Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]

Aller en bas 
+31
emmaD
Natacha Rostov
Fred
mag
Emily-de-Winter
Meha
misshoneychurch
willow
Kusanagi
Queen Margaret
lilougeri
Dune
Marian
Iseult
MarianneJustineBrandon
clinchamps
Camille Mc Avoy
Accalia
annehonym
darcy-lennon
Mani911
ewina
Rose Bleue
Annwvyn
Darcy
Vegas
esperluette
Ju
Zakath Nath
nathy's
Maribel
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:48

Je l'ai vu!! cheers
C'est trop cruel que vous deviez attendre une semaine de plus...

Dans l'ensemble, je suis emballée. Je cragnais que trop de choses soient changés par rapport au roman, mais il n'en est rien. Il y a quelques modifications, bien sûr, mais pas de grosses choses comme la bataille à la maison des Weasley qu'ils avaient ajoutés pour rien dans le 6.

J'ai un coup de coeur pour Rhys Ifans (le coloc que l'on voit en sous-vêtements dans Notting Hill!) qui joue Xenophilius Lovegood. Ce rôle lui convient tout à fait. Dans les nouveaux personnages, j'ai moins apprécié celui qui joue Bill. Pour Bill Nighty, le look lui va très bien, mais ces apparitions sont plutôt courtes.

L'action tourne vraiment autour du trio et c'est très bien, c'est juste que j'aurais aimé voir davantage les personnages secondaires. On y voit peu les Dursley et Macgonagal est absente. Sad J'aurais aussi aimé voir davantage Rogue.
Spoiler:
Pour une fois, j'aime vraiment le jeu d'Emma Watson et Rupert Grint confirme qu'il est un très bon acteur.

Spoiler:

La scène finale conclue merveilleusement le film, on a juste envie de voir le second volet!
Spoiler:
Je pense que je vais bientôt retourner le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:58

Je suis contente d'avoir un avis positif j'ai hâte de le voir!! cheers

est-ce que tu avais aimé le 5e et le 6e au fait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:08

Eh bien, ça fait envie! Je vais sans doute devoir patienter jusqu'à la semaine prochaine pale .

Pour McGonagal, c'est vrai que c'est dommage, mais en même temps dans le livre non plus elle n'apparaissait pas avant la toute fin. Même si j'aurais aimé voir sa réaction
Spoiler:

_________________
Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:23

J'avais beaucoup aimé le 5ème et pour le 6ème, je l'avais adoré à la première écoute, pour lui trouver des détauts ensuite; il est bien fait et drôle, mais il y a des scènes qui m'agace et puis il n'a pas mis assez d'importance sur le côté sombre. Je trouve le 7 mieux réussi de ce côté.

Zakath Nath, c'est quelque chose que j'aurais aimé voir moi aussi!

Vivement que vous le voyez aussi, je veux d'autres avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:43

Ca me rassure ce que tu dis Maribel, j'ai lu une très mauvaise critique dans le TIME tout à l'heure et j'avais un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:55

Aie maintenant j'ai peur à cause de la critique du Times et parce que Maribel avait aimé les deux autres pale

J'ai pas aimé le 5 (même carrément détesté) ni le 6 et je déteste David Yates comme réalisateur, j'esperais qu'il s'améliorerait avec le temps...;enfin j'attends de me faire mon propre avis qui sait Question
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 1:27

nathy's a écrit:
parce que Maribel avait aimé les deux autres

Non, je ne suis pas certaine d'aimer le 6ème. J'aime son côté drôle et divertissant, mais pas comment il représente le livre...

En tout cas, ce film-ci est différent de tous les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:41

Bon alors je ne dis plus rien et j'attends de le voir bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:00

Moi aussi j'ai vraiment hâte de le voir! En plus il paraît qu'Emma Watson joue beaucoup mieux que dans les précédents (seul point positif du Time Razz ) Ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:28

Merci pour ton avis Maribel ! Very Happy

Moi de toute manière quelles que soient les critiques, je vais m'y précipiter dès mercredi. Razz Et pourtant je suis loin d'être fan des films (le 5 et le 6 m'ont plutôt déçue) mais en fait comme ça me permet de retrouver l'univers d'Harry Potter je suis tout à fait capable de les regarder plusieurs fois, même si je ne les aime pas trop.

