| Clive OWEN | |
|
+48marie21 Lily of the valley Pando_Kat Alfgard Selenh lilougeri Dune Tatiana Panda Emily-de-Winter Fofo Félicité Wuxue Chloe MissAcacia JainaXF Accalia rachel17 rosetyler peteandco manue kazibao christelle althea willow Nora26 Kusanagi L_Alex Liewen iLLy Pop Scarlett Unnie Muezza Miss Smith clinchamps tiff LizzyB laura p Marianne mimidd nephtis ekaterin64 Lyanea Clelie Laure Ashley Nelly8 cat47 toxicangel 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10420 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Mer 10 Sep 2008 - 9:11 | |
| Merci pour la bonne nouvelle, je débarque aussi Cat... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Mer 10 Sep 2008 - 20:31 | |
| Ben moi ze le savais. Ils zen parlaient dézà à la la sortie du number one. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Mar 16 Sep 2008 - 20:24 | |
| Une façon comme une autre de garder ce topic sur la première page. Voici le trailer de The International: http://www.aceshowbiz.com/news/view/00018260.htmlA première vue, cela a l'air assez conventionnel, mais on ne va pas faire la fine bouche avec une telle distribution. _________________ |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Clive OWEN Mar 14 Oct 2008 - 18:00 | |
| Qu'es-ce qu'il a d'la gueulle lui, j'adore. |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Clive OWEN Dim 7 Déc 2008 - 14:50 | |
| +1 dans le cercle des admirateurs(rices) de Clive Owen, essentiellement parce que Children of Men est un de mes films préférés. Mais bon, il n'y a pas de topic réservé, alors tant pis je poste 3 ans (ou plutôt 6 pages) après la bataille et je vais un peu digresser du sujet principal de ce topic (désolée)... J'ai vu Children of Men totalement par hasard, la mort dans l'âme, anticipant un Nième film d'anticipation moyennement intéressant. Donc forcément, je me suis prise une énorme claque. Je n'ai pas lu le livre dont il est tiré, mais pour une fois, je ne suis pas certaine d'en avoir envie. (Pour faire court car je dois encore aller faire les courses pour le brunch), que ce soit dans le sujet, le traitement, les acteurs, je ne trouve rien à reprocher à ce film, et c'est un des seuls avec The Piano de Jane Campion à me toucher aussi profondément. La photo est ahurissante, on est dans un univers entre la BD d'anticipation, le journal télé, avec un côté très brut, une image presque terne qui ne met que plus en valeur l'histoire. Les mouvements de caméras sont tellement subjectifs, il y a des moments ça en fait mal aux tripes. Le côté Rule Britannia vs the reste of the world (les cages, les camps, les clandestins,...) est une mise en abyme infiniment parlante de notre petit monde actuel. C'est un sujet qui me parle particulièrement et tout en racontant son histoire, Alfonso Cuaron nous oblige à regarder en face des trucs pas très plaisants qu'on a un peu trop tendance à blackbouler au quotidien. Les personnages sont extraordinaires, évidemment Michael Caine mais pas que, il y a aussi la petite fugee, l'infirmière, l'espèce de CRS complètement montrueux et complètement humain, ... Je manque de superlatifs pour la dernière demi-heure du film, à partir du moment où ils rentrent à Bexhill et surtout - Citation :
- le lendemain, l'assaut sur le camp fait référence à tellement d'images de notre mémoire collective, quelque soit l'endroit ou le pays... On est à Beyrouth, à Londonderry, au sud-liban, à Sarajevo, ... on est partout et nulle part, et puis tout à coup, Clive Owen sort le bébé d'un immeuble et c'est le moment de grâce
Last but not least, évidemment Clive Owen, raaaaaah, Clive Owen. Rien à dire. son interprétation est juste, parfaite. Son personnage est terriblement humain, terriblement comme nous au départ, puis qui ouvre les yeux progressivement. Et pour finir par une petite note intellectualisante, ... quel bômâle. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Clive OWEN Dim 7 Déc 2008 - 15:13 | |
| Pareil pour moi j'aime beaucoup et pas seulement pour son regard vert .... Je l'ai découvert dans Gosford Park, ensuite dans le roi Arthur mais aussi dans Sin City et Closer mais il m'en reste encore pas mal à voir §J'aime beaucoup ses rôles son jeu! Une fan |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Clive OWEN Dim 7 Déc 2008 - 19:43 | |
| Ce topic m'a donné envie de revoir quelques moments du film. Le lecteur dvd n'étant pas libre j'ai dû me rabattre sur quelques vidéos youtube qualité pourrave... Mais même en version pourrave ça reste un achtement bon film et un achtement bon acteur A part Children of Men je ne l'ai vu que dans la suite d' Elizabeth... Mais bon, pas besoin de quantité si on a la qualité |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Dim 7 Déc 2008 - 22:37 | |
| Merci d'avoir fait remonter ce topic, Liewen. Children of Men est un film qui m'a marquée, alors je suis bien contente que tu prennes le temps d'en parler de manière aussi détaillée. _________________ |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Clive OWEN Dim 7 Déc 2008 - 23:27 | |
| Pas aussi détaillée que je l'eusse voulue, hélàs, j'ai une mémoire très faillible (un de mes films préférés et il a fallu que j'aille chercher le nom du camp de réfugiés sur wikipédia !) et pis j'essaie de ne pas oublier qu'à la base le sujet c'est Clive Owen et pas Children of Men. j'espère d'ailleurs avoir rapidement l'occasion de prendre des cours accélérés de clivowenologie pour pouvoir réagir sur ses autres films (vais pas revenir sur la barbiche de Sir Walter Raleigh, ça a déjà été si joliment dit ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 8 Déc 2008 - 15:48 | |
| - Liewen a écrit:
- et pis j'essaie de ne pas oublier qu'à la base le sujet c'est Clive Owen et pas Children of Men.
Tu peux développer tant que tu veux, les topics consacrés à des acteurs sont précisément là pour discuter des films dans lesquels ils ont joué Donc du moment que tu ne parles pas de Winnie l'ourson dans le topic de Clive Owen , et que le film dont tu parles n'a pas de topic qui lui est consacré (soit en tant que film, soit en tant que roman/adaptation de roman), c'est tout bon _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 8 Déc 2008 - 22:30 | |
| - mimidd a écrit:
- Donc du moment que tu ne parles pas de Winnie l'ourson dans le topic de Clive Owen , et que le film dont tu parles n'a pas de topic qui lui est consacré (soit en tant que film, soit en tant que roman/adaptation de roman), c'est tout bon
Faut voir... Clive Owen en Winnie l'Ourson, pour le coup c'est sûr que ça aurait quelque chose de... surprenant. Mais non, Clive Owen n'est pas un nounours. Clive Owen un grand félin. (pour l'autre) (pour moi) (OK vous pouvez supprimer le post, je le mérite amplement) |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 8 Déc 2008 - 22:52 | |
| Clive Owen en Winnie l'Ourson, je ne sais pas trop... mais Clive Owen en Droopy, plus surement *J'adore Clive, hein, ne se méprenons pas... c'est le Droopy le plus sexy que je connaisse * |
|
| |
| |
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Clive OWEN Jeu 18 Déc 2008 - 1:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Jeu 18 Déc 2008 - 16:32 | |
| The International a un cite, c'est par ici. Vous trouvez bien sûr le trailer, mais également quelques nouvelles photos, dont ma préférée est celle-ci : Je suppose que je vous ai déjà dit mille fois que j'adore Istanbul. Avec Armin Mueller-Stahl et Clive, ça fait tros excellente raisons de ne pas manquer ce film. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 10420 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Jeu 18 Déc 2008 - 17:22 | |
| Tiens c'est bizarre , moi aussi j'adore Istanbul..... |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Jeu 18 Déc 2008 - 19:17 | |
| Décidément, ça bouge pour Clive. Nous avons une affiche pour Duplicity : Le noir-blanc, c'est bôôôôô! _________________ |
|
| |
| |
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Clive OWEN Jeu 18 Déc 2008 - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Mar 23 Déc 2008 - 18:18 | |
| _________________ |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Mar 23 Déc 2008 - 18:26 | |
| Cat merci, voila un film que je vais attendre avec impatience. C'est toxic qui va rêver d'être à la place de Julia Roberts et d'autres aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Mer 31 Déc 2008 - 23:27 | |
| vivement le printemps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Jeu 5 Fév 2009 - 13:06 | |
| Quelques nouvelles de Inside Man 2. - Citation :
- Inside Man 2 revu et corrigé par Spike Lee
Un scénario d’ Inside Man 2 circule depuis presque deux ans à Hollywood. Signé comme celui du premier opus par Russel Gerwitz, il y était question d’un vol de diamants. L’idée n’est finalement pas du goût de Spike Lee qui travaille actuellement sur une nouvelle mouture, co-écrite par Terry George . Ceux-ci devront en venir à bout rapidement s’ils veulent rester dans le planning prévu par la production, qui voudrait tourner cette suite au maximum au début de l’automne 2009, sous peine de ne pouvoir réunir Clive Owen , Jodie Foster , Denzel Washington et Chiwetel Ejiofor .
Source : www.premiere.fr_________________ |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Clive OWEN Jeu 5 Fév 2009 - 14:21 | |
| Merci Cat47, J'ai hate de pouvoir voir le seconde volet, même si ce n'est pas dans l'immédiat. J'avais beaucoup aimé le premier et la BO du film. |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 16 Fév 2009 - 19:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clive OWEN | |
| |
|
| |
| Clive OWEN | |
|