Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A l'Epoque Victorienne...

+23
mag
Aislynn
llewllaw
Jennifer
Dune
Liewen
Ju
Mani911
Fred
Fée clochette
Queen Margaret
petitefadette
Jane50
lorka
nephtis
Nelly8
toxicangel
Axoo
séli
Clelie
mimidd
Alanis
Camille Mc Avoy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune

A l'Epoque Victorienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Epoque Victorienne...   A l'Epoque Victorienne... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:03

Les bonnes manières n'ont pas de secret pour moi Very Happy
Pourtant le diner en tant que Lady, c'était loin d'être ça Rolling Eyes
J'adore ce jeu lorsqu'on donne une mauvaise réponse, il est très imaginatif lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: A l'Epoque Victorienne...   A l'Epoque Victorienne... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:56

Dune a écrit:
J'adore ce jeu lorsqu'on donne une mauvaise réponse, il est très imaginatif lol!
A l'Epoque Victorienne... - Page 2 59455 Ce qui ne m'a pas empêché de mettre allègrement les pieds dans le plat et de régulièrement choisir les mauvaises réponses...
En fait pour beaucoup de questions aucun des choix ne me paraissait approprié, j'ai donc choisi par élimination et je crois bien que, malgré le coaching intensif de Fée Clochette et le (re)visionnage intégral de costume dramas, je suis pire qu'Eliza Doolittle et définitivement perdue pour la cause... lol! lol! lol!
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer

MessageSujet: Re: A l'Epoque Victorienne...   A l'Epoque Victorienne... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:53

980 points... j'aurais pû vivre à cette époque ;-)
llewllaw
Lady à la rescousse
llewllaw

MessageSujet: Re: A l'Epoque Victorienne...   A l'Epoque Victorienne... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:44

Les bonnes manières n'ont pas de secret pour moi , mais j'ai pourtant fait une affreuse faute de gout en osant porter une robe bras nus lors d'un diner affraid
Laughing
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: A l'Epoque Victorienne...   A l'Epoque Victorienne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:36

Houlà làlà ! J'ai bien peur d'être une affreuse plébéienne !

Pour tout ce qui touche les dîners, les réceptions, etc, je suis nulle ! Tout simplement nulle.

Bon, à l'extérieur ça va nettement mieux, je ne me tape pas trop la honte.

Zut, j'ai pas regardé le nombre de points, j'ai juste comptabilisé le nombre de mauvaises réponses et au début c'était effrayant ! Crying or Very sad

lol! je suis bien meilleure en tant que gentleman ! Trois mauvaises réponses seulement. Cherchez l'erreur ?
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: A l'Epoque Victorienne...   A l'Epoque Victorienne... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:21

Merci pour ce jeu Very Happy

j'ai testé avec les deux personnages mais il faut dire que je m'en sors mieux avec le personnage féminin.

j'ai eu un peu de mal avec le dîner également. certaines question sont quand même un peu de logique. je n'en reviens toujours pas avec la question de l'assiette cassée.

trop bon divertissement
http://histoangleterre.over-blog.com/
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet

MessageSujet: Re: A l'Epoque Victorienne...   A l'Epoque Victorienne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:46

Trop amusant ce jeu!!!

Je suis un parfait gentleman (mais alors parfait de chez parfait)!

En tant que Lady, je sais parfaitement bien m'habiller (pas comme dans ma vraie vie), par contre je me jette sur la bouffe et reste trop longtemps aux toilettes ( tout comme dans ma vrai vie!).

Allez, je recommence en répondant des énormités cette fois. Pour rire.

Nota : ce site d'un musée québecois est simplement génial.
Lysander
Subtil compliment
Lysander

MessageSujet: Re: A l'Epoque Victorienne...   A l'Epoque Victorienne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:58

J'ai aussi des manières parfaites cheers
Par contre voir mon personnage se faire éjecter à coup de boulet de canon parce qu'elle avait choisi la mauvaise robe... lol!

Et puis personnellement, je vois une mouche dans mon assiette, je crie au scandale!! (je n'ai pas répondu ça, bien sur!)
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor

MessageSujet: Re: A l'Epoque Victorienne...   A l'Epoque Victorienne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:04

Hihi, les bonnes manières n'ont pas de secrets pour moi j'ai fait 942. Laughing

J'me suis plantée sur la robe du dîner pour Madame (j'ai eu mal avec le coup de boulets de canon) et trois fois pour la tenue de bal de Monsieur ! Mais bon, ainsi j'ai découvert les inventions quand on se plante de réponse !! lol!

Bon parfois j'ai répondu ce que je savais qu'il ne faut pas faire, mais que naturellement, je ferais ! Wink

Mais surtout, les baragouinages des personnages...! A l'Epoque Victorienne... - Page 2 131679

Merci pour ce jeu ! J'y rejouerai pour me planter et voir ce qu'il se passe ! A l'Epoque Victorienne... - Page 2 754209
http://www.nomizein.blogspot.com
Gabylc
Pauvre gouvernante
Gabylc

MessageSujet: Re: A l'Epoque Victorienne...   A l'Epoque Victorienne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:16

Excellent jeu aussi, ça m'a bien amusé et je le trouve plutôt bien foutu graphiquement (en plus il est pas tout jeune si j'en crois la date à laquelle a été postée le sujet)

En tout cas c'est un quasi sans faute pour moi (une seule erreur), je sais pas comment je me suis débrouillée, je n'avais pourtant pas l'impression d'être une vraie lady Razz En tout cas mes copains m'ont pas crus quand je leur ai dit le résultat ! C'est surement que je cache bien mon jeu ...
http://gabylc.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'Epoque Victorienne...   A l'Epoque Victorienne... - Page 2 Icon_minitime

A l'Epoque Victorienne...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2