Je suis bizarre en fait. scratch Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] 55950
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:51

Non t'inquiète tu n'es pas bizarre, je pense qu'on est plusieurs dans ce cas Wink
Moi je ne le verrais que vendredi je pense, j'espère que la cohue sera passée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:09

ju a écrit:
Non t'inquiète tu n'es pas bizarre, je pense qu'on est plusieurs dans ce cas Wink
Moi je ne le verrais que vendredi je pense, j'espère que la cohue sera passée Rolling Eyes
Tout comme vous deux Esperluette et ju! Difficile de dire si j'apprécie réellement les derniers mais de toute façon j'achète tous les HP en dvd pour me les repasser plusieurs fois, c'est une tradition Wink Et puis souvent après plusieurs visionnages les avis changent(en positif ou négatif), je me rappelle avoir vu 2 fois HP3 au ciné et je détestais, heureusement j'ai acheté le dvd et finalement c'est un de mes préférés en film Very Happy
Vendredi soir je pense aussi pour HP7, ou même en pleine après-midi pour être sure d'avoir des places...(eh oui exceptionnellement je n'ai pas cours vendredi, ça tombe bien: cheers )

En tout cas ton avis me rassure Maribel, je trouve ça dommage pour Mc Gonagall mais sinon vu que je pense comme toi pour le 5 et le 6(j'ai bien apprécié le 5 et le 6 c'est dur à dire...) je me dis que nos avis coincideront sans doute Wink Hâte d'être à vendredi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 5:09

ju a écrit:
Moi aussi j'ai vraiment hâte de le voir! En plus il paraît qu'Emma Watson joue beaucoup mieux que dans les précédents (seul point positif du Time Razz ) Ca promet!

Oui! Elle et Ron sont beaucoup plus mis en valeur que dans les films précédents et ils sont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:54

nathy's a écrit:
J'ai pas aimé le 5 (même carrément détesté) ni le 6 et je déteste David Yates comme réalisateur, j'esperais qu'il s'améliorerait avec le temps...;enfin j'attends de me faire mon propre avis qui sait Question

J'ai revu le final de l'ordre du phoenix (j'ai regardé une comédie sentimentale sur France 2) et je trouve que David Yates maîtrise bien les scènes spectaculaires. Le rendu des effets spéciaux de la salle des prophéties, de la salle ciruclaire et du hall sont quand même fantastiques.

Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8494
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:47

J'avais adoré le 5ème (le rythme, la musique...) drunken et détesté le 6ème (la lenteur, les niaiseries et le mauvais jeu de acteurs/le doublage français...) pale ... Alors j'ai très peur ! Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] 55950
Mais ce que je sais, c'est que j'ai vraiment hâte d'aller voir le film ! cheers Je ne vais peut être pas avoir le temps cette semaine No et je sens que ça va devenir mon cadeau de Noël post partiels. Very Happy Mais j'ai trop hâte, et même si le film est mauvais, ça fera toujours une incursion de plus dans le monde d'Harry Potter (l'avant dernière ! affraid) que j'adore !
(et en ce moment, dans le métro, il y a des affiches, et si je n'aime pas trop Emma Watson, je vénère Hermione et son affiche ! Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] 150390 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] 150390)
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:36

Moi j'avais détesté le 5 et moyennement apprécié le 6 du coup j'ai très peur lol! Non sérieusement,j'aime beaucoup tous les acteurs (sauf un j'avoue) mais en général j'ai toujours un peu de mal avec les scénarii tirés des romans.
Là, les critiques et les extraits que j'ai vu me tentent énormément du coup j'ai hâte de voir ce que ça donne exactement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:49

A mon tour, je viens d'aller le voir et je suis ABSOLUMENT CONQUISE ! Je le classe en seconde position derrière le "Prisonnier d'Azkaban" qui demeure selon moi le meilleur de tous ! Une très, très bonne réussite ! Ca ne fait aucun doute pour moi. Sincèrement, je ne comprends pas les critiques qu'il y a pu avoir à son sujet ! Car, moi je ne parviens pas à lui trouver à redire? Je n'étais moi non plus pas très fan de ce que David Yates avait fait du 5e et 6e volet, mais là... Je me suis véritablement réconciliée avec lui. Bravo franchement !

La prestation de Dan, Emma et Rupert y sont vraiment excellente... Et je suis bien d'accord avec Maribel, sur le jeu d'acteur de celui qui interprète Xenophilius Lovegood, il est vraiment très bon. On y retrouve vraiment tous les éléments du roman et parfois même en mieux, j'avoue.

ju a écrit:
En plus il paraît qu'Emma Watson joue beaucoup mieux que dans les précédents (seul point positif du Time)
Oui, je confirme, Emma y est vraiment épatante du début jusqu'à la fin! L'une de ses meilleures prestations selon moi parmi tous les films. Tu ne seras sûrement pas déçu, car elle m'a épaté personnellement. Wink

Fred a écrit:
Y-a-t-il des restrictions quant à l'âge des spectateurs? Je n'arrive pas à trouver l'info...
Je crois qu'ils n'en ont pas donné pour le film, à vrai dire?
Si c'est pour savoir si le film est acceptable pour des enfants... Mmm... d'un point de vue personnelle, moi clairement, si ce n'est pas des ados d'un certain âge, je ne les enmènnerai pas voir le film. L'ambiance et le traitement est littéralement monter d'un cran ou deux avec ce volet-ci. On peut littéralement parler d'un film adulte.
Spoiler:

En somme je suis conquise à 90 %. J'ai déjà hâte de l'avoir en DVD... Mais bon, là faudra encore attendre un peu malheureusement. Smile


Dernière édition par ewina le Mar 23 Nov 2010 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 3:03

Un autre avis positif! cheers
Je crois que moi aussi je le place derrière Le prisonnier d'Azkaban, mais il faudrait que je le revoie avant de confirmer.
Il semblerait que la chanson soit O Children de Nick Cave.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 3:44

Maribel a écrit:
Il semblerait que la chanson soit "O'Children" de Nick Cave.
Oh! Super Maribel, tu me l'as trouvé ! cheers
Il s'agit bien de cette chanson ! Je suis trop contente! Merci mille fois !!!


Dernière édition par ewina le Jeu 25 Nov 2010 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:37

Merci pour ta critique Ewina, ca me donne encore plus envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:19

Je vais tenter d'y aller demain avec ma soeur, mais je suis pas super optimistes sur nos chances d'avoir une place... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:47

J'y vais ce soir normalement avec mon copain vers 19h20, je croise les doigts pour les places!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
annehonym
Subtil compliment
annehonym


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : derrière un livre
Date d'inscription : 13/11/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:23

Je vais le voir ce soir à la séance de 21h me préparant à l'idée que les places seront disputés je vais m'armer un peu plus de 30 min avant la séance de ma carte ugc pour me optimiser mes chances d'obtenir mon sésame!
j'ai hâte!!!!!
Pour les autres je vous conseille de tenter une réservation.
Certains cinéma peuvent même vous vendre les places à l'avance (j'ai déjà expérimenté env 1h30 avant la séance avant d'avoir ma carte dans un cinéma en province)
Cela évite les bousculades à l'heure de la séance.
Bonne séance à toutes!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:34

Hum...moi je pense que je vais tout simplement tenter la séance du dimanche matin à 9h. Twisted Evil ca décourage beaucoup de monde cette séance là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:18

annehonym a écrit:
Je vais le voir ce soir à la séance de 21h me préparant à l'idée que les places seront disputés je vais m'armer un peu plus de 30 min avant la séance de ma carte ugc pour me optimiser mes chances d'obtenir mon sésame!
j'ai hâte!!!!!

Tout comme moi ! Very Happy & bonne séance à toi aussi !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
» Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)
» Harry Potter and the Philosopher's Stone [Livre et film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: