Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 16 Nov 2010 - 15:29
Étant donné que plusieurs membres du forum l'apprécient : j'ouvre un topic consacré à
Emma Watson
Voici sa biographie sur Wikipédia :
Citation :
Emma Watson, née Emma Charlotte Duerre Watson le 15 avril 1990 à Paris (France), est une actrice anglaise, célèbre pour avoir joué le rôle d'Hermione Granger, l'un des trois rôles principaux dans la série des films Harry Potter.
Elle est née en France de parents d'origine britannique qui y travaillaient à l'époque, Christopher « Chris » Watson et Jacqueline Luesby, tous deux avocats. Elle a un frère, Alexander « Alex », de trois ans plus jeune qu'elle, un demi-frère, Toby, et deux demi-sœurs jumelles, Lucy et Nina. Jusqu'à cinq ans elle a vécu à Paris ; elle est ensuite partie pour Oxford, en Angleterre, avec sa mère et son frère, quand ses parents ont divorcé. Elle a passé ses années d'école primaire à la Dragon School, une école d'Oxford, jusqu'en juin 2003.
Après ses études à la Dragon School, elle a été inscrite à partir de 2003 à la Headington School, école privée d'Oxford réservée aux filles. Ayant réussi ses examens du A-level en 2008, Emma fait une année sabbatique avant d'entrer à l'université américaine de Brown à l'automne 2009.
Avant qu'elle ne joue dans les films de Harry Potter, son expérience de comédienne s'était limitée à quelques rôles mineurs dans des pièces scolaires, y compris Arthur : Les Jeunes Années et Le Prince Heureux. Parmi ses autres activités à l'école, on peut citer le Concours de Poésie Daisy Pratt, où, à l'âge de sept ans, elle a remporté la première place. Pour décrocher son rôle dans les films d'Harry Potter, elle a passé huit auditions avant de savoir si elle était choisie, et a finalement été sélectionnée parmi plusieurs milliers de candidates.
Emma Watson a été choisie pour jouer Hermione Granger à l'âge de dix ans pour tourner Harry Potter à l'école des sorciers. Depuis, elle est apparue dans tous les films de la série : Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) Harry Potter et la Coupe de feu (2005) Harry Potter et l'Ordre du phénix (2007) Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (sorti le 15 juillet 2009 pour la France) et elle a signé pour le dernier volet de la série Harry Potter et les Reliques de la Mort qui sera en deux parties (24 novembre 2010 et 13 juillet 2011).
À quinze ans, Emma est devenue la plus jeune personne à apparaître sur la couverture du magazine Teen Vogue. Elle a aussi participé à un jury, avec Pierce Brosnan, Kenneth Branagh et Samantha Morton, pour choisir les jeunes réalisateurs « First Light » de 2004 pour la cérémonie de récompense des films à Leicester Square à Londres. Elle a aussi joué Hermione dans The Queen's Handbag (Le Sac à main de la Reine), un mini-épisode spécial de Harry Potter pour le 80e anniversaire de la Reine Élisabeth II du Royaume-Uni.
Le 9 juillet 2007, la jeune actrice laisse ses empreintes de mains et de pieds devant le théâtre chinois de Grauman, se trouvant dans la capitale du cinéma, Hollywood, en compagnie des deux autres jeunes acteurs de la saga, Daniel Radcliffe et Rupert Grint. Avant décembre 2006, Emma n'avait pas de contrat pour apparaître dans la série de films de Harry Potter au-delà du cinquième. Bien que les films de Potter constituent sa seule expérience d'actrice professionnelle, elle a exprimé le souhait de développer sa carrière cinématographique dans d'autres rôles.
Elle prête également sa voix à la Princesse Pea dans l'adaptation cinématographique de La Légende de Despereaux. Emma Watson a aussi incarné Pauline Fossile dans Ballet Shoes avec ses co-stars de Harry Potter Richard Griffiths et Gemma Jones pour la BBC. Ses deux demi-soeurs jumelles Nina et Lucy ont également pris part au tournage en jouant Pauline Fossile jeune.
En 2009, elle devient l'égérie de la célèbre marque britannique Burberry pour la campagne automne/hiver. Elle le sera aussi en 2010 pour la campagne printemps/été de Burberry. La même année, elle fait sa rentrée à l'université Brown.
Elle occupe la première place des actrices les plus rentables de la décennie (2000-2009) grâce à la saga Harry Potter, les six premiers volets, sortis entre 2001 et 2009, ont rapporté 5,4 milliards de dollars.
En 2010, elle crée une ligne de vêtements pour adolescents intitulée Love from Emma en compagnie de Safia Minney, la fondatrice de People Tree.
En 2010, elle tourne dans le clip Say you don't want it du groupe d'un de ses amis, One Night Only (groupe).
Emma prépare depuis Novembre 2010 le film My Week With Marilyn, aux côtés de Kenneth Branagh dans le rôle de Laurence Olivier et de Michelle Williams dans celui de Marylin, où elle joue le rôle de Lucy une des costumières de Marilyn, film prévue pour 2011.
Emma a été nommée 23 fois ( 22 pour Harry Potter et 1 fois pour sa prestation dans Ballet Shoes ) et a été récompensée 11 fois
J'aime beaucoup Emma parce que, pour moi, elle incarne très bien Hermione ( bien que j'ai trouvé son jeu moins convaincant dans le 4 et le 5 mais elle s'en est mieux tirée dans le 6 je trouve ) et c'est une actrice simple. Elle a l'air très sympa avec ses fans, elle a les pieds sur terre, elle est studieuse et prudente en acceptant de poursuivre ses études à la fac ( c'est pour cela que son modèle est Natalie Portman qui a continué ses études malgré sa carrière d'actrice ). Elle a toujours aimé les études et préfère avoir son diplôme afin de pouvoir faire autre chose si sa carrière d'actrice ne marche :)Quand j'étais plus jeune, c'était carrément un de mes modèle Je lui ai même écrit et elle m'a envoyé une photo dédicacée ! J'espère qu'on aura l'occasion de la voir souvent sur les écrans et qu'elle saura nous surprendre
Dernière édition par MarianneJustineBrandon le Mar 16 Nov 2010 - 16:06, édité 1 fois
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 16 Nov 2010 - 15:52
Ca c'est du topic!!! Bravo MJB!! Moi aussi je vais suivre cette petite actrice de près!!
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 16 Nov 2010 - 16:08
Merci beaucoup Lady Clare
J'ai changé la photo d'introduction : celle d'avant me plaisait moins, alors que je trouve celle-ci vraiment très belle
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 16 Nov 2010 - 16:19
Merci pour l'ouverture de ce topic, MarianneJustineBrandon ! Très belle présentation d'Emma Watson, que j'apprécie beaucoup dans les films Harry Potter. Espérons qu'elle réussisse à se détacher du personnage d'Hermione et faire des choix de films intéressants pour la suite de sa carrière D'après les quelques interviews et articles que j'ai pu lire à son sujet, elle semble être restée simple et pleine d'humour et son choix de continuer ses études est tout à fait admirable Pour finir sur une note plus superficielle, j'aime beaucoup la première photo que tu as postée ! La coupe à la garçonne lui va à ravir, on dirait un petit lutin
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 16 Nov 2010 - 16:20
Moi je la trouve tout le temps belle! tu peux remettre tes sublimes bans ici MJB, je remets la mienne
@ je plussoie pour le côté petit lutin Fauvette!
Invité Invité
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 16 Nov 2010 - 16:28
Bravo MJB pour l'ouverture de ce topic !
Récemment je l'ai vu dans "Ballet Shoes" et j'ai beaucoup aimé ce film, ainsi que son rôle !
Tout comme vous j'aime beaucoup la nouvelle coupe qu'elle aborde !
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 16 Nov 2010 - 16:36
Merci les filles !
@Nadia : oui, j'ai bien aimé Ballet Shoes aussi !!
@Lady Clare : excellente idée
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 16 Nov 2010 - 16:42
Merci MJB!!!
une photo que je viens de trouver sur facebook
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 16 Nov 2010 - 17:02
Superbe ouverture de topic comme d'habitude MarianneJustineBrandon!
J'adore Emma Watson, pourtant je ne trouve pas tjs qu'elle joue bien (je la préfère ds les premiers films ensuite elle a développé un tic avec ses sourcils dans le 5 qui m'a horripilée) mais malgré ça j'en suis fan et je la suivrai.
C'est vraiment bête, mais si elle m'interesse autant c'est parce qu'elle est née la même année que moi et qu'elle, Daniel Radcliffe et Rupert Grint ont à peu près mon âge, du coup on a grandi en même temps, même si pas de la même façon et je les ai suivis, selon les périodes de près ou de loin...c'est l'effet saga, on le voit grandir petit à petit et depuis si longtemps qu'on a l'impression que ce sont des amis d'enfance J'ai acheté tellement de One à une époque que j'ai une foule d'interviews d'elle et de photos
J'aimerais beaucoup voir Ballet Shoes pour la voir dans un registre différent et je suis admirative du fait qu'elle garde les pieds sur terre et continue ses études
Je la trouve aussi très jolie, et la coupe garçonne lui va très bien même si je la préfère aux cheveux longs (comme sur la campagne Burberry ) et j'aime aussi son style vestimentaire en général!
je mets quelques photos d'elle que j'adore:
et tant qu'on y est puisque Jane Austen nous lie ici, je la verrais très bien dans un rôle austenien: Jane ou Marianne ou Catherine
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mar 16 Nov 2010 - 17:13
Oui, je la connais !! Elle est très jolie ! En voici une autre du même shoot :
@Nathy's : merci beaucoup Je plussoie ton post !!! Pour le tic des sourcils ( ), les One et le fait qu'on a grandi en même temps qu'eux ^^
Et trois vidéos où Emma parle français ( pratiquement sans accent ! Normal, elle vient souvent en France et sa mère est française ^^ )
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mer 17 Nov 2010 - 8:50
Super topic MJB!! J'aime beaucoup Emma, mais ca je l'ai déjà dit Faudra que je regarde les vidéos à l'oocasion (je suis pas sur mon ordi perso, je vais éviter^^)
J'espère qu'elle va réussir à poursuivre sa carrière d'actrice!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mer 17 Nov 2010 - 11:12
MarianneJustineBrandon a écrit:
J'ai changé la photo d'introduction : celle d'avant me plaisait moins, alors que je trouve celle-ci vraiment très belle
C'est un très beau topic. La photo que tu as choisi est très bon choix, elle est très mignonne.
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Mer 17 Nov 2010 - 22:26
Merci les filles !
Merci Darcy ! Je trouve que cette photo met très bien en valeur la "nouvelle" tête d'Emma ^^
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Jeu 18 Nov 2010 - 0:04
nathy's a écrit:
J'ai acheté tellement de One à une époque que j'ai une foule d'interviews d'elle et de photos
Copine de moi Moi aussi je collectionnais les itw des acteurs de Harry Potter que je trouvais dans One.
Et d'ailleurs c'est pareil pour moi, le fait que ces acteurs aient plus ou moins le même âge que moi m'incite davantage à m'intéresser à eux !
Emma Watson, je ne l'ai vu que dans HP, je l'aimais beaucoup au début mais un peu moins maintenant car je trouve qu'elle ne ressemble plus à Hermione, je ne suis pas non plus super fan de son jeu (pas taper ). Après, je serai ravie de la voir ailleurs que dans HP, dans un autre rôle que celui d'Hermione. Sinon, c'est vrai qu'elle est très jolie !
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Jeu 18 Nov 2010 - 12:17
+1 pour le suivi des acteurs de nos âges!
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Sam 20 Nov 2010 - 22:23
Voici une interview d'Emma pour le magazine Madame Figaro (source : Watson-daily ).
Citation :
Un moment avec Emma Watson. Tous les 8-28 ans se damneraient pour une telle rencontre. Au 3e étage du Berkeley Hotel, à Londres, où Poudlard a installé ses annexes pour la presse internationale, une fillette logée en face de la suite de l’actrice ouvre la porte de sa chambre toutes les cinq minutes. Elle veut voir Hermione (prononcez « Hermaillonie»)… Ce qui saute aux yeux quand Emma Watson vous serre la main ? Sa petite taille, sa vivacité, sa minceur et… damned!, sa nouvelle coupe de cheveux. Celle qui, à 20 ans, figure au rang des actrices les mieux payées du star system, va quitter le merveilleux monde de J. K. Rowling. Cet adieu à Potter prend chez elle une conception radicale, violente, tranchante. Pour en finir avec miss Granger, les tournois de quidditch et les balais Nimbus 2000, elle a coupé court sa chevelure de pensionnaire.
Emma Watson affiche une mélancolie non feinte (Harry Potter et les Reliques de la mort parties 1 et 2 achèvent définitivement la saga), reste discrète sur son aventure avec le leader du groupe pop One Night Only, et semble ravie de retrouver deux-trois mots de français, elle qui est née à Paris, « dans le Marais », précise-telle, presque sans accent. Elle porte un pull de laine blanc cassé, organique tendance baba, des leggings noires enserrées dans des bottes Mulberry. Aucun bijou, pas de make-up, mais un vernis noir très tendance. Quant au légendaire sourire de Hermione, il est intact : un goût de framboise-citron d’une espièglerie inimitable.
Madame Figaro. – La nouvelle Emma Watson vient de sortir : cheveux courts à la Jean Seberg. C’était une envie radicale de changer de look ? Emma Watson. – Puisque la saga Harry Potter est terminée, il faut tourner la page et ne pas couper les cheveux en quatre. Par contrat, je n’avais pas le droit de modifier la coiffure de la sage Hermione aux longs cheveux châtains, mais je ne suis pas aussi disciplinée qu’elle, et j’ai toujours adoré les coupes courtes ; je trouve ça vraiment cool. C’est audacieux, non ? En fait, ces petites têtes à la Jean Seberg et Audrey Hepburn m’ont toujours paru d’une féminité incroyable. Or, la plupart d’entre nous n’osent pas afficher un tel look. Depuis que j’ai coupé mes cheveux, certaines personnes ont insinué que j’étais lesbienne. Je me trouve au contraire plutôt sexy comme ça !
Qui sont vos actrices cultes ? Eh bien, on reste dans le sujet « coupe garçonne » ! Figurez-vous que j’admire plus que tout Jean Seberg, Tanagra au destin tragique, et Mia Farrow, dont la filmographie me fascine.
Dans l’ultime épisode de la saga Harry Potter, le caractère de Hermione subit-il des métamorphoses ? Elle grandit, elle mûrit, comme moi, du reste ; je réalise que nous faisons tout ensemble, elle et moi! Dans les Reliques de la mort, Hermione fait de très gros sacrifices que je ne peux pas vous révéler. Sa très grande loyauté vis-à-vis de Harry ne faiblit pas, ses sentiments envers Ron perdurent, mais il y a du nouveau. Ce qui prédomine chez elle, c’est un sens hyper-développé de la justice. On connaît aussi son courage. Mais là, elle va vous étonner par sa témérité délirante. Dans la petite bande, c’est elle la plus intelligente, qui lance la dynamique de l’action, qui pense rapidement, qui sauve la vie de ses amis. Dans ces moments de suspense extrême, les autres personnages reconnaissent sa supériorité intellectuelle. Et je me demande parfois si J. K. Rowling, l’auteur, ne s’est pas projetée en Hermione en écrivant !
Comment vit-on toute son adolescence dans la peau d’une charmante sorcière ? Plus que bien. Là, bien sûr, je suis prête à passer à autre chose. J’ai hâte de voir ce qui va m’arriver. Mais Hermione va me manquer car c’est un rôle incroyable à jouer. C’était le rôle de ma vie, peut-être… Je ne sais pas comment je vais faire pour trouver un personnage qui me plaira autant. Elle et moi, on a vécu ensemble onze ans. Le jour, pendant les tournages, et la nuit, je rêvais d’aventures qui n’étaient pas dans le script. Pendant onze ans, mes meilleurs amis à l’écran et dans la vie réelle furent Harry et Ron, c’est-à-dire Daniel Radcliffe et Rupert Grint. Daniel m’épate complètement. Il a une énergie stupéfiante, il est incroyablement charmant, généreux et ouvert. Ces deux garçons sont comme mes frères, nous sommes connectés à vie, nous avons grandi ensemble. Et j’étais la seule fille, ce qui est très agréable !
Ressemblez-vous à Hermione ? J’aimerais avoir son intelligence et sa force. Nous avons pas mal de points communs. Pour résumer, je suis moins sérieuse qu’elle et sans doute un peu plus drôle !
Moins sérieuse, moins intelligente, ce n’est pas sûr. Contrairement à la plupart des enfants acteurs, vous avez continué le collège, obtenu vos diplômes et vous êtes en deuxième année à l’université Brown, aux États-Unis, à Rhode Island… Ce qui est clair dans ma tête, c’est que j’adore l’histoire et le droit – mon père et ma mère sont avocats – et que je ne veux me fermer aucune porte. J’aime étudier, je travaille dur… mais j’adore le cinéma.
Est-il possible d’avoir une vie en dehors de Harry Potter ? Une vie et une belle famille, bien sûr ! Mes parents sont séparés. Ma mère a un petit ami qui a deux enfants; je vis avec eux. Mon père s’est remarié et il a un fils. J’ai donc quatre frères. J’ai aussi deux soeurs jumelles. Mais j’ai l’impression d’être tout le temps entourée de garçons. Comme une princesse ! J’ai aussi beaucoup d’amis, mais ils ont toujours du mal à me comprendre. Je crois que l’amitié garçons-filles est impossible : trop de sous-entendus amoureux. Enfin, j’ai quand même beaucoup de relations platoniques avec des garçons…
En dehors des tournages et des études, que faites-vous ? Je vais au restaurant, dans les discothèques avec mes trois meilleures amies, que je connais depuis l’enfance. Je suis fan de cinéma. J’adorerais tourner avec Woody Allen, dont j’ai aimé Vicky Cristina Barcelona. J’ai rencontré Hugh Grant, le symbole de la classe et de l’humour pour moi. Je n’ose rêver d’une comédie sentimentale avec lui. Mon film préféré est Coup de foudre à Notting Hill, je suis très « love story ». J’étudie le jeu des actrices : Julia Roberts m’inspire beaucoup : elle est à la fois énigmatique, belle et naturelle. Cate Blanchett, Julianne Moore ou Natalie Portman sont des exemples à suivre pour la profondeur de leur travail.
Que lisez-vous ? J’ai une liste de dix livres en retard, mais le temps me manque toujours. Mon préféré est l’Ombre du vent, de Carlos Ruiz Zafón.
L’égérie de la marque Burberry est-elle une fashion victim ? Je mentirais en prétendant le contraire. Ce que je préfère chez Burberry, c’est leur trench classique, leurs jodhpurs, toujours bien coupés, leurs écharpes en cachemire. À peu près tout, en somme. Sinon, je suis éclectique : Chanel, Balenciaga, Proenza Schouler, le vintage, Adam Grant, les vêtements d’usine et de récup. J’essaie de soutenir les talents de l’avant-garde anglaise, comme William Tempest et Christopher Kane. Les bijoux m’indiffèrent, je trouve ça beau mais je n’aime pas en abuser. Ce n’est pas très chic, non ? Je fréquente pas mal de gens dans le milieu de la mode…
Vous avez créé votre propre marque de vêtements. Oui, People Tree. Ce sont des vêtements organiques, cette marque est destinée aux gens de mon âge. Cent pour cent des profits vont à la fondation People Tree, qui soutient des projets éducatifs et écologiques.
Que pensez-vous de Twilight ? J’ai lu les livres de Stephenie Meyer. On en devient vite accro. Mais j’estime qu’il y a plus de profondeur et d’action dans Harry Potter !
Avez-vous rencontré J. K. Rowling ? Ah oui, plusieurs fois ! Elle est très maman gâteau, old school à fond. Je la respecte profondément, non seulement pour son travail, mais aussi en tant que personne. Elle est très gentille, elle m’a beaucoup soutenue. Elle laisse les films devenir ce qu’ils sont, elle n’essaie pas d’influencer les cinéastes, et, de plus, elle approuve mon interprétation, ce qui est charmant… Je crois que j’ai eu beaucoup de chance.
Je suis tout à fait d'accord avec elle lorsqu'elle parle du fait que Harry Potter a plus de profondeur et d'action que Twilight et copine de moi pour L'Ombre du vent J'aime beaucoup sa simplicité qui ressort bien de cette interview
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Sam 20 Nov 2010 - 23:43
Merci pour cette interview MJB! C'est vrai qu'elle reste très simple, c'est cool je trouve! J"espère qu'elle va continuer ainsi
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Lun 22 Nov 2010 - 17:12
Merci pour l'interview MarianneJustineBrandon.
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Sam 27 Nov 2010 - 16:40
Très chouette interview!! merci MJB!! une jeune fille épatante! j'ajoute ce petit lien, il y a plein plein de belles photos...
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Sam 27 Nov 2010 - 20:04
Merci pr les photos LadyClare!! Ton lien m'a d'abord amenée sur des photos en tous genres de stars, elles étaient très belles
J'aime beaucoup celles d'Emma aussi, même si ses tenus sont parfois affreuses^^ J'adore celle où elle a la robe blanche sur le canapé
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Dim 12 Déc 2010 - 23:58
Voici une photo d'Emma sur le tournage du film My week with Marilyn
Ça fait drôle de la voir coiffer comme ça maintenant ^^
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Lun 13 Déc 2010 - 10:21
Merci pour la photo. ça va être étrange de la voir ailleurs maintenant. Je l'affectionne tellement dans HP que j 'espère qu'elle réussira sa carrière.
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Lun 13 Déc 2010 - 18:54
Ca fait bizarre en effet!
au fait, il y avait une interview d'Emma dans le TIME de la semaine dernière. Je l'ai découpé et je le posterai ici pendant les vacances (quand je serai chez mes parents qui ont un scanner^^)
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Lun 31 Jan 2011 - 16:39
Amazon renouvelle son stock de mugs sur le thème d'Harry Potter et j'ai croisé celui-ci
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Emma Watson : une actrice à suivre Sam 26 Fév 2011 - 17:42
Mais que vois-je?? Personne n'a posté cette infos?? Bon ok ça ne va pas nous avancer à grand chose de le savoir, mais bon si ça peut faire remonter un peu le topic Comme beaucoup d'entre nous Emma Watson a passé la soirée de la Saint Valentin seule! Enfin non pas tout à fait, je veux dire qu'elle ne l'a pas passée avec un amoureux puisqu'elle était à la soirée Elle style Award 2011 à Londres au Grand Connaught Rooms (détail insignifiant mais qui fait très british ) et a remporté le prix de Style Icon qui lui a été remit par Vivian Westood qui soit dit en passant ne savait absolument pas qui été Emma Watson , mais l'actrice ne lui en n'a pas tenu rigueur . Non mais je vous jure il y en a ... Bref, Emma porté une robe du créateur Hakaan, perso je préfère celle qu'elle portait à la première du 7ème volet d'Harry.
Spoiler:
source de la photo: Melty fashion Celle-là c'est celle de la première d'HP en novembre 2010 :