Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]

Aller en bas 
+31
emmaD
Natacha Rostov
Fred
mag
Emily-de-Winter
Meha
misshoneychurch
willow
Kusanagi
Queen Margaret
lilougeri
Dune
Marian
Iseult
MarianneJustineBrandon
clinchamps
Camille Mc Avoy
Accalia
annehonym
darcy-lennon
Mani911
ewina
Rose Bleue
Annwvyn
Darcy
Vegas
esperluette
Ju
Zakath Nath
nathy's
Maribel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gracekelly16
Pauvre gouvernante
gracekelly16


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 07/03/2011

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Scène coupée dans harry potter et les reliques de la mort   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:58

Bonsoir !!!

Une vidéo circule sur internet: il s'agit d'une vidéo comportant une scène coupée de harry potter et les reliques de la mort. Dans cette vidéo, il y a une scène entre Harry et Pétunia au moment des adieux.


To watch more, visit www.t5m.com
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:01

Merci pour cette vidéo Very Happy j'ai hate de recevoir mon DVd et d'en découvrir encore quelques unes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:09

Merci pour la vidéo, j'espère qu'elle sera, comme plein d'autres dans le DVD.
Finalement, cette scène remplace celle de Dudley, plus ou moins. Pétunia se répend, on dirait, alors que dans le livre, il n'y a pas de dialogues mais un échange de regards.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:18

Disons que cette scène se base aussi sur un passage du début du cinquième livre où Harry réalise qu'il n'est pas le seul à avoir perdu un membre de sa famille cette nuit-là, mais Pétunia aussi. Là ils le font passer dans les dialogues, ce qui est logique car on ne lit pas dans les pensées de Harry. Mais je ne trouve pas qu'elle se répend, au contraire, c'est plutôt sobre, elle confie enfin quelque chose qu'elle n'a jamais dit, mais en même temps elle reste très froide et mal à l'aise envers Harry, pour ne pas dire hostile.

_________________
Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:21

Zakath Nath a écrit:
Mais je ne trouve pas qu'elle se répend, au contraire, c'est plutôt sobre, elle confie enfin quelque chose qu'elle n'a jamais dit, mais en même temps elle reste très froide et mal à l'aise envers Harry, pour ne pas dire hostile.

Comme dans le livre. Rolling Eyes

En tout cas, j'aime beaucoup cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:03

Décidément ces derniers jours, les infos pleuvent sur le dernier film de la saga, que ce soit avec différents bonus du dvd de la part1 de dévoilés, ou des photos/vidéos de la part2.

Donc hier, et ce n'étais pas un poisson d'avril, deux autres scènes coupées sont apparues sur la toile. Et les fans du couple Ron-Hermione peuvent bondir sur place car il y a la fameuse scène de lancé de galets... Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 150390 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 150390 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 150390
Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Deleted%2BScene_HP7-part1%2BScreenplay_Ron%2526Hermione_galets

Moi j'étais comme une gosse devant mon écran. Cette scène était la raison pour laquelle je mourrais d'impatience d'avoir le dvd. Ils sont trop mignons tous les deux. Même si je comprends que cela n'aurait pas fonctionné dans le film, parce que trop pleine d'espoir et de sentiments, à un moment où les perso étaient plutôt désespérés et Ron jaloux en diable. Wink En tous les cas, Hermione/Emma est adorable. Comment Hermione en fait espres de rater (elle qui n'échoue jamais) pour que Ron lui montre encore... Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 284494 On peu voir combien la demoiselle tient o monsieur qui lui pour le coup est pleins d'assurance, et ne voit pas (à mon avis) tout l'effet qu'il est en train de faire à la miss. En tous les cas, c un peu un clin d'œil à la scène du premier film où ct Hermione qui apprenait à Ron à se servir d'une baguette : "Swish and flick", ou encore la leçon de piano dans la première partie.



Et une moins importante du mangemort Yaxley qui vient chez les Granger et ne trouve qu'une maison vide. C'est beaucoup moins intense que la première mais c tjrs intéressant. cela ajoute à l'histoire.



Si vous voulez voir d'autres infos sur les Deathly Hallows, vous pouvez allez faire un tour sur mon blog Arrow, j'arrête pas en ce moment de poster pleins de trucs sur les deux derniers films. Va falloir que je me calme d'ailleurs parce que l'on dirait une droguée HP... Wink


Dernière édition par Sandrine le Sam 2 Avr 2011 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:10

Bon, je ne regarde pas, faut quand même qu'il me reste des choses à découvrir quand j'aurais le dvd Very Happy !

_________________
Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:31

Zakath Nath a écrit:
Bon, je ne regarde pas, faut quand même qu'il me reste des choses à découvrir quand j'aurais le dvd Very Happy !

Alors il ne vaut mieux pas que tu regarde celles-ci non plus. Wink C'est un regroupement de toutes les scènes inédites (sauf celle de Yaxley), dont les adieux de Dudley (très drôle qui ne serait pas allé avec le ton du début du film), une dans le ministère et le trio dans la tente. La scène du lançage de cailloux est un peu plus longue.



C'est vrai que pour le coup, moi j'aurais vue toutes les scènes coupées. Mais j'espère qu'il y aurait d'autre choses intéressantes à découvrir, autre que la première scène de la dernière partie (visible sur le topic de la 2e partie Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:51

J'ai regardé la scène de Yaxley (courte mais un peu effrayante) et celle des gallets ( mignonne comme tout, j'adore l'accente de Rupert). Smile

Je suis très contente de voir la scène d'adieu de Vernon.
Je trouve la plupart des scènes émouvantes, dommage qu'elles aient été coupées.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:10

J'ose pas regarder Embarassed j'attends la surprise, je reçois le DVd la semaine prochaine normalement!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:42

Ha bon, Amazon me donne une deadline entre le 15 et le 19 avril, t'en as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:45

bah c'est pas que j'ai de la chance Cool c'est juste que j'ai la capacité de faire avancer le temps, et aussi parce que je suis blonde Rolling Eyes lol! bref, je me suis plantée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:47

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:20

Darcy a écrit:
Ha bon, Amazon me donne une deadline entre le 15 et le 19 avril, t'en as de la chance!

Bah oups pour vous les filles, moi Amazon me dit le 11 avril. J'espère qu'ils ne se trompent pas. Mais dîtes moi, on l'a toutes acheté sur le net notre HP7-part1 ? On ne sait donc plus faire nos courses dans les vrais magasins avec de vrais gens... lol Wink Bon moi, je plaide coupable, c moins cher sur internet (comme pour mon dvd de The Social Network) alors pourquoi se faire prier. Et puis en plus ça arrive direct chez soi, alors que demander au peuple. Et quand on veut des adaptations BBC (tel Jane Eyre et Little Dorrit), on a pas le choix. Very Happy

En tous les cas, vivement le 11 pour revoir avec plaisir le film et même les scènes coupées que j'ai déjà vue mais là ça transcendera tout sur l'écran de tv... comme une redécouverte. Wink l'important c de s'en convaincre. Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:39

C'est peut-être parce que Darcy et moi avons commandé le collector scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:04

Miss Margaret a écrit:
C'est peut-être parce que Darcy et moi avons commandé le collector scratch

Celui que l'on pouvait commander en février ? Oui, c'est ce que je me suis dit. Je compatis les filles pour l'attente. Mais au final, vous aurez plus de bonus. Faudra venir nous en parler ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:02

Miss Margaret a écrit:
C'est peut-être parce que Darcy et moi avons commandé le collector scratch

Justement quelle est la différence avec celui-là, qui est déjà disponible soit dit en passant, même avant la version simple qui ne sort que le 20 avril.

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 51WHF2y1J7L._SL500_AA300_

C'est sans doute la jaquette. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:15

Pour le collector, il y a deux dvd, un avec le film, l'autre avec les bonus. La version simple n'a que le premier dvd. En fait, ça a toujours été comme ça au niveau des dvd, mais il me semble que les fois précédentes, les deux versions sortaient le même jour.

_________________
Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:23

Apparemment il y a 2 versions de collector; celle-ci ci- dessus "une édition spéciale 2 DVD " et "une édition collector -Harry/Hermione/Rupert/Dobby 20 DVD aussi" qu'il fallait réserver avant le 14 février.
Le contenu est le même si ce n'est que la pochette est différente.

Dire que j'attends 8 jours de plus pour avoir une jolie pochette Harry. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:57

Darcy a écrit:
"une édition collector -Harry/Hermione/Rupert/Dobby 20 DVD aussi" qu'il fallait réserver avant le 14 février.
Le contenu est le même si ce n'est que la pochette est différente.

Tu oublis le poster avec cette édition collector, qui n'est pas présent dans l'édition sortie cette semaine, que j'attends avec impatience. Avec un peu de chance je recevrais le mien demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:27

Indeed le poster Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 999779 .

Miss Margareth, je viens de recevoir un message d'amazon qui m'envoie le DVD. 2 jours plus tôt que prévu Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 950286 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 950286
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:49

Darcy a écrit:
Indeed le poster Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 999779 .

Miss Margareth, je viens de recevoir un message d'amazon qui m'envoie le DVD. 2 jours plus tôt que prévu Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 950286 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 950286

Courage, la récompense est proche. Moi je suis justement entrain de regarder le mien. J'ai déjà regardé les scènes coupées et j'ai eu la bonne surprise d'en découvrir un peu plus. Par contre, déçue qu'il n'y en est pas avec Krum et surtout de mon cher et adoré Lupin. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:06

Pareil Darcy, j'ai reçu mon mail. A mon avis, on risque de le revisionner en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:39

Sandrine a écrit:
Par contre, déçue qu'il n'y en est pas avec Krum et surtout de mon cher et adoré Lupin. Crying or Very sad
Oui, moi aussi c'est la seule petite déception que j'ai eu parmis les bonus, en découvrant que la scène entre Hermione et Krum ne s'y trouvait pas. No C'est vraiment dommage, car ça m'aurait vraiment bien plu de la découvrir. Tant pis !
Mais si non, je suis assez satisfaite par l'ensemble des bonus. Particulièrement, le reportage consacré au tournoi de golf de Tom, Rupert, Oliver et James. Ils sont vraiment hylarant dedans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LindyOwens
Préceptrice
LindyOwens


Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Dans la gare du Poudlard Express !
Date d'inscription : 15/06/2011

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Mon avis   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:55

Personnellement j'ai adoré le film, même si j'ai vu quelques détails qui m'ont énervés car ils étaient faux !
(Oui j'ai lut le livre), sinon le film est très réussi, sur les sombrals (créatures volantes noires au début du film) Embarassed
Si vous avez des questions sur Harry Potter je veux bien répondre car je suis une pro dans la matière !

(J'ai lut tous les livres hors séries et les livres Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
» Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)
» Harry Potter and the Philosopher's Stone [Livre et film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: