| Nos animaux | |
|
+41nephtis Leibgeber Selenh cléopatre Agathe MarianneJustineBrandon Uly Lunaë Lady_Erean marie21 Panda Rose Bleue Fée clochette Fauvette MyleneS Tatiana Léti Petit Faucon Atonement Annwvyn Ysabelle Aradia misshoneychurch Rosalind mélysia Lucii_chou.xx Miss Maureen valmont Queen Margaret Athéna cat47 Darcy Bonnie Keina April katleen annehonym mag Marganne Ju marquise 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos animaux Dim 18 Nov 2018 - 21:05 | |
| @Fée clochette:C'est une vraie beauté. Merci beaucoup pour cette magnifique photo. Ella est vraiment très photogénique, j'adore. - Citation :
- J'ai peut-être trouvé un home sweet home
Génial! J'espère de tout cœur que cela fonctionnera. Je sais à quel point il peut être difficile de passer par une phase de transition, avec tout le souci que cela apporte. J'espère que tu pourras bientôt nous donner de bonnes nouvelles à la fois de ton fils et de la nouvelle vie de cet adorable minon. Je croise les doigts! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Nos animaux Lun 19 Nov 2018 - 7:13 | |
| Ella est vraiment superbe Fée, je suis contente que tu lui aies trouvé une maison |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Nos animaux Lun 19 Nov 2018 - 8:31 | |
| Bravo, Fée, si vous lui avez peut-être trouvé une famille Ysabelle, disons que dans un premier temps et en fonction du passé du chat, il pourra se contenter de ton intérieur en attendant que tu aménages les chatières en question, en effet ça a l'air chouette, par chez toi |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Nos animaux Jeu 13 Déc 2018 - 13:05 | |
| Je vous poste des photos d' Erina, arrivée chez moi l'année dernière, adoptée en refuge. C'est un labrador de 9 ans, elle est trop cocotte, gentille avec tout le monde et tous les autres chiens. Mais c'est un estomac sur pattes, je la surnomme la saucisse à cause de son embonpoint La photo est un peu floue, c'est difficile de la prendre en photos, quand elle ne dort pas, elle bouge tout le temps En train de se rouler dans l'herbe, à côté de Buddy |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nos animaux Jeu 13 Déc 2018 - 14:45 | |
| Adorables ! Voici mes deux zozos : Arya, bientôt 6 ans, et Champagne, 13 ans 1/2, adopté il y a quatre ans. _________________ |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Nos animaux Jeu 13 Déc 2018 - 17:07 | |
| Marganne Elle n'est pas si enrobée ta saucisse ! De vraies bonnes bouilles vos poilus ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nos animaux Jeu 13 Déc 2018 - 17:37 | |
| ils sont sympathiques vos chiens, et les surnoms saucisse et zozos nephtis, est-ce que Marlton va bien ?
Dernière édition par Fée clochette le Ven 14 Déc 2018 - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Nos animaux Jeu 13 Déc 2018 - 17:42 | |
| Marganne et Cat, merci pour le partage vos chiens sont adorables je plussoie, la saucisse n'a pas l'air si grosse et Buddy ne change pas Nephtis tu nous envoies des photos de Marlton |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Nos animaux Ven 14 Déc 2018 - 12:12 | |
| Merci Mais je vous assure que la saucisse mérite bien son nom. Selon la véto, elle a 5 kilos de trop Cat, ils sont trop beaux tes chiens, très belle couleur |
|
| |
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nos animaux Ven 14 Déc 2018 - 17:39 | |
| Il est trop mignon |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nos animaux Ven 14 Déc 2018 - 22:47 | |
| Marganne elle est bien jolie ton Erina Cat les deux tiens semblent bien s'entendre Nephtis à quand l'âge de raison il n'a pas encore dévoré ton sapin |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Nos animaux Sam 15 Déc 2018 - 21:23 | |
| Qu'ils sont mignons ces toutous de tout poil ! (Marlton a l'air bien facétieux en effet ! ) De mon côté j'ai le moral dans les chaussettes ce soir, ma Fauvette ne va pas bien du tout d'après mes grands-parents qui la gardent chez eux depuis des années. Elle a 15 ans passés et ses reins commencent à lâcher, elle ne s'alimente plus depuis quelques jours et ça sent la fin... j'espère très fort qu'elle va m'attendre jusqu'à Noël (j'arrive chez mes grands-parents le 24 au matin), mais j'ai peu d'espoir et surtout je préfère qu'elle s'éteigne rapidement et sans souffrir Je me console en me disant qu'elle a été très heureuse avec nous, et qu'elle sera choyée jusqu'à la fin ! J'ai retrouvé quelques photos datant de cet été, pour me remémorer quand elle était encore en pleine forme, très occupée à farnienter au jardin : _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Nos animaux Sam 15 Déc 2018 - 21:26 | |
| C'est toujours ainsi, les animaux vivent moins longtemps que nous, et c'est un déchirement de les voir partir, courage Fauvette. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Nos animaux Sam 15 Déc 2018 - 21:28 | |
| Courage à vous tous Fauvette Mais le plus important est qu'elle a eu une belle vie, pleine de tendresse et d'affection de votre part Elle est très belle en tout cas. |
|
| |
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nos animaux Dim 16 Déc 2018 - 0:03 | |
| Fauvette je te comprends. C'est si triste de voir partir nos petits compagnons Je souhaite pour toi et pour elle que tu puisses la revoir, et surtout qu'elle parte en douceur. Tu as raison de repenser aux bons moments, c'est ce que je fais aussi. Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Nos animaux Dim 16 Déc 2018 - 8:18 | |
| C est une vraie épreuve quand ils partent. Il faut se dire qu' ils ont eu une vie heureuse, agréable avec plein d amour et de tendresse et faire que la fin soit sans souffrance et accompagnée.... Bon courage à toi |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Nos animaux Dim 16 Déc 2018 - 10:54 | |
| Merci à toutes pour vos gentils mots. Elle s'est éteinte cette nuit, dans son sommeil. Je n'arrive pas à réaliser que je ne la verrai plus, toute la famille la voyait encore comme un petit chaton... _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Nos animaux Dim 16 Déc 2018 - 11:21 | |
| Courage à vous, Fauvette |
|
| |
| Sujet: Re: Nos animaux Dim 16 Déc 2018 - 11:45 | |
| Chère Fauvette je pense bien et je comprends ta peine, mais c'est mieux comme cela, elle s'est éteinte tranquillement et n'a pas souffert. Et surtout elle était entourée. L'an dernier je n'étais pas là quand mon petit compagnon est parti, et j'en aurai toujours le regret Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Nos animaux Dim 16 Déc 2018 - 20:32 | |
| Je suis désolée chère Fauvette, pour toi et ta famille. Je t'embrasse bien fort, il te faut être courageuse. C'est un grand chagrin que tu affrontes, courage |
|
| |
| Sujet: Re: Nos animaux Lun 17 Déc 2018 - 12:11 | |
| Merci encore Mylène, Rosalind et nephtis C'est dans ce genre de circonstance que je regrette beaucoup d'être si loin de ma famille, j'aurais tellement aimé lui dire au revoir une dernière fois mais bon... _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Nos animaux Lun 17 Déc 2018 - 12:14 | |
| Fauvette, je suis désolée Toutes mes pensées vont à toi et à ceux qui aimaient ta petite boule de poils |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos animaux | |
| |
|
| |
| Nos animaux | |
|