Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Clive OWEN

+48
marie21
Lily of the valley
Pando_Kat
Alfgard
Selenh
lilougeri
Dune
Tatiana
Panda
Emily-de-Winter
Fofo
Félicité
Wuxue
Chloe
MissAcacia
JainaXF
Accalia
rachel17
rosetyler
peteandco
manue
kazibao
christelle
althea
willow
Nora26
Kusanagi
L_Alex
Liewen
iLLy Pop
Scarlett Unnie
Muezza
Miss Smith
clinchamps
tiff
LizzyB
laura p
Marianne
mimidd
nephtis
ekaterin64
Lyanea
Clelie
Laure
Ashley
Nelly8
cat47
toxicangel
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Clive OWEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:45

Merci Kusa cheers (mais heuuu, faut pas écorcher le nom d'un de mes réalisateurs fétiches Clive OWEN - Page 13 820783 . C'est "Iñarritu" Razz )

En toute partialité lol! , je préfère le dernier court, parce que y'a Stellaaaan I love you , parce que çà parle de la guerre I love you , et qu'on y retrouve ce que j'aime chez Alejandro Gonzalez Iñarritu I love you . Et je sais pas, çà fait p't'être moins "pub pour BMW" que les autres Clive OWEN - Page 13 241957

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:51

Désolée, pour Iñarritu (m'en suis rendu compte après... pale )

Et oui, le sien est assez... spécial, il fait moins "pub" (bien que ce soit pas des pubs, hein ^^) et surtout moins réellement "voiture" tout court.
Et bon, faut pas faire comme moi, le regarder en dernier, parce que voilà... Sad Sad Sad

Mais heureusement, j'ai trouvé les 3 manquants cheers cheers cheers (mais vous les aurez demain, il ne faut pas abuser des bonnes choses lol! )

Edit: ça m'a d'ailleurs inspiré une petite série de ban, cette histoire de "driver" ^^
Spoiler:
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:05

Kusanagi a écrit:
Et bon, faut pas faire comme moi, le regarder en dernier, parce que voilà... Sad Sad Sad
Tu penses bien que je l'ai regardé en premier Laughing (bon, en dernier aussi, mais c'est bien connu, je suis maso Clive OWEN - Page 13 673712 Clive OWEN - Page 13 127666 )

J'avais bien compris que ce n'étaient pas vraiment des pubs à proprement parler, mais bon, on ne peut pas dire qu'ils ne mettent pas bien en valeur les voitures ^^

J'ai hâte de voir les suivants Clive OWEN - Page 13 179149

EDIT : j'aiiiiime quand tu es inspirée, Kusa cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:22

Kusa, tu es ma reine. cheers Clive OWEN - Page 13 474727

Je tombais parfois sur ces morceaux de choix ça et là sur le net mais je ne parvenais jamais à me rappeler lesquels avaient déjà été postés et je ne savais pas si je les avais tous vus. Grâce à toi mes doutes existentiels Clive OWEN - Page 13 25590 sont levés.

Je n'ai pas encore tout vu ou revu mais en attendant, tu as toute ma reconnaissance. Clive OWEN - Page 13 498550

Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:56

Mais de rien ma Cat ^^

Alors, j'ai donc retrouvé les 3 derniers, mais avant tout, petit rappel des faits grâce à mon ami wiki:
mon ami wiki a écrit:
The Hire est une série de courts métrages mettant en vedette Clive Owen produits par BMW films, filiale de BMW.
La série a commencé par cinq courts métrages d'environ huit minutes chacun, conçus pour et diffusés dans Internet à partir de l'été 2001. Chacun était dirigé soit par un cinéaste prometteur, soit par un cinéaste vétéran. Tous les films mettent en vedette Clive Owen qui incarne The Driver (« Le Conducteur », en français). Chaque film met également en valeur les performances d'une automobile BMW. Pour cette raison, ils sont considérés comme un effort de positionnement marketing par le biais du cinéma.

Il y a donc eu une saison 1, dont voici les films:
Spoiler:

Et devant le succès, une saison 2, avec trois films en plus ^^
Spoiler:

Bon, vous vous rendez compte que je n'ai pas poster dans l'ordre des saisons, les 3 films manquants appartenant à la saison 1.

Donc:
Guy Ritchie
Spoiler: