Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Clive OWEN

+48
marie21
Lily of the valley
Pando_Kat
Alfgard
Selenh
lilougeri
Dune
Tatiana
Panda
Emily-de-Winter
Fofo
Félicité
Wuxue
Chloe
MissAcacia
JainaXF
Accalia
rachel17
rosetyler
peteandco
manue
kazibao
christelle
althea
willow
Nora26
Kusanagi
L_Alex
Liewen
iLLy Pop
Scarlett Unnie
Muezza
Miss Smith
clinchamps
tiff
LizzyB
laura p
Marianne
mimidd
nephtis
ekaterin64
Lyanea
Clelie
Laure
Ashley
Nelly8
cat47
toxicangel
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

Clive OWEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:26

J'ai vu Inside Man il y a deux jours et j'ai été bluffé....ce film c'est enfin le crime parfait! J'ai rarement vu un meilleur film de braquage de banque! Excellent!
Et donc je me suis interressée à ce beau gosse pas classe, un peu voyou et brute sur les bords, mais avec un peu de classe quand même décontracté surfeur style quoi! lol!
Et je me suis rendue alors compte que je le connaissais! Suspect de Sin City et Gosford Park (il me paraissait drôlement agé dans Gosfprd Park je ne sais pas pourquoi scratch )
Tout ca pour dire (après ce post hautement constructif) que je connais cet acteur et que je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:18

Bienvenue au club, Accalia ! :doddy:
http://angelfr.over-blog.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:26

Accalia a écrit:
J'ai vu Inside Man il y a deux jours et j'ai été bluffé....ce film c'est enfin le crime parfait! J'ai rarement vu un meilleur film de braquage de banque! Excellent!
Clive OWEN - Page 8 999779 J'ai également aaaaaaaaadoré The Inside Man. Le film est très bien monté de surcroît, et Clive Owen est just perfect.

Accalia a écrit:
Et donc je me suis interressée à ce beau gosse pas classe, un peu voyou et brute sur les bords, mais avec un peu de classe quand même décontracté surfeur style quoi! lol!
Là en revanche je ne suis pas tout à fait d'accord, dans ce film je lui trouve une classe folle, sûr de lui, sang-froid, violence "froide", plan impeccable, je trouve que c'est un vrai gentleman-braqueur ! Je n'arrive pas trop à trouver où se cache le surfeur style scratch Razz
Comme quoi, dans le Clive tout est bon, chacun(e) y trouve son compte lol!
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:32

je sais pas ou j'ai trouvé ce style...^^ cela doit être dans son uniforme cheers
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:07

Surfeur ou pas surfeur, rien que pour le plaisir, je ne résiste pas au plaisir de poster un pitite photo...

Clive OWEN - Page 8 Cliveowensomdalto99101o

allez, tant qu'on y est, une deuxième toujours spécial téléphone
Clive OWEN - Page 8 706o
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:53

On vient de regarder Shoot'em up. C'est pas le film du siècle, ou alors juste pour Clive et ses carottes. Laughing
Clive OWEN - Page 8 Shootemupcarrot

Pas très surfeur par contre dans ce film. Clive OWEN - Page 8 55950
Et au fait, Clive OWEN - Page 8 999779 pour The Inside man

Dernière édition par manue le Dim 12 Avr 2009 - 20:48, édité 1 fois
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:58

J'ai vu The International il y a quelques jours et je dois dire que je n'ai pas trouvé cela aussi barbant que je m'y attendais après avoir lu le post de Toxic. Bon, on a vu des films plus nerveux, c'est vrai, mais celui-ci a au moins le mérite d'essayer d'utiliser un angle légèrement différent, avec un héros ni ordinaire ni à la James Bond, juste un flic hyper motivé qui a des envies de justice mais pas des moyens illimités.

J'ai trouvé le personnage de Naomie Watts plutôt intéressant, enfin un rôle féminin qui n'est ni une potiche ni un prétexte à nouer une banale romance vite fait bien fait pour appâter un pourcentage supplémentaire de public. Ce personnage est un peu à l'image du film : on ne peut pas dire qu'elle en jette, mais il y a de l'idée tout de même.

J'ai bien aimé les deux flics qui aident le héros à New York, même si j'ai trouvé que le scénario utilisait de grosses ficelles pour amener la scène du musée, le morceau de bravoure du film (je serais curieuse de savoir comment cette scène a été filmée).

Et puis il y avait Armin Mueller Stahl et Istanbul. Clive OWEN - Page 8 41810 Je le savais avant d'aller voir le film mais j'ai tout de même apprécié. cheers

Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:02

J'ai vu Duplicity la semaine dernière : pas mal mais j'ai deviné la fin à moins d'un tiers du film ! Pour ceux qui l'ont vu, vous aviez deviné le retournement de situation final ?
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:47

Duplicity,
Je l'ai vu hier, et je dois dire que c'était sympa mais sans plus.
Mention spéciale au générique; la baston entre Paul Giamatti et Tom Wilkinson est sans doute mon meilleur moment cinéma depuis longtemps...
Dommage du coup que le reste ne suive pas.

Une intrigue prévisible, des acteurs qui cabotinent à 90%, des seconds rôles un peu étouffés par ces cabotins, bon, c'est sympa, mais pas suffisant.

On se souviendra par contre longtemps de Clive Owen alangui dans ce lit italien, recouvert d'un drap blanc,...

Embarassed
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:43

J'ai vu International et j'ai bien apprécié.

Bien sûr, il y a le *beau* Clive Owen, toujours aussi charming avec son regard vert et sa tête d'anti jeune premier mais au-delà de ça, ce film m'a rappelé les romans de John le Carré et j'aime bien John le Carré, surtout la période la taupe, les gens de Smiley... avec des personnages qui ne sont pas des surhommes, qui sont fatigués quand ils ne dorment pas et qui ont mal quand on leur tape dessus.

J'ai bien aimé l'intrigue tortueuse garnie de vraie méchants en col blanc et son côté kafkaïen (quoique tu fasses il n'y a pas d'issue). Il y a quelques grosses ficelles mais globalement ça passe bien. Et la photo est très soignée.
La scène du musée est impressionnante et très esthétique même si elle n'est pas ultra vraisemblable encore que, acculé pour acculé autant y aller un bon coup.
J'ai aussi apprécié que Naomi Watts soit une pro, une collègue et nothing more (ça change) et qu'elle soit obligée de faire un choix raisonnable mais difficile.

Bref, ce n'est pas Gosford Park, Les Fils de l'Homme ou The inside Man, les trois grands films que nous a offerts le *beau* Clive(1) (il n'était pas tout seul bien sûr, mais ce ne serait pas pareil sans lui, faut avouer Razz ), mais j'ai passé un bon moment.

@Toxic, merci pour l'extrait d'article. La comparaison avec Steve McQueen est assez bonne je trouve et je suis d'accord, les jeunes premiers bien lisses et propres sur eux, ça va cinq minutes...

(1) il y en a peut-être d'autres mais là je n'ai que ceux-là à l'esprit...
Chloe
Préceptrice
Chloe

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:03

Grrr Clive Owen !
Que dire de lui? Sexy, bien sûr. C'est sa première particularité drunken
Mais il a du talent quand même Wink J'ai vu Duplicity et The International. J'ai préféré Duplicity, pour le scénario et pour son rôle tout simplement.
Les gars comme Clive Owen et Matthew Mc Fadyen sont craquants comme personne drunken Clive OWEN - Page 8 673712
Alala Cool
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:52

Chloe a écrit:
Grrr Clive Owen !
Que dire de lui? Sexy, bien sûr. C'est sa première particularité drunken
Mais il a du talent quand même Wink J'ai vu Duplicity et The International. J'ai préféré Duplicity, pour le scénario et pour son rôle tout simplement.
Les gars comme Clive Owen et Matthew Mc Fadyen sont craquants comme personne drunken Clive OWEN - Page 8 673712
Alala Cool

Huuumm... Clive Owen...
Bon sang, il me fait un de ces effets !

Quel charme !

J'ai complètement craqué sur lui dans Gosford Park. Aussi dans Inside man et Les fils de l'homme.... Un peu dans tout ces films, quoi...
Chloe
Préceptrice
Chloe

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:27

C'est clair, il a un charme fou !
Et c'est un bon acteur qui n'a absolument pas la grosse tête, il est humble, drôle et sympa.

drunken (mais bon tout d'abord on voit son sex-appeal d'enfer drunken )
tongue Wink
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:44

J'ai vu les fils de l'homme hier et je suis restée sur le c** si je peux me permettre cette expression. lol!
Ce film est incroyable, tout d'abord trés bien filmé (des séquences sans coupure aussi longues cela tient presque du miracle), le sénario cohérent, des personnages trés trés bien choisis (et pas absolument sexy, à part Clive Owen et même dans ce film là si il est carrément sexy, il est surtout épuisé, usé et trop blasé pour être un sex-symbol)
Le fait d'avoir choisi une noire pour
Spoiler:
Film qui porte peu d'espoir, mais petit espoir quand même avec le projet humanitaire. Grand film. A voir quand on est de bonne humeur.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:47

Accalia, tu me donnes envie de le voir, je l'ai acheté il y a quelques jours, je vais me programmer ça ! ( j'en ai teellment à voir .... Shocked )
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:14

Accalia a écrit:
J'ai vu les fils de l'homme hier et je suis restée sur le c** si je peux me permettre cette expression. lol!

Pareil. Une claque ce film ! cheers
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:03

Contente que le film t'ai plu Accalia ! cheers Children of men est devenu un de mes films préférés, en tout cas un des 3 que j'amènerais sur une île déserte Smile Regarde-le bien vite Nephtis ! Wink

Spoiler:
J'ai bien aimé cette idée également. Je ne sais pas si le personnage est censé être une réfugiée africaine, ou bien venir d'un autre continent, mais je trouve l'image très belle, car quelque part elle symbolise une espèce de retour aux origines de l'humanité, apparue en Afrique.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:33

Il me semble que nous n’avons pas encore parlé du troisième film de Clive Owen à sortir en 2009. Après Duplicity et The International, l’acteur change de registre pour passer à quelque chose de plus intimiste. The Boys Are Back raconte l’histoire de Joe Warr, un journaliste sportif qui doit tout à coup assumer seul la responsabilité de l’éducation de deux garçons. A noter la présence au générique de Natasha Little (la Rebecca Sharp de VF BBC 1998).

Pour le trailer, c’est par ici. Arrow

Sortie aux US prévue pour le 25 septembre.

Tourné dans le sud de l'Australie, le film est inspiré d'une histoire vraie. La présentation sur amazon.uk donne vraiment envie :

Citation :
After Simon Carr's wife Susie finally succumbed to cancers dogged enough to defeat even her fiery spirit, he was left to bring up two sons in a domestic set-up he describes as "free-range" and visiting mothers preferred to call "semi-feral". This account of the rocky path of the lone carer is both moving and hilarious. The "Lost Boys" homestead constitutes a socially anomalous enterprise: a domestic world almost completely devoid of female influence. Carr's daringly innovative strategy could be summed up as "least resistance parenting"; where the golden rule is simply that there are as few rules as possible. But whilst his discoveries expose the often-risible rules that underlie some of our fundamental parenting habits, he also recounts his failures with unflinching honesty. Carr manages to trace the familiar territory of the gender divide without succumbing to the now familiar polarity of writers such as Helen Fielding and Nick Hornby. But despite the originality, emotional honesty and wit that set him apart from the platitude peddlers (although to be fair he does still sling the odd whopper into the pot), his achievement is to be as highly entertaining and readable as the best of them.

http://www.amazon.co.uk/Boys-are-Back-Town/dp/0099410788

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:03

J'ai déjà posté des extraits de cet article ailleurs, voici la partie qui concerne Clive Owen:
Citation :
Clive Owen's performance in Scott (Shine) Hicks' new drama The Boys are Back (Miramax), based on the novel by Simon Carr, is going to be the main reason for many people to see it, because it really is his best straight dramatic role in some time--probably since Closer?--playing Joe Warr, a sports writer whose life is changed dramatically after his wife dies, forcing him to care for their impetuous young son (Nicholas McAnulty). It's sometimes hard to watch, especially as the first 15 to 20 minutes deal with the death of his wife from cancer, but also watching him trying to cope as a father while dealing with an inquisitive but tantrum-prone young son is something that many fathers will be able to relate to. Another layer is brought to the story when Joe's teen son from a previous marriage shows up in Australia, and that allows it to explore other issues of fatherhood, in that case how to reconnect with the son you left behind. There are powerful dramatic elements to this film that are similar to recent movies like Marley & Me and My Sister's Keeper, the former being based on a journalist's writings, the latter covering difficult material about dying. What I like about this adaptation is that Hicks never gets too sensationalistic or melodramatic, instead handling the relatively difficult subject matter in a stark and honest way, always being very tasteful and artistic. He also perfectly utilizes the Australian environment as part of the story with equally gorgeous cinematography (by Greig Fraser, who also shot Jane Campion's film—see below) and music. None of that would matter if not for the head-turning performance by Owen and a similar breakthrough from Emma Booth, his son's pretty teacher who becomes his crutch in his efforts at being a parent and a provider. Even without being a parent, it's obvious how many fathers will be able to watch this movie and relate to the story, because it's an incredibly powerful and moving film

Je n'ai toujours pas acheté le livre dont est tiré The Boys are Back, je résiste, mais plus pour longtemps, je le crains. Rolling Eyes

DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:18

Merci pour l'article Cat, je sens que je vais aller au cinéma... pour la performance d'acteur et le film intimiste bien entendu Rolling Eyes.

Voilà, après vendredi et Toby Stephens, le *beau* Clive Owen. c'était le post constructif du samedi soir :doddy:

Et sinon, je plussoie Wuxue, Accalia et Liewen pour les Fils de l'Homme, un film absolument fantastique du début à la fin et à tous les niveaux (scénar - normal c'est PD James- acteurs - normal c'est *CO* - et réalisation - quels plans mamma mia) ! cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:00

Clive Owen ainsi que le réalisateur Scott Hicks et le jeune acteur George MacKay commentent The Boys are Back sur le tapis rouge du Toronto Film Festival.

Arrow

Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:30

Merci cat47.
Ce film me tente bien.(Et pas qu'à cause de Clive Owen)
J'étais fière de moi car je comprenais toute l'interview...jusqu'à ce que George MacKay ouvre la bouche. Sad
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:34

Un article complet, joliment illustré Clive OWEN - Page 8 284494 et avec en prime, une affiche de The Boys are back et une interview de l'acteur.

Arrow

Clive OWEN - Page 8 Boys-a10

J'ai lu pas mal de critiques sur le film et on peut dire que les éloges pleuvent. bounce

EDIT : Encore un lien Arrow , et là aussi, pas mal de photos.

Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:22

Merci Cat! Effectivement, c'est un article très bien illustré ! Clive OWEN - Page 8 41810

Je craque pour l'affiche du film Clive OWEN - Page 8 548707 Clive OWEN - Page 8 548707
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:23

Merci Cat Clive OWEN - Page 8 150390
http://illypop.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 8 Icon_minitime

Clive OWEN
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant