Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blogs

Aller en bas 
AuteurMessage
nita
Préceptrice
nita


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2010

Blogs Empty
MessageSujet: Blogs   Blogs Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:27

Bonjour!
Je viens de m'inscrire et on m'a conseillé de présenter mon blog. Je ne savais pas où j'aurais pu le faire, donc j'ai créé un nouveau topic pour qu'on puisse présenter ses blogs respectifs (n'hésitez pas à me prévenir si je fais un topic doublon!)

alors je vous présente le blog The Maries

C'est un blog que je tiens avec deux amies fan de l'univers très féminin de la littérature austenien (et féminine en général). Nous sommes toutes les trois illustratrices/graphistes et notre hobby est de créer des histoires (parfois un peu tiré par les cheveux) tout en les illustrant. On poste aussi tout ce qui a un rapport de près ou de loin à la vie d'une "Mary". C'est le nom que nous avons décidé de donner au concept qui est, je vous cite la description qu'on a mis sur le blog :

"Qu'est-ce qu'une Mary? Quel est son but? Comment s'occupe-t-elle lorsque la pluie inonde les campagnes anglaises? Combien de thé doit-elle préparer pour ses amies du club des fans de picnic? Comment peut-elle aller au bal avec cette robe? Comment Mr. E peut-il tolérer la présence de cette hideuse jeune fille? Est-ce que Mr. Darcy va revenir?? Ne vous posez plus de question, et empressez vous de dévorer les articles palpitants de ce blog aux couleurs printanières et au parfum de fleurs..."

Donc voilà, au début, ce n'était que pour le fun, et petit à petit, on s'est décidée d'en faire un vrai projet. D'ici mars on compte sortir une vingtaine d'artbook d'illustrations imprimés et reliés à la main, on verra ce que ça donnera tout en croisant les doigts. En attendant, on est en train de travailler sur le projet parallèle, "The Bobs", qui est l'équivalent masculin des Maries, juste pour le plaisir des yeux <3

J'espère que cette petite autopromotion n'a dérangé personne! Et que si ça vous intéresse, j'aurais peut être besoin de la contribution de votre plume...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonimask.com/
 
Blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: