Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Black Book" et autres films de Paul Verhoeven

Aller en bas 
+5
willow
manue
Muezza
Cindy
Corasirene
9 participants
AuteurMessage
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

"Black Book" et autres films de Paul Verhoeven Empty
MessageSujet: "Black Book" et autres films de Paul Verhoeven   "Black Book" et autres films de Paul Verhoeven Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:23

Je vous conseille ce film de ce grand réalisateur néerlandais ( qui a réalisé "Basic Instinct", que j'aime également beaucoup !!) qu'est Paul Verhoeven ! Very Happy Very Happy

Inspiré de faits réels, le film raconte le combat de Rachel, une jeune chanteuse juive néerlandaise, obligée de "pactiser" avec l'ennemi durant la 2nd Guerre Mondiale, pour mener à bien sa vengeance ; elle va devoir faire preuve de courage et de sang-froid pour survivre à la violence mais aussi à la trahison !!

Un gros coup de coeur !!
Je ne me suis pas ennuyée en le regardant : il y'a beaucoup de rebondissements ainsi que de l'émotion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

"Black Book" et autres films de Paul Verhoeven Empty
MessageSujet: Re: "Black Book" et autres films de Paul Verhoeven   "Black Book" et autres films de Paul Verhoeven Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:10

Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur Black Book!
J'ai adoré ce film je l'ai vu en débur d'année,et c'est vraiment un bon film de guerre,surtout que ça se passe aux Pays bas ce qui n'est pas vraiment courant.
Carice Van Houten est vraiment parfaite dedans,je ne la conaissais pas du tout comme actrice mais depuis que j'ai vu ce film j'ai très envie de la voir dans d'autres rôles.Je l'ai vu par la suite dans Valkyrie mais bon ce n'est pas un immense rôle... Rolling Eyes
En plus Carice van Houten chante merveilleusement bien,cette chanson m'est restée très longtemps dans la tête après avoir vu le film^^: