| Chasse au Gisborne | |
|
+11April L_Alex Scarlett Unnie mimidd Miss Marian Marian Fred Selenh lady Clare Ju Queen Margaret 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 11:04 | |
| |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Merci Miss Margaret |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 11:13 | |
| Marian, DEHORS!!!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 11:19 | |
| Olalala!!!! Je suis vraiment à la bourre, moi!!! Un John Gisborne auteur de ce livre Et Miss Margaret, tu as oublié de me comptabiliser Nikolas Gisborne que j' ai chassé hier à 22h35 |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 11:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 11:52 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Marian, DEHORS!!!!
But... I had one!! That's true this time. A Guy Gisborne !!! Guy Gisborne - Citation :
- Nottingham-based FCP was bought by Guy Gisborne (pictured), who was a director at FCP before it went into administration on 15 June, and Clive Mather. It was previously owned by Jed Gisborne, Guy Gisborne’s father, and Jan Ahmed. Their newly formed venture, Simply Cartons, was one of 55 parties interested in the firm, according to joint administrator Dominic Wong of Deloitte and Touche. The companies were advertised for sale in the Financial Times.
http://www.packagingnews.co.uk/news/637489/Managers-step-rescue-Fine-Colour/*sort lentement, tête basse et tout peinée, les larmes aux yeux* |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Padawan D'Artémis, j'ai vérifié, et CORRECT! tu prends la tête de la compétition! Je te félicite pour ton enthousiasme à être la Première!! Je sens le goût de la Chasse en toi!! J'ai comptabilisé toutes tes prises depuis hier!! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 12:24 | |
| - Marian a écrit:
@ Miss Margareth : Je ne joues pas pour les points... De toute façon je viens de voir que les miens n'ont pas été comptabilités...-__________- Je comprends, j'ai juste passé 3 jours à fignoler l'ouverture du topic (sans parler du week-end que j'ai eu, parce que le forum n'est pas toute ma vie!), depuis hier, j'ai juste passé mon temps à compter les points et à faire ce qu'il faut pour que ça soit lisible pour tout le monde et depuis ce matin 9h, je n'ai pas arrété une minute sur ce topic! J'en suis bien contente car l'enthousiasme des filles fait plaisir à voir et je ne regrette pas de m'être chargée de la tâche. Mais je comprends que jouer le jeu n'est pas interessant pour tout le monde Au sujet de tes points, c'est juste que j'en ai déjà parlé hier dans mon post de 21h15, et aussi dans le post d'ouverture... je pense que je suis claire! Haut les coeurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 12:33 | |
| @ Miss Margareth : C'était de l'humour, bien sûr que j'ai envie de jouer le jeu !!! - Miss Margaret a écrit:
- je pense que je suis claire!
Haut les coeurs! Arf zut alors, j'ai du vraiment mal lire le post d'ouverture ou oublier quelque chose... Et je n'avais même pas vu vos réponses de hier soir... J'ai tendance à ne pas trop lire tous les messages que je loupe, sinon je ne m'en sortirais plus... Mais si je devais me chercher une excuse, je dirais que hier j'avais 3 heures de sommeil pour 48 heures et que j'étais complètement claquée. Ton topic est génial miss Margareth, et tu fais un shérif vraiment impitoyable, j'adore. Pour le titre, ce sera mon pseudo habituel, Nightwatchwoman ou "La Veilleuse de Nuit" si vous préférez. Et étant donné mes insomnies actuelles, il me colle plutôt à la peau... *MP envoyé* Voilà, ai-je rempli toutes les conditions à présent ?
Dernière édition par Marian le Lun 30 Aoû 2010 - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 12:40 | |
| Si je peux me permettre un conseil, pour que ce topic reste gérable sur le long terme, il faudrait peut être limiter les participations journalières (3 Gisborne/pers/jour par exemple, ce qui, compte tenu du nombre de chasseuses, fait déjà pas mal de points à compter, et pis çà permettra de faire durer le jeu un peu plus longtemps ^^). Et/ou ne présenter qu'un seul Gisborne par post, pour plus de clarté Parce que en l'état des choses, égoïstement, je suis bien contente de ne pas être à la place de Miss Margaret _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 12:41 | |
|
Dernière édition par Miss Marian le Lun 30 Aoû 2010 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 12:49 | |
| merci Mimidd ! je prends ton conseil à bras ouverts! je n'en peux plus! (erreur de débutante, LIMITER à ne pas oublier pour la prochaine fois) Avis aux Chasseuses: pour celles qui ont chassé 3 Gisborne aujourd'hui, me laissent me reposer et je leur demande ordonne de se présenter demain! marian, j'accepte ta candidature! |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 12:51 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- marian, j'accepte ta candidature!
C'est trop aimable à vous O Grand et Impitoyable Shérif !!!... ^^ YEAH!!! Je suis une chasseuse !!! Je suis une chasseuse !! |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 12:52 | |
| En tant que COMMANDEUR DE L'ORDRE DE L'EMPIRE DE LA CHASSE (savez-vous que j' ai du mal à me rappeler le titre que Miss Margaret m' a si gentiment donné avec l' inspiration de Fred ! Je suis obligée de faire un copier/coller ) je plussoie entiérement aux suggestions de Mimidd!!!
Dernière édition par Scarlett le Lun 30 Aoû 2010 - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 12:53 | |
| MERCI ! Maintenant, je vais manger et je comptabilise les derniers points plus tard... |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 13:45 | |
| Double-post, mais pour la bonne cause : Memorial inscriptions - Citation :
- Emily, d/o the 13th Baron Sayne & Sele,
Widow of Guy GISBORNE, Esqr, Of Yoxall Lodge, and of John Harewood GRIFFITHS, Esqr, of The Weir, Hereford, 11 Oct 1917, 89 http://www.wishful-thinking.org.uk/genuki/STS/Newchurch/MIs.htmlGuy Gisborne plus deux noms d'acteurs de Robin Hood, Harewood (Tuck) et Griffiths (Marian). |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 15:28 | |
| Dr Mark H. Gisborne (1) Dentiste - Spoiler:
Dernière édition par L_Alex le Lun 30 Aoû 2010 - 16:15, édité 2 fois |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 16:01 | |
|
Dernière édition par jennyDarcy le Lun 30 Aoû 2010 - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 16:03 | |
| JennyDarcy ce Gisborne là a déjà été chassé en page 2 ! alors celuici je n'ai pas grand chose à part Roger Gisborne musicien (2) - Spoiler:
Dernière édition par L_Alex le Lun 30 Aoû 2010 - 16:16, édité 2 fois |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 16:09 | |
|
Dernière édition par jennyDarcy le Lun 30 Aoû 2010 - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 16:19 | |
| Francis H Gisborne (3) - Citation :
- DISTINGUISHED SERVICE CROSS (DSC)
Rank: Private
Unit: I&R Platoon, Headquarters Company, 135th Infantry Regiment, 34th Infantry Division "Red Bull", U.S. Army
Action: Francis H. Gisborne, 39321777, Private, Headquarters Company, 135th Infantry Regiment. For extraordinary heroism in action on 8 February 1944 in the vicinity of Cassino, Italy. Pvt. Francis H. Gisborne of his own initiative three times left his position of cover and exposed himself to intense enemy fire to silence an enemy machine gun and kill 2 snipers. In the face of a severe enemy-counter-attack, Pvt. Gisborne with utter disregard for his own safety bravely advanced to within 30 feet of the enemy, stood up in full view of them, and killed four and wounded another to completely disrupt the attacking enemy forces and alone repel their assault. Though himself wounded, Pvt. Gisborne voluntarily chose to remain with his hard pressed comrades. He directed the fire of a BAR team in repelling numerous enemy counter-attacks until he and the 7 other heroic survivors of an original force of 41 men were finally relieved. Pvt. Gisborne’s extraordinary heroism and his tenaciousness in the face of great odds reflect the greatest credit upon himself and our Armed Forces.
Details: Headquarters, Fifth U.S. Army, General Orders No. 149 (1944). http://www.ww2awards.com/person/43463 Pour moi la chasse est finie pour aujourd'hui !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 16:26 | |
| C' est moi ou le topic beugue c' est tout décalé et laaaarge JennyDarcy, ton William a déjà été chassé par Ju dite PADAWAN D 'ARTEMIS! Ca serait bien de vérifier le tableau en page 1 avant de poster |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 16:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne | |
| |
|
| |
| Chasse au Gisborne | |
|