Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Clive OWEN

+48
marie21
Lily of the valley
Pando_Kat
Alfgard
Selenh
lilougeri
Dune
Tatiana
Panda
Emily-de-Winter
Fofo
Félicité
Wuxue
Chloe
MissAcacia
JainaXF
Accalia
rachel17
rosetyler
peteandco
manue
kazibao
christelle
althea
willow
Nora26
Kusanagi
L_Alex
Liewen
iLLy Pop
Scarlett Unnie
Muezza
Miss Smith
clinchamps
tiff
LizzyB
laura p
Marianne
mimidd
nephtis
ekaterin64
Lyanea
Clelie
Laure
Ashley
Nelly8
cat47
toxicangel
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tiff
Romancière anglaise
tiff

Clive OWEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:43

je suis allé voir le roi arthur à sa sortie au cinéma. j'ai beaucoup aimé I love you j'ai découvert Keira Knightley dans ce film.
nephtis, je ne sais pas si elle a conscience de sa chance. tous ces hommes pour elle. jalouse je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:02

Pour les pauvres nases comme moi qui se disent :"c'est qui, Clive Owen ???"
Clive OWEN - Page 4 18381610

merci google !!
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:06

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Clinchamps dans tes bras je m'évanouie de bonheur ..............
Clive OWEN - Page 4 548707

Tu penses qu'il y a beaucoup de nazes qui ne connaissent pas ce bonheur ?
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:28

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah merci google et les pauvres nazes !Clive OWEN - Page 4 Invision-Board-France-430

Et j'aurais bien voulu en rajouter une couche mais servimg marche pas. Clive OWEN - Page 4 17735 Bon tant pis cette fois je vais vraiment me coucher. Clive OWEN - Page 4 639488
http://angelfr.over-blog.com/
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:49

nephtis a écrit:
Tu penses qu'il y a beaucoup de nazes qui ne connaissent pas ce bonheur ?
Euh ya moi déjà... Rolling Eyes
Et en tant que pauvre naze, je suis heureuse de participer un peu à ton bonheur Toxic ! lol!
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:23

Toxic ma copine à moi ! Hein qu'il est beau, hein ?
J'ai pas tout saisi au niveau du film, mais j'ai tout saisi à son niveau ..............
Clive OWEN - Page 4 150390 décidement Clive, je te mets dans ma petite liste d'acteurs Clive OWEN - Page 4 41810 Est il adoubé ce cher Clive dans la série acteur lambtoniens ?

Je viens de lire que Clive Owen et George Clooney tournaient ensemble dans Con Artl'histoire de 2 escrocs amateurs d'art..... ça va etre bien Clive OWEN - Page 4 150390
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:18

Non, Clive n'est pas encore adoubé. Par contre moi je l'ai fait figurer dans la liste de mes acteurs préférés, ce qui n'a pas été le cas de beaucoup de monde car il n'a pas eu beaucoup de points. Sad

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:43

Si Cat: il a eu des points de moi. cheers Nous étions donc au moins 2 ! lol!
D'ailleurs attendez un peu mes congés et je vous l'adoube lambtonien de luxe le Clive. Ce que j'ai hâte, je vous dis que ça. Clive OWEN - Page 4 50583

Et comme servimg remarche, juste une petite image histoire de confirmer la qualité de la photographie du film le roi Arthur. Razz

Clive OWEN - Page 4 Cobb10

Il est y pas beau avec son épée, ses petites frisettes gominées et son fond de teint luisant.Clive OWEN - Page 4 Inclassable25
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:55

Arretez les filles. Il y a des gens qui ont le coeur fragile ici! Laughing Laughing

Plus sérieusement:
Je trouve Clive Owen très beau et séduisant. Et il a en plus une belle voix...

Dommage qu'il n'ait pas été choisi pour être James Bond
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:31

Quelques news: je crois que nous avions déjà parlé du fait que Clive Owen entrerait bientôt dans la peau du célêbre Philip Marlowe. Cela se confirme selon Allociné, qui annonce que Clive retrouvera le réalisateur de Sin City pour une adaptation d'une nouvelle de Raymond Chandler qui n'a encore jamais été portée à l'écran, The Trouble is my Business.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18404340.html

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:05

Oula, ça risque encore de canarder pas mal dans le futur film de Clive.
Heureusement qu'entre temps on aura pu l'apercevoir en jupette et barbichette, ça nous changera un peu. Clive OWEN - Page 4 284494
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:19

La description du film noir dans le cadre des années 40, cela me dit aussi beaucoup. Clive Owen en costume et chapeau cela peut être aussi trés Clive OWEN - Page 4 284494
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:53

Bon, les filles, j'ai regardé hier "The Rreturn of the native" avec les pas-encore-stars-hollywoodiennes-qui-font-des-pubs pour-grandes-marques Clive Owen et Catherine Zeta-Jones. 1994 oblige : il fallait bosser pour la TV. C'était pas mal du tout (je posterai un avis ce soir)... mais je crois qu'il faut que je vous poste la tronche tête de Clive Owen dedans. On le reconnaît pas trop avec ses cheveux mi-longs, j'vous dis...
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:44

Alors voilà à quoi ressemble Clive dans "The Return of the Native". Bon, en réalité, c'est presque le seul moment où il ressemble à ce qu'il est aujourd'hui, ie. le beau ténébreux aux yeux verts (merci les éclairs parce qu'on n'en voit pas la couleur sinon). En tout cas, l'effet mouillé lambtonien frappe encore sans doute encore lol! Clive OWEN - Page 4 Vlcsna29

Pour plus d'images de cette adaptation, rendez-vous sur le forum Thomas Hardy : ici
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:46

Même comme ça il est trop super méga beau le Clive, y a pas à dire. Clive OWEN - Page 4 Amour77
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:01

Je l'ai vu en blond platine affraid , oui je vous assure , faut que je vous trouve une photo.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:09

Nan Nephtis c'est pas vrai. affraid
Dis moi que c'est une dégénérescence cérébrale liée à ton âge avancé qui t'a faite confondre Clive avec Paris Hilton et je te pardonnerai. lol!
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:55

Clive OWEN - Page 4 18680912

Rien que pour toi Toxic, prend un siège, allez respire à fond, non ce n'est pas un cauchemar.... c'est la réalité, elle est pas belle notre paris hilton ! lol!
Donc un peu de respect pour tes ainées ! lol!
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:21

Ah Nephtis tu veux ma mort !
Mais maintenant que j'y repense, il me semble avoir déjà vu cette photo. scratch
Je suppose que Clive doit y jouer un personnage gay ou quelque chose du style. Rolling Eyes
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:48

C'est clair qu'il y a un message à tous les hommes gays de la terre avec une telle coiffure.

Vous pouvez aussi vous amuser avec son brushing de la mort dans "The Return of the native". Je lobbye à mort pour ma paroisse lol! Clive en Damon Wildeve... ok, on le voit pas beaucoup... mais j'ai quand même mis les passages où il était le mieux I love you
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:35

Quoi : Clive qui atterit en 2ème page du forum cinéma ! affraid Du coup, un peu de Clive OWEN - Page 4 Forum18

Bonne nouvelle, ce soir aux infos j'ai vu un extrait de Shoot'em up, le nouveau film de Clive et ça m'a rendue totalement Clive OWEN - Page 4 Amour01.

Mauvaise nouvelle, il y avait également Monica Bellucci dans l'extrait et croyez le ou non, elle est encore plus mauvaise actrice en VO qu'en VF. Suspect
C'était incroyable, vous aviez d'un côté Clive qui tenait à merveille son rôle de héros fatigué ombrageux (un classique chez lui, je vous l'accorde) et de l'autre, Monica, même pas capable de réciter sa réplique avec un tant soit peu de conviction : pathétique !
Mais qui c'est qui ira quand même au ciné rien que pour les beaux yeux de Clive Clive OWEN - Page 4 50953
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:58

Je récupère Clive avant qu'il ne touche le fond (de la page!) pour vous dire que j'ai vu ce soir Dérapage (Derailed) et comme je m'attendais au pire (suite aux divers qualificatifs utilisés par Toxic Wink), je ne pouvais être que "déçue en bien" comme on dit dans le canton de Vaud. Gros avantage de ce film: Clive est dans toutes les scènes et du coup on en prend plein les mirettes. Laughing

A part ça, la réalisation est un peu languissante et Vincent Cassel toujours aussi insupportable. Par contre l'intrigue est assez bien ficelée, malgré quelques facilités, surtout vers la fin (les facilités). Je dirais que le film se situe dans une moyenne correcte, sans grande originalité, mais on a vu bien pire.

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:39

Mouais, peut être que j'ai été un peu dure mais disons que même pour Clive, je n'achèterais pas le DVD de ce film, ce qui veut tout dire.
Mais vraiment, entre Vincent Cassel, l'autre qui jouait dans Alias et mon David Morrissey totalement invisible, je n'ai pas aimé ce film. Ca passe bien le temps, mais vraiment pas une once d'originalité à l'horizon.
Et à vrai dire, moi je préfère largement le roi Arthur. lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:47

toxicangel a écrit:
Et à vrai dire, moi je préfère largement le roi Arthur. lol!

J'en étais sûre. lol!

Alors là je dirai que le roi Arthur, c'est plus joli à cause des costumes (en particulier les balais-brosse). lol! Quoique le bikini de Keira! affraid

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Derailed ne mérite pas l'investissement en DVD, même pour Clive en version intensive.

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:55

Très bonne critique du "Canard Enchaîné" sur "Shoot'em up" avec Clive et M.Bellucci !! Il "décline l'art de tuer en mangeant des carottes" "les armes dialoguent et les répliques humoristiques fusent comme des balles" ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 4 Icon_minitime

Clive OWEN
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant