| Welcome to Thornfield Hall | |
|
+6Dune Tatiana mimidd Miss Piou Piou Ju kazibao 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Welcome to Thornfield Hall Jeu 2 Sep 2010 - 9:33 | |
| Le marathon allant bientôt commencer, j'ouvre ce topic pour que vous puissiez poser vos questions, faire des remarques ou tout autre chose en rapport avec le marathon. Et donc, le HS, c'est ici que ca se passe, comme ca on ne part pas HS dans les topics concernant les episodes Je me permets juste de rappeler que ce marathon se déroule sur 4 semaines, à raison d'un épisode par semaine. A vous de voir comment vous organiser mais je vous demande juste de respecter ces quelques points pour le bon fonctionnement du marathon : - les dates : chaque topic étant ouvert aux commentaires les lundis 6, 13, 20 et 27 septembre, je vous demande de ne pas poster avant - les spoilers : par exemple ne pas parler de l'épisode 2 dans le topic du premier épisode - et également de ne pas partir dans du swoon intensif Je crois que c'est tout et il ne reste plus qu'à sortir vos dvd et vous souhaiter un bon marathon!! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Jeu 2 Sep 2010 - 9:46 | |
| merci kaz de t'occuper de tout cela |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Jeu 2 Sep 2010 - 9:54 | |
| De rien Ju c'est avec plaisir! Et merci pour ton serment Gaelle!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Jeu 2 Sep 2010 - 11:02 | |
| - kazibao a écrit:
- - les dates : chaque topic étant ouvert aux commentaires les lundis 6, 13, 20 et 27 septembre, je vous demande de ne pas poster avant
Pourquoi ne pas simplement verrouiller les topics et les déverrouiller en temps voulu ? En tout cas, merci pour l'organisation de ce marathon et l'ouverture des différents topics _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Jeu 2 Sep 2010 - 11:12 | |
| Effectivement c'est pas bête! Et ouvrir par exemple la veille au soir ... je vais aller voir comment faire ca ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Jeu 2 Sep 2010 - 13:46 | |
| Oui merci pour l'organisation Kaz ! Je suis impatiente, ça fait un moment que je n'ai pas regardé cette adaptation |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Jeu 2 Sep 2010 - 13:53 | |
| Oui merci Kaz pour toute l'organisation ! Merci aussi d'avoir rappelé les règles, ça n'est pas de trop pour des marathoniens néophytes comme moi _________________ |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Ven 3 Sep 2010 - 8:35 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Ven 3 Sep 2010 - 10:00 | |
| Mais de rien Et je sais que vous pouvez être fortes les filles! j'ai confiance en vous! ^^ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Ven 3 Sep 2010 - 11:28 | |
| Eh mais c'est parfait ça, j'ai commandé le dvd cet été, ça va me donner un bon prétexte pour le regarder enfin! Mais bon, Un épisode par semaine, c'est pas un marathon là, c'est une randonnée |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Ven 3 Sep 2010 - 17:58 | |
| Je suis assez d'accord avec Camille. Le plus dur va être de distiller un épisode par semaine. Et comme je suis faible, j'ai peur de ne pas résister au charme de Rochinou chéri (oups, voilà que je me laisse déjà aller à transgresser les règles ). Il se pourrait donc que je parte après vous et que j'essaie de vous doubler en cours de route. Pourvu que je ne me la joue pas façon La Fontaire. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Ven 3 Sep 2010 - 18:16 | |
| |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Sam 4 Sep 2010 - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Dim 5 Sep 2010 - 11:11 | |
| |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Dim 5 Sep 2010 - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Dim 5 Sep 2010 - 11:21 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Dim 5 Sep 2010 - 11:25 | |
| Je pussoie c'est très beau _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall Lun 13 Sep 2010 - 22:17 | |
| Double post pour la bonne cause! Je prends enfin le temps de réagir par rapport à ce qu'il c'est passé lors de cette première semaine. En tant que modo, je pense qu'il de mon devoir d'intervenir et d'un point de vue personnel je ne veux pas laisser une telle ambiance s'installer et empêcher le bon déroulement du marathon. Ca me peine que l'on arrive à ce stade dès la première semaine... Peut-être aurais-je du du intervenir plus tôt, mais j'espérais que le problème se résoudrait de lui même. Mon cote trop optimiste certainement Je regrette ton départ de ce marathon Selen, mais c'est ton choix et je ne peux que le respecter. Maintenant, je me permet juste de rappeler qu'un marathon est un partage d'avis et pas un blocage d'idées... Essayez dans la mesure du possible de comprendre l'avis des autres, tentez de les convaincre n'est pas interdit mais surtout ne campez pas sur vos positions. Je le rappelle, le but ici est d'échanger! Après tout, ce n'est qu'une question de sensibilité et il ne faut pas oublier que nous n'avons pas toutes la même. Tout ce que j'espère c'est que l'on efface tout ce qui vient de se produire dans le topic de l'épisode 1 pour repartir sur de bonne base avec cette deuxième semaine! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to Thornfield Hall | |
| |
|
| |
| Welcome to Thornfield Hall | |
|