Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Clive OWEN

+48
marie21
Lily of the valley
Pando_Kat
Alfgard
Selenh
lilougeri
Dune
Tatiana
Panda
Emily-de-Winter
Fofo
Félicité
Wuxue
Chloe
MissAcacia
JainaXF
Accalia
rachel17
rosetyler
peteandco
manue
kazibao
christelle
althea
willow
Nora26
Kusanagi
L_Alex
Liewen
iLLy Pop
Scarlett Unnie
Muezza
Miss Smith
clinchamps
tiff
LizzyB
laura p
Marianne
mimidd
nephtis
ekaterin64
Lyanea
Clelie
Laure
Ashley
Nelly8
cat47
toxicangel
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

Clive OWEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:21

Je l'ai dans mes DVD. Pas encore eu l'occasion de le regarder. Je pense qu'un de ces prochains week end, je vais me faire un marathon Clive Owen avec toutes ses "oeuvres de jeunesse". Mais faut que j'attende qu'il fasse moins chaud parce que sinon, je vais crever tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:08

Ok tien moi au courent.

Sinon j'ai donc vu hier jardinage à l'anglaise et j'ai adoré. Bon malheureusement je l'ai vu en VF je crois que je perd beaucoup. Mais sinon l'histoire est vraiment bien et Clive y est vraiment chou.
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:45

Contente que cela t'ait plu, lilou cheers On perd toujours un peu avec la vf (ne serait que la voix chaude de Clive Laughing )

Sinon dans la série "à voir pour Clive et pour plein d'autres acteurs lambtonniens , un soir de grosse fatigue", il y a aussi le roi Arthur lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:06

althea a écrit:
Sinon dans la série "à voir pour Clive et pour plein d'autres acteurs lambtonniens , un soir de grosse fatigue", il y a aussi le roi Arthur lol!

La preuve que les critères peuvent être multiples. Et là, je ne vois que du "bon" critère. cheers

DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:29

Clive OWEN - Page 14 999779 pour Children of men

althea a écrit:

Et si vraiment grosse grosse grosse fatigue, il reste toujours Shoot'em up lol! A ne voir que pour Clive... et pour les carottes si on est un lapin.

OK, je sors... Clive OWEN - Page 14 241957 Clive OWEN - Page 14 241957 Clive OWEN - Page 14 241957

PS: merci pour la suggestion de Jardinage à l'anglaise, je l'avais zappé, fan indigne que je suis...
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:32

MissAcacia a écrit:
et pour les carottes si on est un lapin.

mais moi, j'aime bien les carottes... et on apprend beaucoup sur le maniement et l'utilité des carottes dans ce film ^^ lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 1:38

Je viens de voir Children of Men. Très bon film. Clive y est vraiment excellent mais en même temps on a quand même une mauvaise sensation durant tout le film. C'est quand même assez glock.

J'ai beaucoup aimé mais c'est le genre de film que je reverrai plus difficilement que d'autre du style "je vais bien aujourd'hui qu' es ce que je pourrais voir pour plomber mon morale"...Même si la fin est très belle et avec un peu d'espoir.
C'est vraiment une vision assez déprimante de l'avenir. Mais le scénario est bon on ne s'ennuie pas et comme je l'ai dit plus gaut Clive est vraiment très bon (et beau).

Par contre c'est sure qu'entre Jardinage à l'anglaise, Gosford Park et Children of men je re regarderais plus facilement les deux premiers.

Merci pour vos conseille.
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:24

MissAcacia a écrit:

Et si vraiment grosse grosse grosse fatigue, il reste toujours Shoot'em up lol! A ne voir que pour Clive... et pour les carottes si on est un lapin.

Celui ci m'avait échappé et les carottes m'intriguent scratch je vais le mettre dans ma liste nanars à voir malgré la présence de Monica Belluci dont je ne suis pas du tout fan...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:19

50 secondes pour fantasmer rêver :

Et pour se calmer un peu, je remets ici la vidéo que j'ai postée sur le topic de Hemingway:

Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:19

Merci Cat. Ca fait du bien...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:20

Il faudra m'excuser si j'en ai déjà parlé, moi je ne m'en souviens plus du tout. Clive OWEN - Page 14 673712 A première vue, je ne suis pas la seule, si l'on en crois les commentaires qui accompagnent les photos ci-dessous :
Citation :
We have to admit, we haven’t really been paying attention to “Intruders” mostly because it sounds like any stock horror movie these days. Starring Clive Owen and Daniel Bruhl, according to IMDB, the film is about “the origin of the monsters that are born in childhood and are passed on by the family.” Spooky! A couple of images below and more over at Aullidos.

Clive OWEN - Page 14 Intrud10

Clive OWEN - Page 14 Intrud11

Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:31

Merci pour les infos, les photos et ..les videos Clive OWEN - Page 14 548707 Clive OWEN - Page 14 548707 (en fait là il nous faudrait le loup de Tex Avery au féminin lol! )
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:58

Comme celles-ci peut-être ?

Clive OWEN - Page 14 Vlcsna10
Clive OWEN - Page 14 Vlcsna11

J'ai reçu mon DVD de Greenfingers Clive OWEN - Page 14 136738
Faut que j'attende ce week-end pour le voir Clive OWEN - Page 14 302347

PS: on peut très facilement oublier Monica Bellucci dans Shoot'em up même si elle occupe une place considérable sur la pellicule. Elle arrive tout de même à servir de faire-valoir à Clive Owen IMO Clive OWEN - Page 14 55950
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:39

cheers cheers Superbes! Je les garde dans un coin pour de futurs délires Laughing
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:53

Un teaser pour Intruders, un film euh... démoniaque. Suspect Rolling Eyes Laughing rendeer

Arrow

EDIT : Confirmation du projet avec Andrea Riseborough, projet qui semble toujours s'appeler Shadow Dancer, même si le réalisateur semblait vouloir changer de nom. Arrow

Et un nouveau projet, avec Roger Donaldson, Cities, un "thriller financier" dans lequel figurera également Anil Kapoor. Arrow

Citation :
a story described as a cautionary tale about greed and ambition that takes place on a global scale in three colliding story lines set in the exuberant months leading up to the Dow Jones all-time stock market high. (...)
The three aforementioned stories involve a New York-based hedge fund manager (Owen) who has plenty of money, sex and power, but he wants more, a young couple in London that just wants to buy their first home and Mumbai cop fights against corruption between property speculators and his colleagues, and that's where Kapoor's character comes into play.

Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:28

cheers Merci pour toutes ces bonnes nouvelles cat.
J'avoue que les "diableries" ce n'est pas trop ma tasse de thé mais avec Clive I love you

Le projet shadow dancer m'a l'air particulièrement interessant cheers
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:43

J'espère que Mr Darcy ne m'en voudra pas de manger autant de papier (électronique) pour caser "l'expression de mon ravissement" mais il faut que je lui rende justice (à mon ravissement, pas à Mr Darcy) et ça n'attendra pas la prochaine lettre à Georgiana. Je viens juste de voir Elizabeth, the Golden Age, avec Clive Owen dans le rôle de Sir Walter Raleigh.

Effectivement, il a tout pour séduire une reine: légèrement buriné (pour qu'on croie un minimum à sa carrière de marin) ce qui fait éminemment ressortir son sourire ravageur et ses yeux clairs. Sans compter que le pourpoint lui va bien et le bouc ne le dépare pas (moins que la moustache-ray ban qui fut postée en ces lieux il y a quelque temps). Et il a presque battu l'invincible Armada à lui tout seul (presque). On y croit, on y croit Twisted Evil .

Pour la bonne bouche (même si sur l'image on ne voit pas vraiment qu'il est légèrement buriné Rolling Eyes) :
Clive OWEN - Page 14 Raleig10
Jolie prestation, Mr Owen drunken .
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:28

Je ne me rappelais plus que les bouclettes de Raleigh étaient aussi euh... disons... bouclées. Laughing Mais je te rejoins tout à fait, la prestation de note Clivounet et son apparence générale sont très satisfaisantes dans ce film. drunken

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:59

Une première affiche pour The Killer Elite, mit pilosité faciale. lol!

http://www.denofgeek.com/movies/962946/killer_elite_gets_a_first_official_poster.html

EDIT : et on a même un trailer.

Pas vraiment un film pour filles, à première vue. Clive OWEN - Page 14 55950

Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:23

Ah, c'est p'têt pas un film de filles à la base, mais je connais plein de filles qui vont aimer lol! lol! (Statham, Owen, De niro +baston+course poursuite.... je dis pas non, moi ^^) cheers cheers cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:43

Kusanagi a écrit:
je connais plein de filles qui vont aimer lol! lol!
C'est clair, je me doutais bien que rien qu'ici, il y aurait des amateurs, n'est-ce pas mesdames? Clive OWEN - Page 14 55950

J'espère que tu passes de bonnes vacances, Kusa. sunny

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:52

Hum hum : film de baston, avec Clivounet à moustache + chanson de Scorpions... scratch
Mon petit Clive, tout ce que je ne fais pas pour toi lol! (en espérant quand même que ce soit moins nul que Shoot them up Razz )
http://angelfr.over-blog.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:05

toxicangel a écrit:
(en espérant quand même que ce soit moins nul que Shoot them up Razz )

Faut jamaaaaais dire jamaaaais Clive OWEN - Page 14 136738 lol!. Moins riche en carotène en tous les cas, c'est sûr... J'ai cru un instant que c'était un remake de The Killer, film de John Woo de 1989 avec Chow Yun Fat, mais en fait non. The Killer Elite m'a l'air de contenir encore plus de testostérone (vu qu'ils sont trois au lieu d'un tout seul).
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:28

@Cat: pour le moment, en vacances, j'aimerais que le soleil revienne... il est parti (et j'ai même pas chanté, je comprends pas!! lol!)

@Toxic: Mais c'est très bien Shoot them Up, rhôô... y'a plein de carottes... pis c'est un grand fourre tout n'importe quoi qui s'assume cheers cheers (bon, y'a Monica Bellucci qui gâche un peu j'avoue...)
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:27

Question aux connaisseurs de Clive Owen:

Est-ce vraiment lui qui joue Fred, le gros boucher du film The Girl? J'ai vu cela sur internet et j'ai du mal à le croire, pourtant il y a une ressemblance, sauf qu'il me semble que CO a les yeux plutôt clairs, mais ce n'est pas non plus une preuve avec les possibilités qu'offrent les lentilles colorées.

D'avance merci de me faire profiter de votre expertise!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 14 Icon_minitime

Clive OWEN
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant