseuse!

Bon, je ne peux pas trop vous reprocher votre enthousiasme car je vois que vous vous êtes jetées telles des Furies sur cette chasse et j'aime ça!! Mais vous restez de mauvais sujets qui frolent la corde!! je vais vérifier vos prises, en attendant réfléchissez, cogitez, je n'ai pas reçu assez de MP et je vais bientôt m'énerver chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 50583 !

je tiens à signaler que mes posts sont à prendre avec humour, je ne suis pas si méchante, vous le savez bien!! mais si je mets des lol! partout ça va casser le post! Please, ne m'en voulez pas! chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 553975 chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 553975 c'est juste pour le jeu!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:35

Merci Miss Margaret! chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 553975 chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 474727 Je te laisse choisir mon titre si tu veux bien, please! Very Happy

Je rajoute dans ma gibeçière

Nikolas Gisborne, professeur de langues anglaises à l' université d' Edinbourg qui a publié plusieurs livres entre autres celui-çi Arrow

Source: Arrow
chasse au gisborne - Chasse au Gisborne 2v7xt2g
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:58

très drôle ce topic!!! ça te donne un sacré boulot Miss Margaret!! rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne Icon_minitime

Chasse au Gisborne
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant