Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Lorient Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 17 Avr 2012 - 19:42
j'adore Emma Watson! je suis sa carrière depuis le premier Harry Potter! j'ai vraiment très hâte de voir ses nouveaux projets et surtout de la voir dans le rôle de la Belle dans la nouvelle adaptation de Guillermo Del Toro je trouve que c'est une jeune femme simple, naturelle et qui semble avoir les pieds sur terre! elle est très gentille avec ses fans! j'ai eu la chance de la rencontrer à l'avant première de Harry Potter et les Reliques de la Mort 1ère partie à Londres le 11 novembre 2010, j'ai eu un autographe et une photo avec elle!! c'était juste incroyable!!!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 17 Avr 2012 - 20:42
Il faudrait que tu nous postes tout ça.
Elodie Brittany Préceptrice
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Lorient Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 17 Avr 2012 - 20:52
oui d'accord je le ferai
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 17 Avr 2012 - 21:38
Ohh j'aimerais bien voir ça aussi )
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 17 Avr 2012 - 21:56
voici mes deux photos avec Emma :
Spoiler:
Spoiler:
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 17 Avr 2012 - 22:00
Vous êtes jolies comme tout toutes les deux ! Merci beaucoup de nous montrer ces photos, Elodie Brittany ! Ce doit être un beau souvenir pour toi
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 17 Avr 2012 - 22:14
merci beaucoup c'est très gentil!!!
oui c'était vraiment incroyable! je vous ferai le compte rendu j'attendais ça depuis tellement longtemps!!
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 17 Avr 2012 - 22:38
Superbes photos Elodie, merci
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 17 Avr 2012 - 22:42
merci beaucoup
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 17 Avr 2012 - 22:59
Oh Elodie! Génial! Emma a l'air en effet très sympa! Vous êtes toutes belles toutes les deux. Il avait l'air de faire très froid!
En passant, j'ai vu My Week With Marilyn il y a quelques temps, Emma y joue un petit rôle mais est très bien! Voilà, c'était le message constructif de la semaine! Sinon, j'ai hate de la voir dans le nouveau film réalisée par Sofia Coppola en tournage : Bling Ring! Mini résumé allocine :
Citation :
"The Bling ring" désigne un gang d'adolescents qui, en 2008 et 2009, commit une série de cambriolages chez des célébrités de Los Angeles.
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 17 Avr 2012 - 23:12
merci beaucoup!!! oui il faisait très froid! il a beaucoup plu! c'était vraiment magique!!!!! je vous raconterai en détails! oui elle a été très gentille avec moi
moi aussi j'ai vu My Week With Marylin en VO! c'est un très beau film! Emma a un petit rôle mais elle est très bien dedans
j'ai hâte de voir The Bling Ring! en ce moment, pleins de photos de tournage sortent
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mer 18 Avr 2012 - 6:59
Très belles photos! J'avais eu aussi un coup de coeur pour la robe qu'elle portait ce soir-là Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai hâte!!!
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mer 18 Avr 2012 - 14:39
Vous êtes très jolie toutes les deux. Et Emma se prête bien au jeu de la photo; mais qui a pris la première?
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mer 18 Avr 2012 - 16:21
merci c'est très gentil
la première photo, en fait, c'est un photographe professionnel qui l'a prise il m'a donné sa carte, je lui ai envoyé un mail et il me l'a envoyé
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Lun 11 Juin 2012 - 20:02
Fan d'Emma Watson, je suis de très prés la suite de sa carrière! Je vous propose donc la bande annonce d'un de ces nouveaux films : The Perks of Being Wallflower!
En bonus quelques images dont 2 affiches :
Spoiler:
Je suis plutôt emballée même si le thème à un air de déjà vu! Emma semble éclatante!
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Lun 11 Juin 2012 - 20:09
Merci pour cette BA Keren! Je ne pense pas que j'irai le voir au ciné mais je ne manquerai pas de le voir une fois sorti en DVD
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Lun 11 Juin 2012 - 20:31
Le film est produit par Summit comme Twilight et Hunger games.
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Sam 24 Nov 2012 - 20:56
Summit justement vient d'annoncer que la sortie du film est repoussée, du 19 décembre 2012 au 2 janvier 2013...
J'ai pu le voir en avant-première, et j'ai absolument adoré !!!! Emma y est excellente, gaie, délirante... mais toujours très juste. Je vous conseille le livre également, sorti en France sous le même titre aux éditions Sarbacane.
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Sam 24 Nov 2012 - 21:00
Merci pour l'info, LadyClare. En attendant, il faut absolument que je regarde My Week with Marilyn pour 3 raisons: Marilyn, Emma et Eddie .
Absalon Manteau de Darcy
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Dim 25 Nov 2012 - 14:37
J'ai aussi pu le voir parce que dans le pays où je suis, il est sorti le 1er novembre. Je n'apprécie pas spécialement Emma Watson mais c'est un film sympa, les acteurs sont bons (Emma Watson comprise). Bref, c'est certain que ce n'est pas LE film de l'année mais on passe un très bon moment. Maintenant j'ai envie de lire le livre.
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mer 26 Déc 2012 - 19:47
Le film sous le nom français "Le monde de Charlie" sort le 2 janvier; je vais y aller. La bande annonce donne envie et j'ai lu d'excellentes critiques.
Voici la bande annonce en VOSTFR avec le titre français:
Noisetierspell Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Jeu 27 Déc 2012 - 23:27
[quote="Darcy"]Le film sous le nom français "Le monde de Charlie" sort le 2 janvier; je vais y aller. La bande annonce donne envie et j'ai lu d'excellentes critiques.
Moi aussi j'ai hâte d'y aller! Honte à moi qui n'ai pas vu les films d'Emma hors HP! Je me rattraperai avec les dvd. En tout cas, c'est sur que celui-là, j'irais le voir!
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mer 2 Jan 2013 - 22:14
J'y suis allée et je suis revenue un peu déçue, ma foi, par le manque d'orginalité du scénario et les références religieuses. Enfin, c'est un drama school,très bien réalisé d'ailleurs, à la fois drôle et grave et sans clichés surtout. Bien qu'une bande son répétitive des Smiths m'ait hérissée le poil (pas de chance pour moi, pour le coup), Emma Watson y est lumineuse malgré un rôle qui laisse un goût de déjà vu (pour celles qui ont suivi la série Dawson et Jennifer « Jen » Lindley). La bonne surprise réside, alors que l'histoire est censée se dérouler dans les années 80-90, dans la reconstitution subtile des vêtements et des décors, ils ne reflètent pas justement cette période, seule l'utlisation (abusive) des cassettes vidéos et des références musicales le laissent diviner. Le casting est bien choisi; les adolescents retenus ont de belles personnalités, complexes et attachantes avec un coup de coeur pour l'acteur qui incarne Patrick.
Alice Liddell Subtil compliment
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oxford Library Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 22 Jan 2013 - 19:11
J'ai vu Perks of Being a Wallflower et j'ai vraiment adoré. J'avais lu le livre au préalable et effectivement c'est un très bon drama-school. Je ne vais pas m'étendre sur ce topic, revenons-en donc à Emma Watson. Personnellement j'ai trouvé que son jeu d'actrice s'était amélioré (comme quoi tout dépend du réalisateur). Elle est beaucoup plus naturelle, beaucoup expressive que dans son rôle d'Hermione. Les cheveux courts ça lui sied vraiment bien, j'adore ! Elle reste elle-même, c'est à dire qu'elle y met vraiment du sien dans ce rôle. Ca me fait plaisir de la voir comme ça et ça me donne envie de continuer à suivre sa carrière.
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 22 Jan 2013 - 21:04
j'ai vu le film, j'ai pas mal aimé, mais j'ai détesté tout cette religion la dedans (ah, ces ricains... ) Emma était mignonne, comme d'hab, et le mec qui joue Patrick était super et bon, Heroes de Bowie sa me met de bonne humeur le coté drama school m'a un peu soulée (j'aime pas ça) mais bon, c'était sympa. (surtout la fin, le début m'as pas trop plu, j'ai du me forcer a finir le film... Mais cette bande de potes a moitié jetée (pour des américains) m'as plutot plu)