Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| une nouvelle fervente de jane austen | |
|
+25April Marian Iseult Tatiana Mani911 lilou1625 Yseult Testifly esperluette cat47 nathy's misshoneychurch Scarlett Unnie Meha jennyDarcy clinchamps Rosalind L_Alex lady Clare Cindy Ju MarianneJustineBrandon Camille Mc Avoy Panda annehonym 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: une nouvelle fervente de jane austen Dim 14 Nov 2010 - 20:49 | |
| Welcome to the Inn annehonym!!! - annehonym a écrit:
- une repro préraphaélite...
Késako Est-ce que ça veut dire la même chose que pre-Raphaelit en anglais ? Ce mouvement auquel appartenait notamment Rosseti ? |
| | | annehonym Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: une nouvelle fervente de jane austen Dim 14 Nov 2010 - 20:52 | |
| Exactement je suis une admiratrice de Rosetti et de Burne-jones... |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle fervente de jane austen Lun 15 Nov 2010 - 10:55 | |
| Bienvenue sur le forum Annehonym. J'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar. |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: une nouvelle fervente de jane austen Lun 15 Nov 2010 - 15:35 | |
| Bienvenue sur le forum annehonym |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: une nouvelle fervente de jane austen Lun 15 Nov 2010 - 19:30 | |
| Bienvenue Annehonym!!! Bon séjour parmi nous! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: une nouvelle fervente de jane austen Mar 16 Nov 2010 - 17:12 | |
| Bienvenue parmi nous Anne Très joli avatar @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: une nouvelle fervente de jane austen Mer 17 Nov 2010 - 19:37 | |
| Bienvenue à l'auberge, Anne ! J'aime beaucoup ton pseudo, ainsi que ton prénom qui est aussi celui de mon héroïne préférée de Jane Austen _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle fervente de jane austen | |
| |
| | | | une nouvelle fervente de jane austen | |
|