Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Ven 24 Sep 2010 - 19:53
hawk a écrit:
Il confirme aussi que Richard interprète bien le rôle du méchant Heinz Kruger
Dont l'histoire dans la BD est ici:
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Ven 24 Sep 2010 - 20:51
Il va pas faire long feu Richard ...! Personnage pas très sympathique ,c'est le moins que l'on puisse dire ...!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Sam 25 Sep 2010 - 11:12
Pour récapituler les infos, quelques liens sur Captain America
IMDB
Wikipedia
BBCNews
BBCManchester
Un blogger Hobbsy.com Des photos de Richard Armitage sur le set...cependant, il n'y a pas eu de confirmation officielle de son implication avec le film, bien que le casting des rôles principaux a été annoncé.
Un article de ce jour du Dailymail à propos de l' acteur Chris Evans qui joue le rôle principal
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Sam 25 Sep 2010 - 17:36
Une nouvelle photo de Richard sur le tournage le 21 Septembre ... merci à Hobbsy.com pour toutes ces photos et vidéos ...!
Spoiler:
hawk Ready for a strike!
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Lun 27 Sep 2010 - 17:54
Une nouvelle vidéo mise en ligne sur You Tube par Hobbsy , les fans de Richard Armitage ( The Armitage Army) , pense que le jeune homme qui passe en trench coat vers la fin de la vidéo avec la casquette grise ( décidément cette casquette ) serait Mister Armitage lui même ...!
Cette vidéo permet de voir aussi comment se passe un tournage ...!
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Lun 27 Sep 2010 - 17:57
Je n' en suis pas convaincue... il n' est pas assez grand
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Lun 11 Oct 2010 - 11:41
C'est une excellent nouvelle de savoir que RA va jouer enfin sur grand écran.
Mais bon, j'ai cru comprendre qu'il n'avait qu'un petit rôle, mais c'est pas grave, c'est déjà un bon début, cela va certainement le faire connaître plus.
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Mar 2 Nov 2010 - 13:51
Petit remontage de topic
Quelques news sur le film içi
Richard Armitage a un petit rôle certes mais il compte quand même et il va devoir affronter sa phobie de l' eau... il va piloter un HYDRA submarine
Comme il est difficilement visible, j' ai fait un zoom zolie cravate mais drôle de tenue dans un engin pareil
Spoiler:
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Mar 2 Nov 2010 - 14:20
Merci pour les infos Scarlett.
Pauvre Richard... les metteurs en scène semblent prendre un malin plaisir à le mettre en contact avec de l'eau.
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Jeu 20 Jan 2011 - 11:43
Des news toutes chaudes sur Captain America !
Tout d'abord, le premier trailer sera montré durant certainement la finale du Super Bowl, ce qui, dit comme ça, nous fait une belle jambe, mais a priori début février donc
Ensuite, petite précision, The First Avenger : Captain America , comme son titre entier l'indique, se place dans la série The Avengers (sujet à venir, je tease, je tease ), et bien que sortant pour l'instant en dernier, se place premier chronologiquement dans l'histoire.
Citation :
Steve Rogers se porte volontaire pour participer à une expérience secrète pendant la seconde guerre mondiale, le Sérum du Super-Soldat, qui le transformera en Captain America. Alors qu'un tyran au service de Adolf Hitler convoite de prendre le pouvoir sur le monde, Steve décide d'utiliser ses pouvoir pour sauver l'humanité.
Et quelques photos pour faire joli :
Le Héros tout de même ^^ plus ou moins habillé et plus ou moins accompagné de la charmante Hayley Hatwell
Spoiler:
LA photo qui me fait couiner, parce que si vous regardez bien dans le coin inférieur droit, on voit JJ Field (oui, j'ai l'oeil de lynx de l'amour)
Ze photo déjà posté mais soyons folle de Mr A. dans son engin sous-marin
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Jeu 20 Jan 2011 - 12:08
A la base, le héros se baladant avec le drapeau américain sur le dos ne m'a jamais intéressé. Je vous dirais, le héros habillé en rouge et bleu et portant un cape, qui fait lui aussi penser au drapeau américain ne m'a jamais trop non plus inspiré
J'ai lu dans un article de l'Ecran Fantastique que justement les scénaristes ont voulu dépoussiérer ce mythe un peu trop pro américain pour le rendre plus accessible au reste du monde. Toutes les photos qui ont été postées me font furieusement penser à The Rocketeer, le film avec Timothy Dalton. D'ailleurs, l'époque et le thème sont similaires.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Mar 1 Fév 2011 - 21:46
Je suis extrêmement douée, je n'avais pas fait le rapprochement avec le nom du personnage de Dominic Cooper dans le film... Howard Stark... donc le papa de Robert Downey JrIron Man Tony Stark... ah la la... Bref... Une petite interview déjà traduite, c'est magnifique :
Citation :
Qu'apprenons-nous sur Howard Stark, le père d'Iron Man, que vous jouez dans Captain America ?
Nous apprenons d'où vient l'idée de Stark Industries. C'est par pure curiosité, envie de créer, et de l'enthousiasme à la pensée de l'avenir et de développer des choses bonnes. C'est un peu un Howard Hughes. C'est un gars qui aime inventer, qui est extrêmement intelligent, et qui aime son style de vie.
C'est un homme à femmes ?
Tout à fait. Vous n'êtes jamais sûr d'où il a été ou d'où il vient. Et c'est comme s'il arrivait toujours d'un endroit où il était en costume, où il montrait à des gens ses inventions et ses nouvelles machines volantes. Il est très amusant.
Est-il important dans le film ?
Il est important parce qu'il fait partie du processus qui permettra à Captain America de manipuler son corps.
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Jeu 3 Fév 2011 - 19:17
Quelques photos du Empire dont je parlais au dessus, (dont une avec Richard Armitage qui a l'air de passer un sale quart d'heure) à voir >> par là <<
Il y a aussi un article sur le tournage dans le Première de ce mois.
Et la première BA ou teaser devrait sortir dimanche
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Jeu 3 Fév 2011 - 20:01
ekaterin64 a écrit:
J'ai lu dans un article de l'Ecran Fantastique que justement les scénaristes ont voulu dépoussiérer ce mythe un peu trop pro américain pour le rendre plus accessible au reste du monde.
D'ailleurs et sûrement dans cette optique, dans certaines parties du monde, le titre sera amputé de "Captain America" pour n'être que "The first avenger"
Merci pour les infos et les photos!
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Ven 4 Fév 2011 - 17:16
Merci pour les infos et les photos Pando!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Ven 4 Fév 2011 - 17:46
Merci pour les infos les filles !!! Après le crossover The Incredible Hulk/Iron Man, le crossover Captain America/Iron Man. Avant même The Avengers on dirait que cela commence à devenir une habitude.
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Ven 4 Fév 2011 - 18:15
De rien les filles
Marian : ben c'est plus qu'une habitude c'est un peu fait exprès pour préparer le terrain aux Avengers, y a ce genre dans piste dans tous les derniers Marvel concernés (y compris Thor mais on en rediscutera dans d'autres topics, ici c'est que le Captain bannière étoilée )
hawk Ready for a strike!
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Ven 4 Fév 2011 - 18:37
Le site Ra Net vient de mettre en ligne les scans d'un article paru dans le magasine EMPIRE avec une photo de Mister Armitage ...!
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Dim 6 Fév 2011 - 10:45
Première affiche avant le premier trailer qui sera diffusé (mon fils me l'a dit mais j'ai oublié ) bientôt!
Spoiler:
En revanche pas moyen d'en trouver une qui ne soit pas "tatouée" en bas à droite...
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Dim 6 Fév 2011 - 10:56
Merci Fred Ze l'aime bien cette affiche Logiquement si je ne me trompe pas, on devrait avoir le trailer d'ici demain, il devrait être diffusé ce dimanche lors du Superbowl !
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Dim 6 Fév 2011 - 11:09
Pandora Black a écrit:
Ze l'aime bien cette affiche
Moi aussi, je la trouve très esthétique! J'ai photofiltre qui me démange...
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Lun 7 Fév 2011 - 10:18
Dernière édition par Pandora Black le Jeu 17 Fév 2011 - 20:42, édité 4 fois
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Lun 7 Fév 2011 - 10:28
Déjà vu! Mais merci quand même.... Tu m'as prise de vitesse en fait! Je trouve qu'Hayley Hatwell lui pique un peu la vedette au Captain dans ce trailer.
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo Lun 7 Fév 2011 - 10:28
Moi j'dis y'a un complot pour que je m'intéresse aux hommes en collants! Après mon amoureux ( ) qui devient Superman, une des actrices que j'aime bien se retrouve dans Captain America ... Je n'ai pas vu la photo ici, donc je vous la mets
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo
Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo