Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [JEU] Les gentlemen "oubliés" de la littérature | |
|
+27N.. Cindy althea Artemis misshoneychurch clinchamps Pando_Kat ekaterin64 Les yeux noirs toxicangel mimidd esperluette Annwvyn lilou1625 MissAcacia Vegas Accalia Ju Tatiana Kusanagi nathy's Queen Margaret imonjo Panda Fée clochette cat47 Fearless 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [JEU] Les gentlemen "oubliés" de la littérature Dim 2 Jan 2011 - 16:48 | |
| _________________ |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| | | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [JEU] Les gentlemen "oubliés" de la littérature Dim 2 Jan 2011 - 17:53 | |
| J'adore Jake alors tant mieux J'aime beaucoup Walter mais pas le roman donc je suis un peu plus déçue je ne connais pas Benedict encore et pour Kenneth même si j'aurai aimé qu'il soit plus haut étant donné qu'on était peu à le soutenir, je suis quand même contente pour lui On pourrait faire un jeu dans le même style avec les personnages de séries télé ou de dessins animés? |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [JEU] Les gentlemen "oubliés" de la littérature Dim 2 Jan 2011 - 23:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Les gentlemen "oubliés" de la littérature | |
| |
| | | | [JEU] Les gentlemen "oubliés" de la littérature | |
|