Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo

+29
Blue
Ju
Tiadeets
Fauvette
Elisha
Panda
margause
Petitelutine95
Fée clochette
clinchamps
Serenity
lilougeri
Kusanagi
Galy
Darcy
Miss Piou Piou
Marian
ekaterin64
Pando_Kat
April
cat47
Fred
Scarlett Unnie
Selenh
Miss Marian
Queen Margaret
marie21
lady Clare
hawk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:43

J'avais vu Captain America au cinéma et je l'ai revu il y a quelques jours. Je lui ai peut-être trouvé un côté un peu plus caricatural (non mais, Elrond, franchement), et une ou deux longueurs supplémentaires, mais peu importe, j'aime ce film ! cheers

J'aime beaucoup le Steve Rogers qui veut aller à la guerre parce qu'il n'a pas à en faire moins que tous les hommes déjà sur le front, mais qui ne veut pour autant tuer personne. I love you J'ai aimé comment son personnage était construit, la déception de ne pas aller au front et de n'être qu'un artiste sur scène (ça valait bien la peine d'investir autant dans les recherches...), son réveil soudain pour sauver son meilleur pote (BUCKYYYYYY) (Bucky est chouette, parce qu'il aime toujours sont meilleur pote, même quand ce n'est plus un gars chétif ignoré de tous), son côté un peu à côté de la plaque, son dévouement pour les autres.

En plus de ça, j'aime en général les scènes de guerres, sous la neige, ou dans la nature, alors j'ai été un peu servie, j'ai trouvé ça très joli ! J'aurais peut-être trouvé agréable qu'on s'attarde un peu plus sur l'équipe formée par Steve, mais bon, ça aurait certainement traîné en longueur. D'un point de vue purement esthétique, j'ai trouvé son costume chouette, et je veux sa veste en cuir. bounce Et d'un point de vue un peu plus sérieux, je suis contente que malgré le côté patriotique du Captain, le film soit un brin plus profond que cela. En ça, je rejoins tout à fait l'avis de Clinchamps !

J'ai hâte de voir The Winter Soldier et de voir ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:55

Ouiiiiii sa veste en cuir I love you et son costume I love you I love you (je le préfère d'ailleurs à celui de The Avengers - même si dans ce dernier ses fesses sont bien mieux moulées Rolling Eyes Embarassed Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 150390 )

Et j'ai oublié de parler de la meilleure chanson du monde lol! (qui a tendance à un peu trop rester dans ma tête xD enfin plus en version française parce que j'ai vu le film 3 fois en VF et une seule fois en VO Laughing )

Star Spangled Man by Alan Silvestri on Grooveshark

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 553975
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:56

Beaucoup d'entre vous l'ont sans doute déjà vue (elle est sortie jeudi) mais si ce n'est pas le cas, voici la première bande-annonce de Captain America : The Winter Soldier cheers 

On y apprend notamment que la sortie du film est avancée au 26 mars 2014 ^^
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:37

Elisha a écrit:
On y apprend notamment que la sortie du film est avancée au 26 mars 2014 ^^
Et on a déjà la bande annonce, merci quand même.
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:26

La bande-annonce du deuxième volet? Car j'ai beau chercher, je ne la trouve nulle part sur ce topic... (et je n'ai pas à remonter très loin, sachant qu'elle a été mise en ligne pour la première fois ce jeudi)
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:45

oooh, j'avais vu le trailer su FB mais je n'avais pas cliqué dessus... ça donne envie en tout cas I love you 

Merci Elisha I love you 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 9:12

Elisha a écrit:
La bande-annonce du deuxième volet? Car j'ai beau chercher, je ne la trouve nulle part sur ce topic... (et je n'ai pas à remonter très loin, sachant qu'elle a été mise en ligne pour la première fois ce jeudi)
Je voulais de manière plus complète que je m'étonnais de voir la bande annonce du 2ème volet déjà 6 mois à l'avance. Je n'ai jamais fait attention mais c'est sans doute l'usage.Razz 
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:38

Et re-merci Elisha pour cette bande-annonce très prometteuse ! Very Happy J'aime bien le personnage de Captain America - Steve Rogers et je suis contente de voir qu'il reste simple et fidèle ses convictions dans ce deuxième volet Wink (Et je suis encore plus contente de retrouver
Spoiler:
à ses côtés ! cheers)

http://www.zygena.canalblog.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:01

J'étais passée à côté de celle-là. Elle présage de très bonnes choses. Il semble que ce sera plus un film d'action qu'un film de sf, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Smile

@Darcy : 6 mois, c'est plutôt bien en fait. Pour certaines grosses productions, on a parfois des bandes annonces jusqu'à un an en avance (après, il ne doit pas y avoir un budget ni des attentes si monstrueuses par rapport à, disons, The Avengers ou Iron Man). Smile
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:01

Je n'ai pas grand chose à dire sur The Winter Soldier, mais comme je l'ai vu il y a quelques semaines au cinéma et que ce sujet est en berne, je veux le faire remonter.  lol! 

J'ai bien aimé le film, mais je suis assez facile en terme de film de super-héros. Et surtout, je suis trèèèès attachée à Steve et à
Spoiler:
alors forcément, le film avait de grandes chances de me plaire !

En règle générale, quand il s'agit d'une série de film, je préfère le premier film, car on nous présente le personnage et dans la suite, il est souvent question d'action et de sauver le monde et on s'attarde un peu moins sur les gens, mais ce n'est pas très grave, je reverrai The Winter Soldier avec plaisir, car je ne me rappelle pas m'être ennuyée, qu'on nous parle encore de force de caractère (c'est important), de ce qui est bien et mal et de ce qu'on est prêt à faire pour ce qu'on croit être juste ou tout simplement la bonne chose à faire
Spoiler:

Enfin, bref, c'est juste une brève réponse qui ne sert à rien, si ce n'est à relancer le sujet, parce que Captain America et The Winter Soldier.  Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 150390 Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 150390 Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 150390 Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 150390
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:11

Merci pour ton avis Panda, j'avais vu le premier mais comme je ne suis pas super fan de Captain America, je ne suis pas allée voir le deuxième au cinéma, mais je le regarderai en DVD Wink
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:06

Merci pour ton avis sur Captain America: The Winter Soldier, Panda ! :DJ'ai également été le voir récemment et j'ai beaucoup aimé, même si ça n'est pas le film du siècle ^^
Comme toi, j'aime beaucoup les personnages de Steve et
Spoiler:
(ainsi que Black Widow cheers), donc l'intrigue principale centrée sur eux m'a beaucoup plu.
Spoiler:

Dernière édition par Fauvette le Ven 2 Mai 2014 - 15:25, édité 1 fois
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:08

Merci Fauvette, tu parles du film bien mieux que moi !  Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 150390 
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:04

J'ai vu Le soldat de l'hiver et j'ai beaucoup aimé et c'est pas rien lol! ! En fait, je crois que je commence à aimer les héros Marvel et surtout les hommes en collant parce que je me surprends à regarder plus facilement qu'avant les films de super héros. Bref! J'ai bien aimé l'histoire c'est un bon divertissement même si tout était cousu de fil blanc, je me suis vite doutée que
Spoiler:
et aussi que le soldat de l'hiver
Spoiler:
D'ailleurs, je suis en mode love  Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 150390  du soldat de l'hiver  Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 150390  bah oui, ça ne change pas, je préfère les méchants (et encore plus quand ils sont bien fait de leur personne). J'espère qu'il sera
Spoiler:
Les scènes de combat étaient bien faites aussi et assez impressionnantes sauf que la ville s'en sort plutôt bien à la fin car les
Spoiler:
.

Le problème c'est que je commence à mélanger les films et je pensais que Hawkeye faisait partie de la team SHIELD mais je crois que je confonds avec Avengers. En gros, je vais devoir revoir les films et dans un ordre chronologique (même si c'est pas gagné parce qu'à mon avis les réalisateurs ne font pas tout dans le bon ordre, ex connu: Star Wars).
Je serai présente pour le n°3 parce que je suis partie sur ma lancée et aussi parce que j'ai appris que l'acteur Aaron Taylor Johnson I love you  va jouer dedans et je l'aime bien aussi celui-là donc forcément une chose en entraînant une autre.... Rolling Eyes
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:21

Et voilà la première bande annonce officielle du troisième et dernier opus de Captain america : "Civil War".

Voilà le synopsis d'allociné: Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...

Et comme vous le verrez dans cette bande annonce, Captain affronte définitivement Iron Man!! Je me demande si dans les comics, Iron man ne tue pas Captain d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche (mais je n'ai pas personnellement lu les comics). Ca m'étonnerait qu'il fasse ça dans le film mais ça risque de pas être très drôle comme film (iron man, veuve noire,... contre captain, hawk, buck,...).

Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Civilw10

http://helenemalric.blogspot.be/
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:26

Merci pour l'info, Blue ! cheers J'ai regardé cette bande-annonce hier soir et elle donne vraiment envie, j'espère que ce troisième opus des aventures de Steve Rogers sera aussi chouette que l'épisode 2 ! Cet "arc" sur le guerre civile entre les super-héros est un grand classique de la collection de comics Marvel, et j'espère que cette adaptation lui rendra justice Wink Outre les têtes d'affiches de différentes franchises Marvel, je suis ravie de revoir des têtes connues comme
Spoiler:
et j'ai hâte de retrouver tout ce petit monde même si le film ne s'annonce pas des plus joyeux pale (Seul bémol, à cause de la gestion bizarre de la relation entre Iron Man et Captain America dans les films Avengers, on a un peu de mal à croire à leur amitié
Spoiler:
mais bon... Rolling Eyes)

ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:05

Je suis allée voir Captain America - Civil War. J'ai bien aimé le film sans être transcendée.

Je trouve qu'en dehors des films sur de nouveaux héros (Les gardiens de la galaxie, Ant-man et Deadpool), Marvel est rentré dans une certaine routine. D'ailleurs, cet opus n'est pas vraiment centré sur Captain America, mais laisse de la place pour tout le monde (il ne manque que Hulk des films précédents). Du coup, même si j'ai passé un très bon moment, je reste un peu sur ma faim.

Malgré çà, quelques éléments m'ont particulièrement plu : l'enthousiasme sans borne de Peter Parker (alias Spiderman), les leçons à 2 balles que lui donne Iron Man, l'intégration d'Ant-Man et de Black Panther.

Par contre, j'ai vraiment commencer à apprécier Captain America, que j'avais trouvé jusqu'à maintenant un peu trop lisse.

Bon, vu la fin, j'attends quand même la suite avec impatience  Very Happy
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:35

Rhoooo, moi j'ai bien aimé Civil War ! ça montre une fois de plus que tout n'est pas blanc ou noir dans les marvels, qu'il y a des doutes, des choix à faire. J'ai bien aimé ce retour des avengers et de voir quelle équipe ils choisissaient chacun. J'imagine que si Hulk ou Thor avaient été là, l'histoire aurait été réglée plus vite car ils seraient tous les 2 venus dans la team cap donc le film aurait vite fini Very Happy .

J'ai bien aimé Black Panther et ça n'annonce que du bon pour la suite. Comme toi, j'ai accroché à ce jeune spiderman et je ne savais même pas qu'ils allaient en faire un nouveau film Shocked . Je pensais qu'ils allaient passer directement à Dr Strange que j'attends avec impatience bounce.

@ Ludi 33, tu peux me mettre en spoiler les scènes post credits que tu as vu car j'ai dû partir vite fait pour laisser partir la babysitter et je les ai ratées Sad.

ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:02

Moi aussi j'ai bien aimé le film, mais on sent un peu une routine s'installer. Alors j'ai passer un super moment, mais pas autant qu'avec d'autres films de la franchise qui présente de nouveaux héros. Du coup, j'attends Docteur Strange avec impatience bounce

Alors, 2 scènes post-crédits

D'abord,
Spoiler:

Ensuite,
Spoiler:

Voilà, tu sais tout Very Happy
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:23

Merci merci pour ces post-credits scènes sunny . ça promet plus de Black Panther, c'est bon ça! bounce

Et vivement Dr Strange, indeed Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 543497 cheers
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:38

Le film Black Panther est prévu pour une sortie en 2018 Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:25

Blue a écrit:
Rhoooo, moi j'ai bien aimé Civil War ! ça montre une fois de plus que tout n'est pas blanc ou noir dans les marvels, qu'il y a des doutes, des choix à faire. J'ai bien aimé ce retour des avengers et de voir quelle équipe ils choisissaient chacun. J'imagine que si Hulk ou Thor avaient été là, l'histoire aurait été réglée plus vite car ils seraient tous les 2 venus dans la team cap donc le film aurait vite fini Very Happy .

Tout pareil !! Very Happy mais je suis beaucoup moins au fait que vous dans le cycle "avengers" donc pour moi, Black Panther, et le mec qui a des ailes et le Soldat de l'Hiver sont des nouveautés Laughing Cependant j'ai beaucoup apprécié l'opposition entre Captain America et Iron man, moi, j'aurais suivi Captain, ces gens-là ne sont pas faits pour entrer dans des cases et obéir aux politiciens... C'est sûr qu'ils font des dégâts collatéraux et c'est un aspect du film que je trouve très bon : qu'on en parle, parce que souvent c'est comme si ça ne comptait pas, comme si seuls les héros existaient..?
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:46

J'ai vu Avengers - civil war. Et moi aussi, j'ai bien aimé. L'histoire est bien construite et bien rythmée. De fait, on ne s'ennuie pas malgré les 2h30 de film. Certes, l'histoire est sombre et Iron Man a nettement moins de répliques "qui tuent" que d'habitude Very Happy .
Spoiler:
Mais n'empêche, c'est du blockbuster bien ficelé.
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 11:35

J'ai vu ce film il y a plusieurs semaines et je l'ai beaucoup aimé. Je trouve qu'il y avait une bonne balance entre action, comique et "politique". Je suis, de base, pro Captain et j'apprécie les valeurs qu'il défend, ce qui rend difficile pour lui d'être dépendant d'un gouvernement ou de politiques quel qu'ils soient, mais le débat n'a pas alourdit le film (cependant, je trouve que cette question sur la légitimité d'un ou de plusieurs vigilante(s) est bien mieux posée dans la série Daredevil, notamment la seconde saison. La ligne est vraiment mince.). Je n'ai pas trouvé, en revanche, Iron Man super convainquant - je comprends qu'il se sente coupable, mais ça l'avait rarement arrêté avant, mais le côté intransigeant dans sa décision marche bien avec le personnage.

L'introduction de Spiderman était parfaite, beaucoup de personnes devant se dire « quoi ? Encore un nouveau ? », mais il est impertinent et amusant à souhait. Je ne m'attendais pas à Black Panther (j'avoue que j'avais éviter de regarder trop de bande-annonce où info, sachant que j'allais voir le film de toute manière) et il était bien cool aussi.

En général, j'ai trouvé que le film avait une bonne balance entre tous ces éléments, en faisant un bon film de super-héros.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 11:49

D'abord, et avant tout, je suis ravie de te revoir par ici, Panda !! cheers cheers Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 474727 Et je partage ton avis : je suis aussi plutôt du côté captain, il a du panache, et des principes qui me plaisent, même s'il faut bien admettre que ça fait du dégât... Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 5 Icon_minitime

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant