Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Clive OWEN

+48
marie21
Lily of the valley
Pando_Kat
Alfgard
Selenh
lilougeri
Dune
Tatiana
Panda
Emily-de-Winter
Fofo
Félicité
Wuxue
Chloe
MissAcacia
JainaXF
Accalia
rachel17
rosetyler
peteandco
manue
kazibao
christelle
althea
willow
Nora26
Kusanagi
L_Alex
Liewen
iLLy Pop
Scarlett Unnie
Muezza
Miss Smith
clinchamps
tiff
LizzyB
laura p
Marianne
mimidd
nephtis
ekaterin64
Lyanea
Clelie
Laure
Ashley
Nelly8
cat47
toxicangel
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

Clive OWEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:51

Bon c'est décidé, je vais le voir aussi. Par contre, je n'aurais pas droit à la VO mais à la rigueur la VF de Clive Owen me dérange moins que celle de MMF.
Vivement la semaine prochaine. Clive OWEN - Page 5 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:59

Un peu par hasard je me suis décidée à aller voir Shoot'Em Up et je dois avouer que je n'ai pas eu à le regretter. Une fois qu'on s'est fait à l'idée que le titre est totalement représentatif du genre de film et que l'histoire va jouer à fond sur les poncifs du genre pour mieux s'en moquer, le film est tout à fait divertissant, à condition évidemment de le prendre au 5ème degré, ce pour quoi il a été conçu. Le réalisateur nous livre un exercice de style digne de La vengance dans la peau mais toute idée d'insérer l'intrigue dans la réalité est mise au rancard. Les scènes d'action cinématographiées avec brio s'enchaînent à un rythme soutenu. Le scénario ne fait aucun cas de la vraisemblance (j'ai d'ailleurs pensé qu'il était tiré d'une BD mais ce n'est pas le cas), la parodie est assumée sans complexe. Après un tel festival, un James Bond ne se regarde plus du même oeil (il faudra sortir le mode goguenard à tous les coups). Le charisme de Clive Owen fonctionne à nouveau à merveille dans ce rôle de redresseur de torts solitaire et plein de ressources (à propos de James, on ne peut s'empêcher encore une fois de penser que le rôle lui aurait été à la perfection) et on lui donne des adversaires caricaturaux à souhait. Le nouveau-né qu'il se trimballe dans une bonne partie des scènes ajoute une touche fort sympathique. Un seul regret finalement: si seulement tout ce savoir-faire était mis au service d'une histoire qui tient la route, on en redemanderait alors que là, une seule vision suffira.

P.S.: je l'ai vu en VF et il est vrai que ça ne dérange pas car Clive Owen est très bien doublé.

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:13

cat47 a écrit:
Le réalisateur nous livre un exercice de style digne de La vengance dans la peau
Tu tiens tant que ça à me décourager d'y aller Cat ? pale
Bon de toute façon je sais même pas si je vais réussir à trouver un créneau pour y aller. scratch
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:29

Bon, au cas où tu trouves le temps, je tiens à te rassurer, ça bouge un peu moins et il y a plus de plages de calme pour permettre à l'estomac de récupérer et éviter le pire. Clive OWEN - Page 5 Yeux04

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:27

J'ai regardé le teaser de l'épisode d'Extras (=>article wikipedia) qui sera diffusé à Noël sur la BBC pour y voir David Tennant, et au final, c'est Clive que j'ai trouvé lol! (ce qui me fait donc une raison supplémentaire de regarder cet épisode ^^) :

Arrow Extras Xmas Special teaser

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:43

Une coproduction BBC / HBO avec Clive, n'en voilà un beau cadeau de noël. santa
Et sinon, même avec toute mon admiration pour Clive, j'autorise la blondinette à le baffer. En tout cas ça promet. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:08

Je crois qu'il y a un film sur une chaîne câblée un soir de cette semaine avec Clive Owen. (j'ai la flemme d'aller chercher mon Télérama !) lol!
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:34

Comme je suis abonnée aux alertes Télécable, je vais pouvoir te répondre Clinchamps. Il peut s'agir de :
Seule la mort peut m'arrêter diffusé sur TPS Star (j'ai le DVD depuis plus d'un an et je l'ai toujours pas regardé Embarassed )
Dérapage diffusé en alternance sur Canal + sport et Canal + décalé (l'un des rares navets de Clive)
Sin City diffusé sur CinéCinéma Frisson (pas mal, esthétiquement sublime mais ultra violent et avec une morale plutôt douteuse)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:24

Bon, je suis sûre que vous connaissez déjà cette nouvelle, qui n'est plus tout à fait fraîche, mais histoire de remonter le topic de Clivounet... Et en plus, y'a de zolies photos! Clive OWEN - Page 5 150390

http://www.dvdrama.com/news-22954-julia-roberts-et-clive-owen-sont-espions-.php

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:05

Je l'ai déjà postée dans le topic de David Tennant, mais je la reposte ici Wink : voici la première photo promo du Xmas special d'Extras :

Clive OWEN - Page 5 Extras10

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:59

Merci !! Merci pour la zolie photo et pour le lien Cat !

Oh la la, mais il mérite des gifles !! "I'm not paying for that !!" !!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:00

L'épisode spécial Noël d'Extras ayant été diffusé dimanche dernier sur la chaine américaine HBO, voici l'un des 3 passages dans lequel apparait Clivounet :

C'est trop court ! No
Et y'a des baffes qui se perdent Twisted Evil Razz

On le voit également se battre en duel dans l'extrait d'un (faux) film sur Byron :

Clive OWEN - Page 5 Bscap010 Clive OWEN - Page 5 Bscap011 Clive OWEN - Page 5 Bscap012

et dans une émission tv en train de faire la promo dudit film :

Clive OWEN - Page 5 Bscap013

je n'ai pas trouvé les vidéos de ces scènes seules, mais l'épisode entier est dispo sur youtube Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:26

Merci Mimidd, l'extrait est génial. cheers Si toute la série est dans le même ton, ça doit être parfaitement regardable. Je visionne ce fameux épisode dès que j'ai le temps.

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:05

En fait, je pensais que la série était beaucoup plus marrante que çà Embarassed . Il est aussi possible que je n'aie pas bien compris toutes les blagues, et le fait que c'est le seul épisode que j'aie jamais vu n'aide pas beaucoup non plus Razz . A cela s'ajoute le fait que cet épisode dure plus longtemps que de coutume (1h30), et qu'il clôt définitivement la série, il y a donc une ambiance assez particulière. Mais bon, une fois la surprise passée, j'ai quand même bien aimé, et j'imagine que le reste de la série doit être aussi - voir plus - regardable ^^. En tout cas, j'ai bien aimé les personnages, surtout Maggie, la jeune dame de la vidéo. C'est pas facile tous les jours la vie de figurant No

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:22

Cet extrait est à mourir de rire et c'est vraiment super de voir Clive en tête à claques. Ca a dû le changer de ses rôles de super héros habituels^^
Quant à Extras, je viens seulement de tilter qu'il s'agissait du nouveau projet de Stephen Merchant et Ricky Gervais, les 2 trublions à l'origine de The Office. cheers cheers cheers

Je n'ai pas encore regardé l'épisode spécial mais je sens que la série complète risque d'atterir prochainement dans ma pile de DVD. Laughing
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:13

Voici les premières photos du futur film de Clive, The International:

http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=7040

Et en prime, une photo du tournage:

http://www.dontmiss.fr/n3077-1/naomi-watts-et-clive-owen-en-tournage-a-milan-pour-spike-lee.html

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:01

Une nouvelle photo du tournage de The International.

http://gawker.com/344032/clive-owen-will-disrobe-for-strangers

Rien de bien nouveau, Clive porte toujours la même doudoune par dessus son imper. Laughing

Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:07

Moi je trouve qu'il a de l'allure ce Clive, même en le regardant enfiler cette doudoune sur son imper Clive OWEN - Page 5 150390 merci Cat pour cette photo et les précédentes aussi Clive OWEN - Page 5 64968
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:41

Hihi! Je ne savais pas que Clivounet travaillait dans la même branche que moi! affraid

Petit extrait d'une revue économique:

Citation :
Peter Hogan, partner at Clive Owen & Co chartered accountants and business advisers, which has an office on Conniscliffe Road, Darlington, said many clients had brought forward their sales plans so they could beat the April deadline for the abolition of taper relief.

Under the current regime, businesses can reduce their tax liability to around 10%. If the government resists calls to reverse its decision to abolish relief, that will rise to 18%. Business leaders have united in furious opposition to the change.

Mr Owen called on the government to hurry up and make a final decision. “When Alistair Darling made his pre-budget announcement in October there was a lot of opposition, so the government said it would make another announcement about the proposed changes before Christmas. They then changed this to after Christmas and here we are, still waiting.

Je crois que le journaliste a été aussi perturbé que moi, il a transformé Mr Hogan, associé chez Clive Owen & Co, en Mr Owen. lol! lol! lol!

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:18

Cat nous trouve des référence à Clivounet partout, même dans l'économie. lol!
Merci pour les photos de tournage by the way. Je suis comme Nelly, même avec la doudoune, Clive reste toujours Clive. Embarassed
:doddy:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:15

Des nouvelles de Duplicity, le film que Clive Owen tournera prochainement avec Julia Roberts. Billy Bob Thornton et Tom Wilkinson feront également partie de la distribution. Ma foi, on ne s'en plaindra pas. Very Happy

http://movies.ign.com/articles/847/847385p1.html

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:14

Merci pour le lien, Cat, J.Roberts est une de mes actrices préférées lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:10

Quelques photos prises sur le tournage de Duplicity.

http://justjared.buzznet.com/2008/04/15/julia-roberts-clive-owen-fight/

Un extrait, pour le plaisir des yeux:

Clive OWEN - Page 5 Julia-10

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:02

Une nouvelle photo de The International :

http://www.worstpreviews.com/media.php?id=1023&image=1&place=photos&place2=shots

On dirait Istamboul, héhé, si c'est le cas, je ne m'en plaindrais pas. Smile

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:00

Clive OWEN - Page 5 Up-remonte

Les adorateursrices de Clivounet (et de Spike Lee accessoirement mais très accessoirement, hein, on est d'accord Razz ) le savent certainement depuis longtemps mais moi je débarque. Une suite de Inside Man serait en préparation. Le conditionnel, en tout cas en ce qui concerne les acteurs, est toutefois de rigueur.

http://www.upi.com/Entertainment_News/2008/09/06/Lee_embracing_sequel_to_Inside_Man/UPI-78761220730483/

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 5 Icon_minitime

Clive OWEN
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant