| Clive OWEN | |
|
+48marie21 Lily of the valley Pando_Kat Alfgard Selenh lilougeri Dune Tatiana Panda Emily-de-Winter Fofo Félicité Wuxue Chloe MissAcacia JainaXF Accalia rachel17 rosetyler peteandco manue kazibao christelle althea willow Nora26 Kusanagi L_Alex Liewen iLLy Pop Scarlett Unnie Muezza Miss Smith clinchamps tiff LizzyB laura p Marianne mimidd nephtis ekaterin64 Lyanea Clelie Laure Ashley Nelly8 cat47 toxicangel 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Clive OWEN Mer 18 Juil 2007 - 18:02 | |
| Pour les pauvres nases comme moi qui se disent :"c'est qui, Clive Owen ???" merci google !! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Mer 18 Juil 2007 - 18:06 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Clinchamps dans tes bras je m'évanouie de bonheur .............. Tu penses qu'il y a beaucoup de nazes qui ne connaissent pas ce bonheur ? |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Mer 18 Juil 2007 - 23:28 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaah merci google et les pauvres nazes ! Et j'aurais bien voulu en rajouter une couche mais servimg marche pas. Bon tant pis cette fois je vais vraiment me coucher. |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Mer 18 Juil 2007 - 23:49 | |
| - nephtis a écrit:
- Tu penses qu'il y a beaucoup de nazes qui ne connaissent pas ce bonheur ?
Euh ya moi déjà... Et en tant que pauvre naze, je suis heureuse de participer un peu à ton bonheur Toxic ! |
|
| |
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Jeu 19 Juil 2007 - 9:23 | |
| Toxic ma copine à moi ! Hein qu'il est beau, hein ? J'ai pas tout saisi au niveau du film, mais j'ai tout saisi à son niveau .............. décidement Clive, je te mets dans ma petite liste d'acteurs Est il adoubé ce cher Clive dans la série acteur lambtoniens ? Je viens de lire que Clive Owen et George Clooney tournaient ensemble dans Con Artl'histoire de 2 escrocs amateurs d'art..... ça va etre bien |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Jeu 19 Juil 2007 - 12:18 | |
| Non, Clive n'est pas encore adoubé. Par contre moi je l'ai fait figurer dans la liste de mes acteurs préférés, ce qui n'a pas été le cas de beaucoup de monde car il n'a pas eu beaucoup de points. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Jeu 19 Juil 2007 - 20:43 | |
| Si Cat: il a eu des points de moi. Nous étions donc au moins 2 ! D'ailleurs attendez un peu mes congés et je vous l'adoube lambtonien de luxe le Clive. Ce que j'ai hâte, je vous dis que ça. Et comme servimg remarche, juste une petite image histoire de confirmer la qualité de la photographie du film le roi Arthur. Il est y pas beau avec son épée, ses petites frisettes gominées et son fond de teint luisant. |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Clive OWEN Jeu 19 Juil 2007 - 20:55 | |
| Arretez les filles. Il y a des gens qui ont le coeur fragile ici! Plus sérieusement: Je trouve Clive Owen très beau et séduisant. Et il a en plus une belle voix... Dommage qu'il n'ait pas été choisi pour être James Bond |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 23 Juil 2007 - 17:31 | |
| Quelques news: je crois que nous avions déjà parlé du fait que Clive Owen entrerait bientôt dans la peau du célêbre Philip Marlowe. Cela se confirme selon Allociné, qui annonce que Clive retrouvera le réalisateur de Sin City pour une adaptation d'une nouvelle de Raymond Chandler qui n'a encore jamais été portée à l'écran, The Trouble is my Business. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18404340.html_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Mar 24 Juil 2007 - 21:05 | |
| Oula, ça risque encore de canarder pas mal dans le futur film de Clive. Heureusement qu'entre temps on aura pu l'apercevoir en jupette et barbichette, ça nous changera un peu. |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Mer 25 Juil 2007 - 14:19 | |
| La description du film noir dans le cadre des années 40, cela me dit aussi beaucoup. Clive Owen en costume et chapeau cela peut être aussi trés |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Mer 25 Juil 2007 - 15:53 | |
| Bon, les filles, j'ai regardé hier "The Rreturn of the native" avec les pas-encore-stars-hollywoodiennes-qui-font-des-pubs pour-grandes-marques Clive Owen et Catherine Zeta-Jones. 1994 oblige : il fallait bosser pour la TV. C'était pas mal du tout (je posterai un avis ce soir)... mais je crois qu'il faut que je vous poste la tronche tête de Clive Owen dedans. On le reconnaît pas trop avec ses cheveux mi-longs, j'vous dis... |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Jeu 26 Juil 2007 - 22:44 | |
| Alors voilà à quoi ressemble Clive dans "The Return of the Native". Bon, en réalité, c'est presque le seul moment où il ressemble à ce qu'il est aujourd'hui, ie. le beau ténébreux aux yeux verts (merci les éclairs parce qu'on n'en voit pas la couleur sinon). En tout cas, l'effet mouillé lambtonien frappe encore sans doute encore Pour plus d'images de cette adaptation, rendez-vous sur le forum Thomas Hardy : ici |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Ven 27 Juil 2007 - 13:46 | |
| Même comme ça il est trop super méga beau le Clive, y a pas à dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 30 Juil 2007 - 10:01 | |
| Je l'ai vu en blond platine , oui je vous assure , faut que je vous trouve une photo. |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 30 Juil 2007 - 21:09 | |
| Nan Nephtis c'est pas vrai. Dis moi que c'est une dégénérescence cérébrale liée à ton âge avancé qui t'a faite confondre Clive avec Paris Hilton et je te pardonnerai. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Mar 31 Juil 2007 - 14:21 | |
| Ah Nephtis tu veux ma mort ! Mais maintenant que j'y repense, il me semble avoir déjà vu cette photo. Je suppose que Clive doit y jouer un personnage gay ou quelque chose du style. |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Mar 31 Juil 2007 - 14:48 | |
| C'est clair qu'il y a un message à tous les hommes gays de la terre avec une telle coiffure. Vous pouvez aussi vous amuser avec son brushing de la mort dans "The Return of the native". Je lobbye à mort pour ma paroisse Clive en Damon Wildeve... ok, on le voit pas beaucoup... mais j'ai quand même mis les passages où il était le mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Ven 31 Aoû 2007 - 21:35 | |
| Quoi : Clive qui atterit en 2ème page du forum cinéma ! Du coup, un peu de Bonne nouvelle, ce soir aux infos j'ai vu un extrait de Shoot'em up, le nouveau film de Clive et ça m'a rendue totalement . Mauvaise nouvelle, il y avait également Monica Bellucci dans l'extrait et croyez le ou non, elle est encore plus mauvaise actrice en VO qu'en VF. C'était incroyable, vous aviez d'un côté Clive qui tenait à merveille son rôle de héros fatigué ombrageux (un classique chez lui, je vous l'accorde) et de l'autre, Monica, même pas capable de réciter sa réplique avec un tant soit peu de conviction : pathétique ! Mais qui c'est qui ira quand même au ciné rien que pour les beaux yeux de Clive |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 17 Sep 2007 - 22:58 | |
| Je récupère Clive avant qu'il ne touche le fond (de la page!) pour vous dire que j'ai vu ce soir Dérapage (Derailed) et comme je m'attendais au pire (suite aux divers qualificatifs utilisés par Toxic ), je ne pouvais être que "déçue en bien" comme on dit dans le canton de Vaud. Gros avantage de ce film: Clive est dans toutes les scènes et du coup on en prend plein les mirettes. A part ça, la réalisation est un peu languissante et Vincent Cassel toujours aussi insupportable. Par contre l'intrigue est assez bien ficelée, malgré quelques facilités, surtout vers la fin (les facilités). Je dirais que le film se situe dans une moyenne correcte, sans grande originalité, mais on a vu bien pire. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Mar 18 Sep 2007 - 19:39 | |
| Mouais, peut être que j'ai été un peu dure mais disons que même pour Clive, je n'achèterais pas le DVD de ce film, ce qui veut tout dire. Mais vraiment, entre Vincent Cassel, l'autre qui jouait dans Alias et mon David Morrissey totalement invisible, je n'ai pas aimé ce film. Ca passe bien le temps, mais vraiment pas une once d'originalité à l'horizon. Et à vrai dire, moi je préfère largement le roi Arthur. |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Mar 18 Sep 2007 - 19:47 | |
| - toxicangel a écrit:
- Et à vrai dire, moi je préfère largement le roi Arthur.
J'en étais sûre. Alors là je dirai que le roi Arthur, c'est plus joli à cause des costumes (en particulier les balais-brosse). Quoique le bikini de Keira! Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Derailed ne mérite pas l'investissement en DVD, même pour Clive en version intensive. _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Clive OWEN Mer 19 Sep 2007 - 9:55 | |
| Très bonne critique du "Canard Enchaîné" sur "Shoot'em up" avec Clive et M.Bellucci !! Il "décline l'art de tuer en mangeant des carottes" "les armes dialoguent et les répliques humoristiques fusent comme des balles" ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clive OWEN | |
| |
|
| |
| Clive OWEN | |
|