Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| A l'Epoque Victorienne... | |
|
+23mag Aislynn llewllaw Jennifer Dune Liewen Ju Mani911 Fred Fée clochette Queen Margaret petitefadette Jane50 lorka nephtis Nelly8 toxicangel Axoo séli Clelie mimidd Alanis Camille Mc Avoy 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: A l'Epoque Victorienne... Ven 6 Aoû 2010 - 11:03 | |
| Les bonnes manières n'ont pas de secret pour moi Pourtant le diner en tant que Lady, c'était loin d'être ça J'adore ce jeu lorsqu'on donne une mauvaise réponse, il est très imaginatif |
| | | Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: A l'Epoque Victorienne... Ven 6 Aoû 2010 - 15:56 | |
| |
| | | Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: A l'Epoque Victorienne... Lun 11 Oct 2010 - 15:53 | |
| 980 points... j'aurais pû vivre à cette époque ;-) |
| | | llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| | | | Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: A l'Epoque Victorienne... Jeu 28 Oct 2010 - 21:36 | |
| Houlà làlà ! J'ai bien peur d'être une affreuse plébéienne ! Pour tout ce qui touche les dîners, les réceptions, etc, je suis nulle ! Tout simplement nulle. Bon, à l'extérieur ça va nettement mieux, je ne me tape pas trop la honte. Zut, j'ai pas regardé le nombre de points, j'ai juste comptabilisé le nombre de mauvaises réponses et au début c'était effrayant ! je suis bien meilleure en tant que gentleman ! Trois mauvaises réponses seulement. Cherchez l'erreur ? |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: A l'Epoque Victorienne... Mer 19 Jan 2011 - 0:21 | |
| Merci pour ce jeu j'ai testé avec les deux personnages mais il faut dire que je m'en sors mieux avec le personnage féminin. j'ai eu un peu de mal avec le dîner également. certaines question sont quand même un peu de logique. je n'en reviens toujours pas avec la question de l'assiette cassée. trop bon divertissement |
| | | pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: A l'Epoque Victorienne... Jeu 27 Jan 2011 - 11:46 | |
| Trop amusant ce jeu!!!
Je suis un parfait gentleman (mais alors parfait de chez parfait)!
En tant que Lady, je sais parfaitement bien m'habiller (pas comme dans ma vraie vie), par contre je me jette sur la bouffe et reste trop longtemps aux toilettes ( tout comme dans ma vrai vie!).
Allez, je recommence en répondant des énormités cette fois. Pour rire.
Nota : ce site d'un musée québecois est simplement génial. |
| | | Lysander Subtil compliment
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: A l'Epoque Victorienne... Jeu 27 Jan 2011 - 13:58 | |
| J'ai aussi des manières parfaites Par contre voir mon personnage se faire éjecter à coup de boulet de canon parce qu'elle avait choisi la mauvaise robe... Et puis personnellement, je vois une mouche dans mon assiette, je crie au scandale!! (je n'ai pas répondu ça, bien sur!) |
| | | Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A l'Epoque Victorienne... Jeu 27 Jan 2011 - 14:04 | |
| Hihi, les bonnes manières n'ont pas de secrets pour moi j'ai fait 942. J'me suis plantée sur la robe du dîner pour Madame (j'ai eu mal avec le coup de boulets de canon) et trois fois pour la tenue de bal de Monsieur ! Mais bon, ainsi j'ai découvert les inventions quand on se plante de réponse !! Bon parfois j'ai répondu ce que je savais qu'il ne faut pas faire, mais que naturellement, je ferais ! Mais surtout, les baragouinages des personnages...! Merci pour ce jeu ! J'y rejouerai pour me planter et voir ce qu'il se passe ! |
| | | Gabylc Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Italie Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: A l'Epoque Victorienne... Jeu 27 Jan 2011 - 14:16 | |
| Excellent jeu aussi, ça m'a bien amusé et je le trouve plutôt bien foutu graphiquement (en plus il est pas tout jeune si j'en crois la date à laquelle a été postée le sujet) En tout cas c'est un quasi sans faute pour moi (une seule erreur), je sais pas comment je me suis débrouillée, je n'avais pourtant pas l'impression d'être une vraie lady En tout cas mes copains m'ont pas crus quand je leur ai dit le résultat ! C'est surement que je cache bien mon jeu ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'Epoque Victorienne... | |
| |
| | | | A l'Epoque Victorienne... | |
|