Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les blogs littéraires que vous fréquentez | |
| | Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Les blogs littéraires que vous fréquentez Sam 23 Juil 2016 - 12:26 | |
| Je ne pense pas que ce sujet existe déjà, si c'est le cas on le fusionnera. J'ai depuis peu la curiosité d'explorer quelques blogs littéraires, domaine dont je ne soupçonnais pas l'ampleur sur le net (mieux vaut tard que jamais). C'est une mine pour trouver des idées de lectures (encore un moyen de faire croître exploser sa PàL ), et j'ai pensé qu'une mise en commun ici donnerait des pistes d'exploration à d'autres curieux. En particulier, j'aime bien le contenu et la structure de celui-ci, en anglais, que certains connaissent sûrement : The Captive Reader Entre autres je suis impressionnée par le nombre de lectures annuelles de la bloggeuse et ai noté plusieurs titres intéressants. _________________ |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Les blogs littéraires que vous fréquentez Sam 23 Juil 2016 - 13:01 | |
| Perso, je vais souvent voir les recommandations de Perséphone & The chestchire cat car je partage souvent ses avis sauf sur Le crime de l'Orient Express avec David Suchet où nos avis divergent complètement Je fréquente aussi parce que c'est une ancienne du forum que j'aimais beaucoup : Jane Austen is my wonderland. Les deux sont en français. |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Les blogs littéraires que vous fréquentez Sam 23 Juil 2016 - 16:28 | |
| Merci pour ce topic Tatiana. Je suis une lectrice du blog The Captive Reader Pour le reste, je passerai plus tard en signaler d'autres |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Les blogs littéraires que vous fréquentez Sam 23 Juil 2016 - 18:16 | |
| Merci pour l'ouverture de ce topic Je ne connaissais pas The Captive Reader, mais je pense que je le fréquenterai dorénavant J'ai moins le temps maintenant d'aller sur des blogs littéraires, mais je me suis abonnée à la newsletter de plusieurs d'entre eux : notamment http://1001classiques.canalblog.com/http://www.bykimysmile.com/et mon préféré : Les Livres de Rory Et j'adore Jane Austen is my wonderland |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Les blogs littéraires que vous fréquentez Sam 23 Juil 2016 - 20:31 | |
| Merci pour vos liens. Je connais Jane Austen is my Wonderland mais le fréquente trop rarement, pas les autres. Je vais prendre le temps d'explorer tout cela . _________________ |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Les blogs littéraires que vous fréquentez Lun 25 Juil 2016 - 9:36 | |
| Miam, je note tous ces liens, qui ont l'air fort intéressants Pour ma part, je me contente de l'Inn at Lambton, ce qui suffit amplement à occuper les quelques minutes de temps libre que je peux y consacrer chaque jour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blogs littéraires que vous fréquentez | |
| |
| | | | Les blogs littéraires que vous fréquentez | |
|