Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Sam 5 Mar 2011 - 14:16
La nouvelle collection d'Emma Watson pour la marque People Tree vient de sortir. Voici la vidéo promo:
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Sam 5 Mar 2011 - 14:27
Merci Miss Margaret, j'aime bien sa robe du début Mais je la préfère décidément avec les cheveux longs!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Lun 7 Mar 2011 - 14:21
Avec ces cheveux courts, elle a trouvé un moyen de se renouveler et de sortir du personnage d'Hermione, je trouve.
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Lun 14 Mar 2011 - 17:19
Devinez qui est le nouveau visage de Lancôme ? J'ai hâte de voir les photos et j'aurai plein de nouvelles bans Article ici:
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mer 8 Juin 2011 - 19:39
Une petite vidéo sur la soirée du lancement du parfum Tresor Midnight rose:
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mer 8 Juin 2011 - 21:18
Elle est mignonne et tellement vulnérable parmi toute cette foule.
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mer 8 Juin 2011 - 21:25
Merci pour la vidéo, c'est vrai qu'elle est super mimi !
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mer 8 Juin 2011 - 21:30
Effectivement, on dirait qu'il y avait pas mal de monde. Elle semble plus détendue à la fin, quand les invités dansent. On la voit un peu danser aussi
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 19 Juil 2011 - 14:06
Emma Watson jouerait le rôle de la Belle dans une adaptation de La Belle et la Bête par Guillermo del Toro ( Le Labyrinthe de Pan ) !
Citation :
Guillermo Del Toro produira une nouvelle version du classique du conte de fées.
Depuis l’adaptation du conte popularisé par Jeanne-Marie Leprince de Beaumont signée Jean Cocteau, on ne compte plus les versions de La belle et la bête. Les plus célèbres restant justement celle de Cocteau et le dessin animé produit par Walt Disney. Une nouvelle est en préparation : elle sera produite, et peut-être réalisée, par Guillermo Del Toro, Emma Watson devant y jouer la Belle. C’est ce qu’a annoncé la productrice Denise Di Novi (une collaboratrice régulière de Tim Burton) au site Coming Soon, lui certifiant que le scénario était quasiment terminé. Le problème prinicpal va être de pouvoir trouver un créneau dans l’emploi du temps de l’actrice et de Del Toro, a fortiori s’il officie à la réalisation. Watson est supposément libre : elle a tourné ses scènes pour My Week With Marilyn et The Perks of Being a Wallflower, mais Del Toro est lui très pris par Pacific Rim, sans compter son éternelle pile de projets qui ne désemplit jamais.
Source
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 19 Juil 2011 - 14:46
Ah, si cette nouvelle se confirme ça risque d'être intéressant !
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 19 Juil 2011 - 17:29
Merci pour l'infos!!! Allez on croise les doigts pour que le projet aboutisse
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 19 Juil 2011 - 21:10
Super intéressant comme projet ! Ce qui permettrait à la mignonne Emma de grandir. J'espère que ça se fera bien
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 19 Juil 2011 - 21:11
En effet ce serait intéressant!
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: emma watson Mar 19 Juil 2011 - 22:55
Oui en effet c'est une bonne nouvelle, ça y est, la carrière est lancée !!
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 19 Juil 2011 - 23:14
Ce serait chouette pour elle que ce projet aboutisse! Guillermo del Toro est un réalisateur avec un vrai univers, ça serait une belle opportunité. Et puis j'aime beaucoup l'histoire de la Belle et la Bête.
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: emma watson Mar 19 Juil 2011 - 23:25
Je sais pas si elle réussira a dépasser celle de Jean Cocteau dans mon coeur mais c'est vrai que Guillermo Del Toro est un excellent réalisateur, son labyrinthe de Pan m'avait troublée...
Alice Liddell Subtil compliment
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oxford Library Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Jeu 21 Juil 2011 - 22:05
Même si j'adore Emma Watson et Del Toro, ça va me aire bizarre comme adaptation. Mais j'ai confiance en l'imaginaire de DiNovi (qui a été scénariste de Beetlejuice et Edward aux mains d'argent, et autres) et en celui de Del Tore (le Labyrinthe de Pan était génial !). J'espère simplement qu'Emma pourra s'épanouir dans un rôle comme celui-là, elle le mérite. Mais j'ai peur aussi, parce que sa performance dans HP & le Prince de Sang-Mêlé m'avais juste choquée, c'était super surjoué. A suivre donc !
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Jeu 21 Juil 2011 - 22:11
Là où j'ai trouvé qu'elle surjouait vraiment par contre, et où je n'ai pas du tout aimé son jeu c'est le film Ballet Shoes. Il faut dire que je pensais tellement que ce film allait beaucoup me plaire, alors qu'au final je l'ai trouvé plat et peu digne d'intérêt. Certes, c'est un film donc je respecte le travail derrière, mais au niveau de l'intrigue et du choix des jeunes actrices (dont le jeu n'était vraiment pas terrible =S), ils auraient pu être plus consciencieux... Après Emma Watson, vu le rôle de son personnage au final, c'est surtout un coup de pub, de la guest star, mais bon...
Je vais bientôt allée voir le dernier HP et je trouvais qu'elle s'était beaucoup amélioré entre le 6 et le 7. J'espère qu'encore une fois je pourrais constater l'amélioration de son jeu d'actrice.
En ce qui concerne cette nouvelle adaptation, j'espère qu'ils ne feront pas l'erreur comme le dernier de nous dernier une vision moderne du conte de Perrault. Je préfère encore que tout reste d'époque et authentique plutôt que de nous pondre un scénario catastrophe comme Beastly (2010), qui au final n'aura pas du tout marché, et pour cause...
Serpencia Coléoptère d'Afrique
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Jeu 21 Juil 2011 - 23:08
J'attends de la voir dans 'The Perks of being a Wallflower' puisque le rôle qu'elle a, je la vois pas du tout dedans. Je me demande si on la fera fumer autant que le vrai perso du livre c'est clair que ça va faire très différent de la gentille Hermione.
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Ven 22 Juil 2011 - 10:18
Voici une interview de la belle Emma Watson paru dans un programme télé suisse.
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mer 21 Sep 2011 - 9:55
Voilà, la pub de Lancôme est sortie. Emma y est magnifique, j'adrore les vêtements qu'elle porte
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mer 21 Sep 2011 - 10:11
Merci Miss Maraget ! Je l'avais vu à la télé mais pas en entier Effectivement la pub est très belle et Emma y est superbe ! Je la trouve particulièrement belle dans la librairie, avec ses cheveux qui dépassent du chapeau
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Ven 7 Oct 2011 - 10:38
Première bande-annonce de My Week with Marilyn
Voici ce que nous dit Allociné
Citation :
Le long métrage mis en scène par Simon Curtis, raconte les coulisses du tournage du film Le Prince et la danseuse, avec Laurence Olivier (interprété par Kenneth Branagh) et Marilyn Monroe (Michelle Williams) à travers le regard de Colin Clark (Eddie Redmayne) un jeune assistant de tournage chargé de s'occuper de Marilyn. Le biopic est adapté du livre de Colin Clark : The Prince, the Showgirl and Me: The Colin Clark Diaries. On retrouve également au casting de My Week with Marilyn, Dominic Cooper, Emma Watson, Judi Dench et Dougray Scott. Le film devrait sortir au mois de novembre aux Etats-Unis et est bien palcé dans la course aux Oscars. Aucune date de sortie française n'est encore annoncée.
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Ven 7 Oct 2011 - 22:12
Merci pour la vidéo, encore un magnfique casting lambtonien, Emma joue quel personnage?
Je sens que Michelle Williams va encore m'émouvoir. Serait-ce un rôle à Oscar pour elle.
Elina48 Pauvre gouvernante
Sujet: Emma Mar 7 Fév 2012 - 20:40
Moi aussi je suis une grande fan de Emma Watson et j'aimerai savoir à quelle adresse lui envoyé une lettre.