Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Marathon JE - Episode 2 | |
|
+8Selenh Miss Piou Piou Queen Margaret cat47 marie21 clinchamps Ju kazibao 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Marathon JE - Episode 2 Dim 26 Sep 2010 - 22:33 | |
| C'est un cercle vicieux là, plus je lis les commentaires, plus j'ai envie de revoir l'épisode et de commenter, et du coup ça va vous donner envie de revoir l'épisode etc J'ai même pas pu voir l'épisode 3 cette semaine! Je le regarde demain, envers et contre tout, je suis en manque là |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Marathon JE - Episode 2 Lun 27 Sep 2010 - 0:28 | |
| - Dune a écrit:
- même en lisant le livre je me disais "mais Jane, arrête de te prendre la tête, c'est évident qu'il t'aime" .
Oui mais d'un autre côté, elle n'est qu'une pauvre gouvernante et lui un riche propriétaire. Tous les sépare, y compris les préjugés de classe. Normal qu'elle doute, la pauvrette. Sa modestie est aussi ce qui fait son charme. Totalement d'accord avec toi sur la scène du retour dans la chambre, le jeu de Ruth Wilson est exceptionnel. _________________ |
| | | | Marathon JE - Episode 2 | |
|