| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! | |
|
+36Fée clochette Cassandre Petit Faucon Lily of the valley Ysabelle Satine Rosalind ludi33 Juliette2a cléopatre miss D Athéna willow Elisha Copetan nephtis Fred esperluette emmaD Aryan clinchamps nathy's MissAcacia imonjo Les yeux noirs Cindy mimidd Dune Pando_Kat Artemis Fauvette Queen Margaret Tatiana ekaterin64 Scarlett Unnie cat47 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 27 Nov 2010 - 22:02 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Dim 28 Nov 2010 - 0:05 | |
| Ooooops ... Désolée, je laisse la main à qui la veut _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72634 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Dim 28 Nov 2010 - 0:40 | |
| Pourquoi pas nathy's ? Elle avait donné une réponse juste, je crois |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Dim 28 Nov 2010 - 10:44 | |
| Ah je n'avais pas vu ce topic!! Je veux bien prendre la main, je réflechis à une devinette et je reviens dans la journée |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 30 Nov 2010 - 20:48 | |
| Ma proposition: J'ai joué des adolescentes à plusieurs reprises mais pas toujours à la même époquej'avoue ma devinette est naze mais j'ai du mal |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 30 Nov 2010 - 21:19 | |
| Carey Mulligan a joué plusieurs adolescentes. Dans Orgueil et Préjugés, fin XVIIIème/débutXIXème Dans Bleak House, milieu XIXème et Une Education, années 60.
Vu son jeune âge et sa frimousse d'ange, cela n'a rien d'étonnant qu'on lui ait confié ces rôles au début de sa carrière. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 30 Nov 2010 - 21:21 | |
| Kirsten Dunst ? ( Virgin suicides, Marie-Antoinette...) _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 30 Nov 2010 - 21:26 | |
| C'est bien Carey Mulligan je n'avais pas pensé à Kirsten Dunst mais ça marche aussi c'est vrai |
|
| |
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 30 Nov 2010 - 22:12 | |
| Continuons dans les comédiennes ayant joué des rôles d'adolescentes. Nous avons vu celle-ci grandir à la télévision dans deux séries. Elle est plus connue ici pour son (ses) rôle(s) de femme fatale, j'entends par là femme dont on tombe raide amoureux, ou par qui on tombe raide tout court. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Jeu 2 Déc 2010 - 22:14 | |
| Sarah Michelle Gellar _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 3 Déc 2010 - 9:42 | |
| Pas mal vu. C'est vrai qu'elle a bien grandi depuis les premiers épisodes de Buffy. Mais non, je suis restée chez les actrices anglaises, et même lambtoniennes. |
|
| |
Aryan Préceptrice
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Lost In Austen Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 3 Déc 2010 - 16:18 | |
| Je prend un gros risque mais, je dirai Billie Piper (Mansfield Park)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 3 Déc 2010 - 17:02 | |
| Non plus. J'avoue que je ne connais pas trop la filmographie de Billie Piper cela mérite que je me renseigne. Ceci dit, il y a un lien direct entre la série télé pour laquelle Billie Piper est particulièrement connue sur le forum et la série dans laquelle mon invitée fait des ravages. |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 3 Déc 2010 - 18:21 | |
| Je vais essayer Daniela Denby-Ashes, qui a un rôle de femme très très fatale dans Torchwood et dont je viens de vérifier qu'elle avait commencé sa carrière télé dans Eastenders et une autre sitcom.
[edit] inutile de préciser le rôle pour lequel tout le monde la connaît sur ce forum, n'est-ce pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 3 Déc 2010 - 22:58 | |
| L'amatrice de Torchwood que tu es ne pouvait rester longtemps indécise avec ce dernier indice. Et oui, elle a joué de nombreuses années dans Eastenders et dans Ma Tribu (cette dernière série passe en ce moment sur Canal + et on y retrouve aussi Kris Marshall qui était mon précédent invité, il y a 1 ou 2 pages de cela). A toi la main, EmmaD, tu as bien fait de revenir fureter sur le forum |
|
| |
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 3 Déc 2010 - 23:43 | |
| Oui, je sais ! Revenir ici, c'est un bonheur.
Je pense que celle-là sera facile :
La mort de mon père m'a valu bien des soucis, les amours de ma sœur aussi, j'ai couru en vain après un riche mariage, tenté une arnaque à la petite semaine, joué les espions, suis entré en religion et bientôt dans l'armée. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 4 Déc 2010 - 11:52 | |
| N'est ce pas Riri?? la mort de son père et les amours de sa soeur:N&S espion:spooks armée:Strike back. Les autres par contre je ne connais pas.. |
|
| |
Nombre de messages : 72634 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 4 Déc 2010 - 11:59 | |
| Ah oui je n'y avais pas pensé mais bon en même temps je n'ai jamais vu cette série... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 4 Déc 2010 - 12:29 | |
| Bien tenté, mais ce n'est pas Riri. Chaque action correspond à un rôle différent (il y a des films, des mini-séries, des séries). |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 4 Déc 2010 - 12:32 | |
| MMF ? ça colle pour la religion (les piliers de la terre) le riche mariage (The way we live now) les espions (Spook) par contre je cale pour le reste !! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 4 Déc 2010 - 12:40 | |
| je pense que tu as raison Clinchamps! la mort de mon père pourrait correspondre à Death at a funeral, et les amours de ma soeur à P&P |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 4 Déc 2010 - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 4 Déc 2010 - 13:18 | |
| Bravo Clinchamps ! C'est bien MMF !
L'arnaque à la petite semaine, c'est dans un épisode d'une série où il est juste là en guest star et son entrée dans l'armée est dans un film à venir. Je suis sûre que tu vois de quoi il s'agit, maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 4 Déc 2010 - 14:26 | |
| "the three musketeers" ??? On peut appeler ça l'armée, effectivement !! Bon, faut que je réfléchisse !! je reviens !! Edit : J'ai été trapéziste, magicien, et, bien qu'ayant perdu une main, musicien puis poète !! Qui suis-je ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! | |
|