| Le fil et l'aiguille | |
|
+46Elianor Petit Faucon Nat2a Brynette Keren Miss Maureen -Vivie- muddlehead Saatiya Primrose mélysia Alfgard Emily-de-Winter Mary Tudor pouchkinet Mannick Bonnie Mrs Wentworth Anne imonjo Framboise Keina Panda nita Miss Marian MD Meha Miss Halcombe Artemis Marian hawk Miss Piou Piou ekaterin64 Lunaë nephtis Ju Queen Margaret Nougatine Les yeux noirs jennyDarcy April clinchamps lady Clare Scarlett Unnie Fée clochette Fred Selenh 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Jeu 30 Déc 2010 - 10:32 | |
| Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ici! C'est vraiment magnifique ce que vous faites les filles, je suis en totale admiration |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Jeu 30 Déc 2010 - 10:46 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Pour avoir eu le privilège de le voir
Le "privilège", il faudrait voir à ne pas exagérer Ekat, après Bonnie elle va être toute déçue - ekaterin64 a écrit:
Mrs Wentworth Anne ton site a de très jolies créations Je n'ai même pas vu ça damned! J'y vais de ce pas! @ Ju, tu as raison, c'est un régal pour les yeux à chaque fois renouvelé! @ Nougatine, félicitations, ta broderie est vraiment jolie, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs, très délicat! J'espère qu'elle a fait son petit effet! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Jeu 30 Déc 2010 - 10:50 | |
| Non je n'exagère pas il est trognon tout plein _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Sam 1 Jan 2011 - 13:05 | |
| Voilà la robe. Désolée pour les magnifiques plis mais j'ai conduit avec pendant 2 heures donc forcèment Vous constaterez que je ressemble comme 2 gouttes d'eau à Margaret Hale mais je ne suis pas très photogénique. Sur mes 26 ans de vie, je dois avoir 5 photos qui sont bien . Le voile c'est du rideau Normalement, c'est une cape faite dans le même tissu que la robe mais je n'avais plus de doublure (bah oui pour un déguisement je ne vais pas investir dans du vrai tissu) donc j'ai acheté un "voile". On pourrait croire que ça fait un peu mariée mais au pire si je me marie je la remettrai Je trouve que les photos ne rendent pas trop justice à la tunique, il manque les petits détails comme le godet, les lacets derrière, la ceinture. - Spoiler:
J'ai l'impression que la photo me double de volume Faut que j'arrête les photos |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Sam 1 Jan 2011 - 13:46 | |
| Bravo! Elle est super, cette robe! J'espère que tu as passé une bonne soirée finalement! Nougatine, j'avais raté ton bouquet, il est parfait! j'espère que ta tante a apprécié... - clinchamps a écrit:
- Le sac a eu beaucoup de succès, Fred !!! Ulysse était ravi !! Encore merci !!
Mais de rien, quand tu as besoin, tu demandes. - Fée clochette a écrit:
- Fred c'est superbe, et je ne vois pas de fôte affreuse
Il manque les ¨sur le e de Noël. Je m'en suis aperçue quand j'ai voulu photofiltrer la photo.... |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Sam 1 Jan 2011 - 13:52 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Sam 1 Jan 2011 - 14:08 | |
| @Miss Margaret: magnifique la robe!! Ca aurait en effet été vraiment dommage de ne pas pouvoir la porter! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72667 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Sam 1 Jan 2011 - 16:17 | |
| Très joli costume, miss Margaret !!! Nougatine, bravo pour ton bouquet qui est ravissant !! |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Sam 1 Jan 2011 - 17:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 2 Jan 2011 - 13:14 | |
| Une tradition dans le monde des brodeuses consiste à commencer un ouvrage le jour de l'an pour que le reste de l'année soit propice à la réalisation de beaux ouvrages. Celui-là était prêt à être commencé depuis un moment, j'en ai profité: - Spoiler:
Pas la peine que je vous dise de quel thème il s'agit... |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 2 Jan 2011 - 13:59 | |
| J'ai hâte de voir ce que ca va donner fred! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 2 Jan 2011 - 14:57 | |
| Merci les filles! Je ne manquerai pas de rapporter vos compliments à ma mère qui m'a aidé Fred, je plussoie Ju |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 2 Jan 2011 - 15:10 | |
| Je n'ai commencé aucun ouvrage moi cette année.... histoire de moins broder peut être Fred, je crois que je sais à quoi ton ouvrage va ressembler |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 3 Jan 2011 - 12:22 | |
| Nougatine et Fred, c'est superbe ! Miss Margaret, ta robe est magnifique ! |
|
| |
Mannick Extensive reading
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Ven 7 Jan 2011 - 20:59 | |
| J'admire tous vos travaux de broderie et de couture les filles, c'est magnifique et encore, je n'ai pas encore tout vu (lu) Je brode aussi beaucoup, en ce moment je suis sur un portrait de Charlotte Bronte et de son Parsonage à Haworth, je vais essayer de mettre la photo en cours. J'ai aussi commencé un joli modèle acheté à Bath, au musée Jane Austen, mais je ne l'ai pas encore photographié, je vais le faire... Et comme quelques-unes d'entre vous ici, j'ai quelques Little house needlework sur les livres en cours... oui je sais j'ai beaucoup de "en cours", mais c'est un de mes défauts... hélas Encore vraiment bravo à vous ! |
|
| |
Meha Ready for a strike!
| |
| |
Mannick Extensive reading
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Sam 8 Jan 2011 - 21:59 | |
| Oui Meha, il semblerait que ce soit le gros défaut des brodeuses J'ai été visité ton blog, je l'ai beaucoup aimé, il est très beau, vraiment ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Sam 8 Jan 2011 - 23:49 | |
| Miss Margaret, très rigolotes tes photos, et la robe est superbe!! Fred, ça commence bien!!!! Mannick, il me tarde de voir ton travail!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 11 Jan 2011 - 11:02 | |
| Divers cadeaux de fin d'année... - Spoiler:
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72667 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 11 Jan 2011 - 11:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 11 Jan 2011 - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Ven 14 Jan 2011 - 9:29 | |
| Merci, April et clinchamps Le cadeau de Noël pour ma tante: - Spoiler:
Pour son pied-à-terre à la montagne. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Ven 14 Jan 2011 - 9:50 | |
| Je suis en devant ton talent. |
|
| |
Meha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Ven 14 Jan 2011 - 17:06 | |
| Fred, le coussin est magnifique , et tellement bien réalisé! Rien ne dépasse! (commentaire de brodeuse qui a du mal avec la couture ) d'ailleurs le sac rond est super bien réalisé, j'ai le tuto pour un de ces jours ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille | |
| |
|
| |
| Le fil et l'aiguille | |
|