Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dan Stevens (<3 <3 <3)

Aller en bas 
+27
Miss Bennet
Fée clochette
Darcy
Lily of the valley
marie21
Juliette2a
titiia
Lilieärendil
Otma
Blue
Cindy
mélysia
Queen Margaret
Ju
misshoneychurch
esperluette
Emily-de-Winter
Keren
Panda
Eledhwen
Galy
cat47
Rose Bleue
Tatiana
Fauvette
Fearless
Camille Mc Avoy
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:44

Comme Fearless et moi avons très très envie de dessiner des petits coeurs sur les murs et les fenêtres de la chambre de Dan Stevens, je me suis dit qu'il était grand temps de lui ouvrir officiellement la porte de notre auberge.

Qui est Dan Stevens ?

Et bien j'ai envie de dire que c'est la perfection faite homme, parce qu'en plus d'être mignon et anglais, il a un compte twitter : http://twitter.com/thatdanstevens, où il est très rigolo. J'espère bien que dans la vie, il est très rigolo aussi parce qu'il va sans dire que je compte bel et bien l'épouser ce petit! (enfin petit, il a tout de même 28 ans)

Je ne connais pas toute sa filmographie, et je vous invite à vous rendre sur IMDB ou sur Wikipédia pour en savoir plus sur ses différents rôles. Pour l'instant, je l'ai vu dans Sense & Sensibility en tant qu'Edward Ferrars, où il m'a fait bonne impression, malgré le fait que je n'ai pas tellement adoré la mini-série, et dans Downton Abbey ( la meilleure série de l'année si vous voulez mon avis) où il interprète le très aimable Matthew Crawley.

Il me semble qu'il a pris un peu de poids ces dernières années, il a le visage plus joufflu que dans Sense & Sensibility en ce moment, mais je m'en fiche je l'aime quand même^^

Je pense bientôt regarder The Line of Beauty, une adaptation d'un roman contemporain où il joue le rôle d'un jeune homosexuel plutôt bien fait de sa personne qui vient s'installer dans la richissime famille d'un député conservateur londonien. Ca n'a pas l'air très "gai" comme téléfilm, mais bon Dan Stevens is total love et je suis tellement triste à cause de l'arrêt de Downton Abbey qu'il me faut trouver de quoi tenir jusqu'à l'an prochain...

Voilà quelques photos si vous voulez juger sur pièce :

Dan Stevens (<3 <3 <3) 33bd213

Dan Stevens (<3 <3 <3) Edwardferrars


<3 <3 <3 <3 <3

Sinon moi je m'appelle Camille et j'ai 12 ans! Et vous ça va ? Dan Stevens (<3 <3 <3) 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:47

Dan Stevens (<3 <3 <3) Smiley-IPB-72Ouaiiiiiis !! Merci Camille pour l'ouverture cheers On va pouvoir faire plein de coeurs de toutes les tailles, et de toutes les couleurs !

<3 <3 <3 <3

C'est normal qu'il soit plus joufflu que dans S&S... dans S&S il fait de l'exercice en coupant du bois sous la pluie. Maintenant, il est avocat, et roule en vélo sur de petites distances - ça muscle moins Laughing
Mais comme t'as dit, on l'aime quand même drunken Surtout quand on sait que quand il veut, il peut être comme ça :

Spoiler:

Par contre moi j'ai adoré la version de S&S et en grande partie grâce à lui (et Hattie Morahan - à qui j'aurais bien piqué la place). Autrement, La ligne de beauté me tente beaucoup aussi. Je suis déjà tombée dessus plusieurs fois sans me décider à le prendre, je sens que la prochaine fois je ne résisterais pas ^^

Sinon, il y a Hilde que je verrais bien aussi - un film sur la célèbre chanteuse allemande Hildegard Knef. Dan Stevens y joue un acteur britannique (qui s'appelle David Cameron) et il parle allemand (très bien même !) Laughing

Et heureusement pour nous qu'il a un twitter ! Ça aide à tenir entre les fois où on le voit sur nos écrans ^^

Une dernière photo pour la route parce que ça fait jamais de mal et qu'il faut bien décorer la chambre Razz
Dan Stevens (<3 <3 <3) Mt_edwardferrars
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:03

Merci Camille pour l'ouverture de ce topic et cette présentation détaillée (et très drôle Dan Stevens (<3 <3 <3) 55950) de Dan Stevens ! Et merci fearless pour les photos Wink
Je ne l'ai vu pour l'instant que dans S&S 2008 et Downton Abbey I love you mais c'est un très bon acteur que j'ai hâte de retrouver dans de prochains films ou miniséries Very Happy
Malgré ses magnifiques yeux bleus, je suis moins sous le charme que vous au niveau physique mais je dois dire qu'il est tout à fait charmant sur la 1ère photo postée par fearless drunken

_________________
Dan Stevens (<3 <3 <3) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:23

Ouiiiiii des coeurs de toutes les taiiiiiilleeeeeeees!!!!

Est-ce que Hilde est en anglais ? parce que j'aime bien Hildegarde Knef ( Ok j'assume totalement mon goût pour la chanson allemande) mais je suis pas sûre de comprendre un téléfilm allemand de A à Z.

Et tout à fait vrai ce que tu dis sur le vélo et le coupage de bois!

La photo que tu postes est parfaite Fearless, j'en ai une de 2001 mais je n'arrive pas à la poster, ça rame trop depuis chez moi internet en ce moment. Il est tout choupi dans un costume à rayures trop grand pour lui et des converses!
En tous cas, la tienne donne drôlement envie d'être réincarné en livre pour être touché par de si belles mains... ( Bon va falloir que je trouve des poster style Star Club avec Dan Stevens pour ma chambre!!!)

Fauvette : c'est gentil de nous le laisser à Fearless et à moi!!! Il est crochoupi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:55

Chic Dan a enfin sa chambre ici sunny

Comme beaucoup je l'ai découvert dans S&S 2008, et même si j'apprécie beaucoup la timidé maladive de Hugh Grant dans le film de 1995 j'ai tout de suite accroché à nouvel Edward nettement moins coincé et fort sympathique. Bon, j'avoue, ses beaux yeux bleus ont sans doute aussi contribué à ma bonne impression du personnage I love you

Je l'ai vu ensuite dans un épisode de la série des Miss Marple avec Geraldine McEwan, Nemesis, où il campe un soldat allemand qui n'arrive pas à se remettre de la perte de sa chérie. Il parle avec un délicieux accent allemand d'ailleurs. Il a l'air d'être fort avec la langue allemande, ce garçon.

Pas plus tard que ce week-end j'ai été ravie de le retrouver dans Downton Abbey même si je n'arrive pas trop à me faire à sa couleur de cheveux Suspect

En examinant de plus près sa filmo, j'ai vu qu'il figure dans The Turn of the Screw de 2009, qui me tente bien !

On est plusieurs à se le partager ici visiblement, la concurrence va être rude Wink Ah et désolée de mettre un terme à ton beau rêve Camille mais ce jeune homme est marié et père d'un bébé de quelques mois No J'ai lu dans le dossier de presse de Downton Abbey que sa femme est venue lui rendre visite sur le tournage avec son bébé Very Happy Et oui, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers... Et puis-je dois te rappeler que tu as déjà un époux lambtonien et que la bigamie n'est pas admise ?? lol!


_________________
Dan Stevens (<3 <3 <3) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:59

Oui mais non, on s'est marié à Las Vegas en fait, ça ne compte pas comme dirait Phoebe Buffay!!! Et en fait je suis déjà bigame, parce que j'ai épousé Jonny Lee Miller l'an dernier à la même période d'ailleurs...

ALors un de plus, un de moins... et c'est qui sa femme ???? qu'elle aille au diable celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:22


How shocking ! Tu te les appropries tous, dis donc, il devrait y avoir des règles sur la question si tu veux mon avis Wink

Aucune idée sur l'identité de sa femme, une illustre inconnue sans doute...ou peut-être une actrice ??

_________________
Dan Stevens (<3 <3 <3) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:31

Merci pour l'ouverture de ce topic Camille cheers Je l'ai moi aussi découvert dans Sense and Sensibility où j'ai directement accroché à ses magnifiques yeux bleus Dan Stevens (<3 <3 <3) 150390 Je trouvais qu'il incarnait un Edward Ferrars moins coincé et plus touchant encore que Hugh Grant que j'apprécie pourtant beaucoup.
Franchement n'est-il pas mimi dans le rôle?
Dan Stevens (<3 <3 <3) Dan211

Je l'ai également vu dans l'épisode de Miss Marple que tu as indiqué Tatiana. Mais j'avoue que pour l'instant c'est tout, il me tarde de voir d'autres éléments de sa filmographie.

Encore une petite photo Dan Stevens (<3 <3 <3) Dan10 Dan Stevens (<3 <3 <3) 41810
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:34

Matthew & Mary
Montages GIF pour ton Blog



j'ai pas pu m'en empêcher... Ah Blingee

Je viens de voir qu'il y a aussi Michelle Dockery ( = Lady Mary = total love) dans The turn of the screw.

Je crois que je sais ce que je vais regarder ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:58

Merci pour l'ouverture de ce topic, Camille. Very Happy

Comme vous, j'ai découvert cet acteur avec S&S 2008, dans lequel j'avais beaucoup apprécié sa chemise mouillée son jeu tout en finesse. Je trouve que c'était un excellent choix pour Edward, séduisant mais pas trop et réservé juste ce qu'il fallait.

L'année dernière je l'ai revu avec grand plaisir dans The Turn of The Screw. Son rôle n'y est malheureusement pas très important mais j'ai suffisamment apprécié son interprétation pour avoir envie de connaître un peu mieux sa filmo et c'est donc à ce moment que j'ai mis le dvd de The Line of Beauty sur ma PAV. Il y est toujours, malheureusement. Embarassed Mais maintenant que le cher Dan a trouvé un rôle à sa mesure dans Dowton Abbey, ça m'a donné envie de passer à l'acte. lol!

_________________
Dan Stevens (<3 <3 <3) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:04

Camille, ne t'en fais pas, je m'occuperais très bien de Dan les jours où tu seras occupée avec Jonny Lee Miller Wink Laughing
Et magnifique pluie de petits cœurs lol!

Faudrait que je le vois aussi The Turn of the Screw. J'avais bien aimé le roman bounce

C'est moi ou la côte de popularité de Dan vient de faire une remontée en flèche ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:11

Oh mon dieu un blingee!!!! trop kikoololmdr!!! Dan Stevens (<3 <3 <3) 553975 Dan Stevens (<3 <3 <3) 553975 Dan Stevens (<3 <3 <3) 553975

Ahem, comme vous toutes je l'avais découvert dans S&S où j'avais beaucoup aimé son interprétation d'Edward I love you Mais alors dans Dowton ohlala il est parfait Dan Stevens (<3 <3 <3) 553975

Et Camille la bigamie est une règle non? c'est pas quasi obligatoire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:45

Ah et au fait Camille, j'ai vérifié pour Hilde... et c'est tout en allemand même les sous-titres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:46

Hum danke Schön Fearless!

Je crois que je vais plutôt opter pour THe Turn of the Screw alors, il y a aussi Michelle Dockery dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:42

Oyez Oyez, Vendredi 21 sur arte : le tour d'écrou avec Dan Stevens himself ! Et Michelle Dockery, sa partenaire dans Downton Abbey !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:49

Youpitralalala Dan Stevens (<3 <3 <3) 136738 Merci pour l'info Camille !!

J'ai failli acheter le DVD en plus l'autre jour, mais après j'ai laissé tomber l'idée car il était moins cher sur le net Laughing
Bon bah, le 21 janvier, si vous avez besoin de moi, vous savez où me chercher hein : devant ma télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:30

fearless, tu me déçois, tu n'as pas lu attentivement le twitter de Danichou aujourd'hui, il a retwitté arte allemagne ;D

Epouse indigne, na ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:38

Non j'ai pas vu Embarassed J'étais pas là pendant la journée et n'ai pas encore rattrapé les tweets en retard...

*Va s'auto-flageller, revoir S&S et DA, et lire tous les tweets de Danichou pour montrer qu'elle n'est pas une épouse indigne* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:35

Nan mais si en plus il faut lire TOUS ses tweets alors qu'on a aussi Simon Pegg et Neil Gaiman qui postent comme des forcenés toutes les 20 secondes, je vais pas pouvoir suivre moi.... Laughing

Mais grâce à vous je sais moi aussi ce que je vais regarder vendredi 21, parce que j'avais beaucoup aimé le roman, et parce que je suis un touuuut petit peu amoureuse d'Edward Ferras Rolling Eyes .... (et que je kiffe Lady Mary, que j'ai envie de voir dans The Hogfather depuis 3000 ans environ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:43

Maintenant que votre programme du 21 est fait, n'oubliez pas de poster vos avis sur cette adaptation dans le topic d'Henry James. lol!

_________________
Dan Stevens (<3 <3 <3) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:56

Dan Stevens + du café + un fauteuil + Oscar Wilde et le tout pendant 11min, ça vous dit ? drunken

C'est par là Arrow


(elle a peut-être déjà été postée ailleurs mais tant pis, ça fait jamais de mal de la revoir drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:10

Hiiii, ce genre de vidéo avant d'aller au lit, c'est parfait ! I love you

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:21

Je veux pas dire, mais ce topic est vachement bas. Alors que pourtant le Dan, il va bientôt revenir sur les écrans... dans une histoire de vampires même Laughing

Si si je vous assure ! Ça s'appelle Vamps, c'est réalisé par Amy Heckerling (celle qui a fait Clueless), et c'est avec Alicia Silverstone, Krysten Ritter, Sigourney Weaver, Richard Lewis.... et Dan donc dans le rôle de Joey Van Helsing ^^

Il y a pas de site, mais une page Facebook (que je "like" déjà Razz) Arrow

Ca parle de quoi ?
De deux jeunes vampires, habitant à New-York, et qui se retrouvent confrontés à plein de problèmes sentimentaux...

Citation :
Stacy and Goody have been living the good night-life as two young and beautiful vampires until love gets in the picture and each has to make a choice that will jeopardize their immortality and maybe much more.

Vous pouvez en lire plus sur le Facebook du film, mais attention, spoilers en vue !Arrow

Et sinon, il a y aussi déjà tout plein de photos... donc deux de Dan I love you Arrow


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii drunken

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:54


Mais pourquoi tant d'acteurs tiennent-ils tellement à incarner des vampires ? Evil or Very Mad No Dan Stevens (<3 <3 <3) 639488 Dan Stevens (<3 <3 <3) 17735 Désolée, ce fut un cri de cœur de quelqu'un qui n'a jamais accroché au fantastique.

Mais je rajoute pour ma défense que j'adore cette photo. Ahhh ce petit sourire Dan Stevens (<3 <3 <3) 41810 Dan Stevens (<3 <3 <3) 50583 Dan Stevens (<3 <3 <3) 627589 Dan Stevens (<3 <3 <3) 627589 Dan Stevens (<3 <3 <3) 627589 Merci fearless !

_________________
Dan Stevens (<3 <3 <3) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:00

Nan mais Dan il joue pas les vampires hein ! Lui il joue Joey Van Helsing !! Un descendant des Van Helsing donc, qui comme leur nom ne l'indique pas (enfin si mais bon) sont des chasseurs de vampires de père en fils ! En sera-t-il un lui aussi ? That iz ze question... Suspect

Et ouais, le sourire... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Dan Stevens (<3 <3 <3) Empty
MessageSujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3)   Dan Stevens (<3 <3 <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Stevens (<3 <3 <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin Stevens
» Summer in February, avec Dan Stevens et Dominic Cooper
» Darcy and Elizabeth: An Undeniable Attraction: A Pride and Prejudice Compromise de Ginny Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: