| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! | |
|
+36Fée clochette Cassandre Petit Faucon Lily of the valley Ysabelle Satine Rosalind ludi33 Juliette2a cléopatre miss D Athéna willow Elisha Copetan nephtis Fred esperluette emmaD Aryan clinchamps nathy's MissAcacia imonjo Les yeux noirs Cindy mimidd Dune Pando_Kat Artemis Fauvette Queen Margaret Tatiana ekaterin64 Scarlett Unnie cat47 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 25 Oct 2010 - 14:37 | |
| Bravo Dune ! A toi !!!! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 25 Oct 2010 - 14:44 | |
| Vous faites un peu une fixation sur Clive Owen en ce moment non ? J'ai été espion, cousin désagréable ou encore membre du gouvernement britannique, qui suis-je ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 25 Oct 2010 - 14:55 | |
| Tooooooom Hollander _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 26 Oct 2010 - 13:27 | |
| Désolée pour le retard Reine, prostituée et fantôme, qui suis-je ?_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 26 Oct 2010 - 13:58 | |
| Ca ne serait pas Romy Schneider? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 27 Oct 2010 - 0:56 | |
| non, pas du tout ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 27 Oct 2010 - 8:58 | |
| Il y aurait bien eu Sophie Marceau qui a joué - Isabelle de France dans Braveheart- une prostituée dans l' Amour braque -un fantôme dans Belphégor...mais je doute que ce soit ça car elle n'est pas très lambtonienne Je continue de chercher |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 27 Oct 2010 - 9:01 | |
| Non plus _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 27 Oct 2010 - 10:02 | |
| Shirley Henderson peut-être ? Fantôme dans les films Harry Potter, reine dans Charles II : the power and the passion, et j'avoue que je sèche pour son rôle de prostituée mais j'ai l'impression que ça pourrait être elle... _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 27 Oct 2010 - 10:18 | |
| C'est bien Shirley Henderson . Elle joue une prostituée dans The Claim, une adaptation western du Mayor of Casterbridge de Thomas Hardy _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 27 Oct 2010 - 13:06 | |
| Merci pour le renseignement, mimidd Ça me donne envie de découvrir cette adaptation ! Une nouvelle énigme alors : Officier de police dans le village le mieux fleuri d'Angleterre, j'ai également couru un marathon et tenté de tuer Bill Nighy. Qui suis-je ? _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 27 Oct 2010 - 13:17 | |
| Martin Freeman ? _________________ |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 27 Oct 2010 - 13:18 | |
| Simon Pegg a couru son marathon, ... enfin marché, ... enfin rampé un peu sur la fin.
Et il a joué avec Bill Nighy dans un rôle de policier mais je ne saurais dire si Sandford est un village très fleuri (désolée, j'ai pas vu le film).
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 27 Oct 2010 - 13:20 | |
| - Tatiana a écrit:
- Martin Freeman ?
Non, ce n'est pas lui ! (mais j'ai hésité à faire une devinette le concernant ) edit : bravo imonjo ! C'est bien à Simon Pegg que je pensais (officier de police, c'est dans Hot Fuzz et son personnage tente de tuer son beau-père (joué par Bill Nighy) dans Shaun of the dead ) A toi la main ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid
Dernière édition par Fauvette le Mer 27 Oct 2010 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 27 Oct 2010 - 13:32 | |
| J'ai bien aimé Shaun of the dead. Le genre de truc qui me fait rire sans que je comprenne pourquoi mais je ne me souviens pas de tout déjà. Mon invité de ce soir : Je l'ai d'abord découvert comme dragueur invétéré, je l'ai ensuite retrouvé comme étudiant en médecine tout prêt à soulager un parent ayant mal à la tête, et auparavant il jouait le rôle d'un fils ainé complètement zinzin. En fait, avec son physique et ses rôles précédents, difficile de l'imaginer en Anglais plein de réserve et parfaitement tiré à quatre épingles, et pourtant... |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 29 Oct 2010 - 17:27 | |
| Kris Marshall ?
il drague tout ce qui bouge dans Love actually, drogue son beau-frère dans Joyeuses funérailles et (suivant ce que j'ai compris d'allociné) pourrait bien être un fils aîné tel que tu le décris dans une série (Ma tribu ?) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 29 Oct 2010 - 17:39 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Kris Marshall ... pourrait bien être un fils aîné tel que tu le décris dans une série (Ma tribu ?)
Exact Dans Ma Tribu qui passe actuellement sur Canal+ vers les 4h du mat (j'ai un bout de chou qui ne fait pas ses nuits...), je l'ai quand même vu voler un cercueil à son boulot pour aider son père à reconquérir le coeur de sa mère Enfin, il joue le rôle du majordome dans Easy Virtue avec . Et j'adore son air de ne pas y toucher. A toi la main, MissAcacia |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 29 Oct 2010 - 21:28 | |
| Oui, il est excellent dans ce film (il déploie un florilège de répliques qui tuent en se piquant la ruche discrétos derrière les portes ) Bon, alors à mon tour pour une invitée: Veuve, j'ai promené un certain nombre de manteaux trapèzes dans une série au long cours conservant jalousement mon indépendance mais j'ai fini, dans un film, par épouser l'homme inépousable par excellence et ça ne pouvait que mal finir. Qui suis-je ?
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 29 Oct 2010 - 21:57 | |
| Diana Rigg ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 29 Oct 2010 - 22:03 | |
| Je ne connais pas mais vu la deuxième partie de la phrase j'aurai dit la fille qui épouse James Bond dans Au service de sa majesté? mais je ne sais pas qui c'est edit: après wikisation, je trouve Diana Rigg comme Mimidd! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 29 Oct 2010 - 22:44 | |
| On fait bien la paire , parce que moi je suis partie de la 1ère partie de la phrase (après avoir cherché "manteau trapèze" sur google image ), çà m'a fait penser à Emma Peel dans Chapeau melon et bottes de cuir, et en cherchant dans la filmo de Diana Rigg, je suis tombée sur le résumé du James Bond en question (j'y connais rien du tout dans ce domaine re ) C'est là que c'est pas elle, on aura l'air fines _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 29 Oct 2010 - 23:02 | |
| C'est bien Diana Rigg après avoir écrit, j'ai regardé mon avatar et je me suis dit que je n'allais pas passer du tout pour une monomaniaque...Eh bien oui, elle a épousé James Bond (pas le meilleur, certes, mais James Bond tout de même) après avoir accompagné Patrick Macnee (qu'il faudrait penser à adouber, je viens de voir sa filmographie ) pendant 6 ou 7 (plutôt 7 je crois) saisons de Chapeau Melon et Bottes de Cuir (et quelles bottes !). Bon, je vous laisse vous battre décider entre vous ou on dit que c'est Mimidd ? |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 29 Oct 2010 - 23:33 | |
| C'est Mimidd car elle a trouvé la première On fait une bonne équipe quand même :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! | |
|