Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]

Aller en bas 
+31
emmaD
Natacha Rostov
Fred
mag
Emily-de-Winter
Meha
misshoneychurch
willow
Kusanagi
Queen Margaret
lilougeri
Dune
Marian
Iseult
MarianneJustineBrandon
clinchamps
Camille Mc Avoy
Accalia
annehonym
darcy-lennon
Mani911
ewina
Rose Bleue
Annwvyn
Darcy
Vegas
esperluette
Ju
Zakath Nath
nathy's
Maribel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
LindyOwens
Préceptrice
LindyOwens


Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Dans la gare du Poudlard Express !
Date d'inscription : 15/06/2011

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:59

Darcy a écrit:
Miss Margaret a écrit:
C'est peut-être parce que Darcy et moi avons commandé le collector scratch

Justement quelle est la différence avec celui-là, qui est déjà disponible soit dit en passant, même avant la version simple qui ne sort que le 20 avril.

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 8 51WHF2y1J7L._SL500_AA300_

C'est sans doute la jaquette. Rolling Eyes


Je ne sais pas si tu as vu le film mais cette couverture là représente Harry, Hermione & Ron dans la forêt de je ne sais plus qui où c'est déjà déroulé un match de Quidditch ( Si je m'en souviens bien !) Hermione y emmenait ces parents, bien sûr, à présent elle ne peut plus car il ne se souviendrait pas de cet endroit ni d'Hermione (Elle leur a lancé le sortilège " Oubliettes " qui sert à faire oublier la mémoire aux personnes visées.)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:13

Oui, merci, j'ai vu le film et lu les livres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 19:59

Difficile de commenter ce film seul, sans la suite, alors que je viens de les enchaîner. scratch Mais je vais faire mon possible. Je n'avais vu ce film qu'une ou deux fois, ayant gardé la conviction solide que c'était un bon film. Le revisionnage n'a pas trahi mon souvenir. J'ai trouvé le film long, à l'image du livre, mais je ne me suis pas ennuyée.

On conserve l'esthétique du réalisateur, les jeunes acteurs jouent tous bien (hourrah), Ron est enfin un peu mis en valeur, et on déroule les péripéties du roman, du départ en fanfare de Privet Drive à l'arrivée à Shell Cottage, avec en tout et pour tout la destruction d'un seul horcruxe. Laughing Le film est un peu morne, mais à l'image du livre si je me rappelle bien : on a les moments pesants dans la tente avec le départ de Ron, les moments d'horreur (au sommet duquel on trouve Bathilda Tourdesac et le manoir Malefoy), on a les moments de grâce (moins puissants que dans les romans quand même) de l'épée de Gryffondor et la destruction du médaillon ou du conte des trois frères (visuellement superbe Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 8 846997), les moments drôles et angoissants (le passage au ministère)... Les petites incursions dans le camp des mangemorts sont satisfaisantes (la cape de Rogue qui tournoie, sa solitude... c'est touchant) et montrent à quel point Tom Jedusor est fou ! Shocked Evil or Very Mad

Beaucoup de choses donc qui font un film peut-être manquant de sens, parce que n'ayant pas de fin réelle, mais pas forcément ennuyeux, interprété de manière convaincante, mélancolique, sérieux, parfois drôle et tendre. En somme, une réussite à mes yeux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
» Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)
» Harry Potter and the Philosopher's Stone [Livre et film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: