Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Clive OWEN

+48
marie21
Lily of the valley
Pando_Kat
Alfgard
Selenh
lilougeri
Dune
Tatiana
Panda
Emily-de-Winter
Fofo
Félicité
Wuxue
Chloe
MissAcacia
JainaXF
Accalia
rachel17
rosetyler
peteandco
manue
kazibao
christelle
althea
willow
Nora26
Kusanagi
L_Alex
Liewen
iLLy Pop
Scarlett Unnie
Muezza
Miss Smith
clinchamps
tiff
LizzyB
laura p
Marianne
mimidd
nephtis
ekaterin64
Lyanea
Clelie
Laure
Ashley
Nelly8
cat47
toxicangel
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

Clive OWEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:11

Merci pour la bonne nouvelle, je débarque aussi Cat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:31

Ben moi ze le savais. Ils zen parlaient dézà à la la sortie du number one. rabbit
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:24

Une façon comme une autre de garder ce topic sur la première page. Razz Voici le trailer de The International:

http://www.aceshowbiz.com/news/view/00018260.html

A première vue, cela a l'air assez conventionnel, mais on ne va pas faire la fine bouche avec une telle distribution. Very Happy

Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:00

Qu'es-ce qu'il a d'la gueulle lui, j'adore.
http://illypop.hautetfort.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:50

+1 dans le cercle des admirateurs(rices) de Clive Owen, essentiellement parce que Children of Men est un de mes films préférés. Mais bon, il n'y a pas de topic réservé, alors tant pis je poste 3 ans (ou plutôt 6 pages) après la bataille et je vais un peu digresser du sujet principal de ce topic (désolée)...

J'ai vu Children of Men totalement par hasard, la mort dans l'âme, anticipant un Nième film d'anticipation moyennement intéressant.
Donc forcément, je me suis prise une énorme claque. Je n'ai pas lu le livre dont il est tiré, mais pour une fois, je ne suis pas certaine d'en avoir envie.
(Pour faire court car je dois encore aller faire les courses pour le brunch), que ce soit dans le sujet, le traitement, les acteurs, je ne trouve rien à reprocher à ce film, et c'est un des seuls avec The Piano de Jane Campion à me toucher aussi profondément.

La photo est ahurissante, on est dans un univers entre la BD d'anticipation, le journal télé, avec un côté très brut, une image presque terne qui ne met que plus en valeur l'histoire. Les mouvements de caméras sont tellement subjectifs, il y a des moments ça en fait mal aux tripes.
Le côté Rule Britannia vs the reste of the world (les cages, les camps, les clandestins,...) est une mise en abyme infiniment parlante de notre petit monde actuel. C'est un sujet qui me parle particulièrement et tout en racontant son histoire, Alfonso Cuaron nous oblige à regarder en face des trucs pas très plaisants qu'on a un peu trop tendance à blackbouler au quotidien.
Les personnages sont extraordinaires, évidemment Michael Caine mais pas que, il y a aussi la petite fugee, l'infirmière, l'espèce de CRS complètement montrueux et complètement humain, ...

Je manque de superlatifs pour la dernière demi-heure du film, à partir du moment où ils rentrent à Bexhill et surtout
Citation :
le lendemain, l'assaut sur le camp fait référence à tellement d'images de notre mémoire collective, quelque soit l'endroit ou le pays... On est à Beyrouth, à Londonderry, au sud-liban, à Sarajevo, ... on est partout et nulle part, et puis tout à coup, Clive Owen sort le bébé d'un immeuble et c'est le moment de grâce

Last but not least, évidemment Clive Owen, raaaaaah, Clive Owen. Rien à dire. son interprétation est juste, parfaite. Son personnage est terriblement humain, terriblement comme nous au départ, puis qui ouvre les yeux progressivement. Et pour finir par une petite note intellectualisante, ... quel bômâle.
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:13

Pareil pour moi j'aime beaucoup et pas seulement pour son regard vert ....

Je l'ai découvert dans Gosford Park, ensuite dans le roi Arthur mais aussi dans Sin City et Closer mais il m'en reste encore pas mal à voir §J'aime beaucoup ses rôles son jeu!
Une fan Clive OWEN - Page 6 999779
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:43

Ce topic m'a donné envie de revoir quelques moments du film. Le lecteur dvd n'étant pas libre j'ai dû me rabattre sur quelques vidéos youtube qualité pourrave... Mais même en version pourrave ça reste un achtement bon film et un achtement bon acteur Smile

A part Children of Men je ne l'ai vu que dans la suite d'Elizabeth... Mais bon, pas besoin de quantité si on a la qualité Clive OWEN - Page 6 284494
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:37

Merci d'avoir fait remonter ce topic, Liewen. Children of Men est un film qui m'a marquée, alors je suis bien contente que tu prennes le temps d'en parler de manière aussi détaillée.

Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:27

Pas aussi détaillée que je l'eusse voulue, hélàs, j'ai une mémoire très faillible (un de mes films préférés et il a fallu que j'aille chercher le nom du camp de réfugiés sur wikipédia !) et pis j'essaie de ne pas oublier qu'à la base le sujet c'est Clive Owen et pas Children of Men.

j'espère d'ailleurs avoir rapidement l'occasion de prendre des cours accélérés de clivowenologie pour pouvoir réagir sur ses autres films

(vais pas revenir sur la barbiche de Sir Walter Raleigh, ça a déjà été si joliment dit Very Happy )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:48

Liewen a écrit:
et pis j'essaie de ne pas oublier qu'à la base le sujet c'est Clive Owen et pas Children of Men.
Tu peux développer tant que tu veux, les topics consacrés à des acteurs sont précisément là pour discuter des films dans lesquels ils ont joué Very Happy
Donc du moment que tu ne parles pas de Winnie l'ourson dans le topic de Clive Owen Laughing , et que le film dont tu parles n'a pas de topic qui lui est consacré (soit en tant que film, soit en tant que roman/adaptation de roman), c'est tout bon Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:30

mimidd a écrit:
Donc du moment que tu ne parles pas de Winnie l'ourson dans le topic de Clive Owen Laughing , et que le film dont tu parles n'a pas de topic qui lui est consacré (soit en tant que film, soit en tant que roman/adaptation de roman), c'est tout bon Wink
Faut voir... Clive Owen en Winnie l'Ourson, pour le coup c'est sûr que ça aurait quelque chose de... surprenant.
Mais non, Clive Owen n'est pas un nounours. Clive Owen un grand félin.
(pour l'autre)

(pour moi)

(OK vous pouvez supprimer le post, je le mérite amplement) Clive OWEN - Page 6 305236 Clive OWEN - Page 6 677480 Clive OWEN - Page 6 920142
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:52

Clive Owen en Winnie l'Ourson, je ne sais pas trop... mais Clive Owen en Droopy, plus surement santa Laughing

*J'adore Clive, hein, ne se méprenons pas... c'est le Droopy le plus sexy que je connaisse drunken *
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:04

The International fera l'ouverture du Festival de Berlin en février 2009. Du Clivounet à se mettre sous la dent sans trop tarder. cheers
Arrow

Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:30

cat47 a écrit:
The International fera l'ouverture du Festival de Berlin en février 2009. Du Clivounet à se mettre sous la dent sans trop tarder. cheers
Arrow

Clive OWEN - Page 6 567661 Merci pour l'info ! Clive OWEN - Page 6 567661

Je viens de voir le trailer et ça a l'air d'être du grrrand Clive Owen ! cheers

En revanche le site du Hollywood reporter a l'air de pas mal mouliner, je n'ai pas pu accéder à l'article, que ce soit via le lien ou en le recherchant directement... Peut-être trop de fans du grand Clive connectés en même temps ? Rolling Eyes

Partie un peu HS: Je viens de me rendre compte que je serai à Berlin pendant la majeure partie du festival ! Cool (enfin bon, je comprends maintenant pourquoi les hôtels sont si chers ! No )
Je ne suis jamais allée à un festival ciné, mais d'après le routard.com "À la différence de Cannes, le festival de Berlin, l'un des plus grands au monde, est entièrement ouvert au public". Connaissant ma douce moitié je pense qu'on va se procurer le programme... donc merci encore pour l'info !!

Clive OWEN - Page 6 179149
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:32

The International a un cite, c'est par ici. Arrow

Vous trouvez bien sûr le trailer, mais également quelques nouvelles photos, dont ma préférée est celle-ci :
Clive OWEN - Page 6 Intern10

Je suppose que je vous ai déjà dit mille fois que j'adore Istanbul. Avec Armin Mueller-Stahl et Clive, ça fait tros excellente raisons de ne pas manquer ce film. cheers

nephtis

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:22

Tiens c'est bizarre , moi aussi j'adore Istanbul..... Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:17

Décidément, ça bouge pour Clive. bounce

Nous avons une affiche pour Duplicity :

Clive OWEN - Page 6 39808_10

Le noir-blanc, c'est bôôôôô! Clive OWEN - Page 6 615626

nephtis

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:04

Clive OWEN - Page 6 846997 et c'est classe ! Clive OWEN - Page 6 150390
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:34

Clive OWEN - Page 6 59455

drunken drunken drunken

Décidément je me rends compte que je suis bien trop paresseuse en ce qui concerne l'activité de CLive, je ne connaissais pas la venue de ce film non plus... Mais avec le scénariste de Bourse Identity aux commandes, ça devrait donner un grand cru Owénien espérons-le Clive OWEN - Page 6 179149
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:18

Et hop, Clive remonte à nouveau grâce à Duplicity et son trailer :

http://www.collider.com/entertainment/news/article.asp/aid/9970/tcid/1

Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:26

cheers Cat merci, voila un film que je vais attendre avec impatience.

C'est toxic qui va rêver d'être à la place de Julia Roberts santa santa et d'autres aussi lol!
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 23:27

Clive OWEN - Page 6 846997 vivement le printemps !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:06

Quelques nouvelles de Inside Man 2.

Citation :
Inside Man 2 revu et corrigé par Spike Lee

Un scénario d’ Inside Man 2 circule depuis presque deux ans à Hollywood. Signé comme celui du premier opus par Russel Gerwitz, il y était question d’un vol de diamants. L’idée n’est finalement pas du goût de Spike Lee qui travaille actuellement sur une nouvelle mouture, co-écrite par Terry George . Ceux-ci devront en venir à bout rapidement s’ils veulent rester dans le planning prévu par la production, qui voudrait tourner cette suite au maximum au début de l’automne 2009, sous peine de ne pouvoir réunir Clive Owen , Jodie Foster , Denzel Washington et Chiwetel Ejiofor .

Source : www.premiere.fr

One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:21

Merci Cat47, J'ai hate de pouvoir voir le seconde volet, même si ce n'est pas dans l'immédiat. J'avais beaucoup aimé le premier et la BO du film.
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:59

Clive OWEN - Page 6 754209 Clive OWEN - Page 6 127352 Alerte Alerte Clive OWEN - Page 6 127352 Clive OWEN - Page 6 754209

Clive Owen débarque sur Canal + le grand journal, je sais c'est dans 10 minutes mais il fallait que je m'exprime c'est convulsif lol!

Ps je crois que tout le quartier m'a entendue Embarassed :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 6 Icon_minitime

Clive OWEN
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant