| Bonjour à tous les Lambtoniens ! | |
|
+28Framboise jennyDarcy Miriel Tatiana MarianneJustineBrandon Elinor Scarlett Unnie clinchamps lilou1625 Marian Selenh nathy's Queen Margaret Cindy lady Clare marie21 Ju esperluette Miss Marian Fauvette Les yeux noirs Accalia Testifly Dune L_Alex Fée clochette April llewllaw 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Bonjour à tous les Lambtoniens ! Ven 8 Oct 2010 - 16:00 | |
| Bonjour tout le monde ! Premier message sur le forum, alors je me présente, mon pseudo est Llewllaw en référence à un mythe celte, mais je m'appelle Stéphanie, j'ai 26 ans et je vis en région parisienne. Je suis graphiste, illustratrice et j'écris, même si pour le moment je n'ai jamais réussi à terminer un roman . Je lis tout ce qui me tombe sur la main, des romans historiques, de l'heroic fantasy notamment. Je suis une admiratrice de Jane Austen, il ne manque que Mansfield Park à ma bibliothèque, mais je vais vite y remédier . C'est en cherchant la date de sortie de Nord et Sud en poche (dont je suis littéralement tomber amoureuse grâce à la série de la BBC) que j’ai eu l’agréable surprise de tomber sur ce forum. Enfin un endroit où discuter littérature ! Je me régale d’avance
Dernière édition par llewllaw le Sam 9 Oct 2010 - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les Lambtoniens ! Ven 8 Oct 2010 - 16:27 | |
| Bienvenue sur le forum llewllaw. Ton pseudo est très original. Quelle est sa provenance ? Je me permets juste de te préciser que ta bannière est trop grande, même si je la trouve magnifique. Pour info, la taille doit être de 500*200 pixels. Une modo va certainement aussi te faire la remarque. |
|
| |