Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les Préraphaélites... | |
|
+18Iris-Anne J.S Fée clochette Selenh serendipity punkerfrancais Séverine zlabyab Camille Mc Avoy Natacha Rostov ekaterin64 Marian misshoneychurch Artemis lady Clare cat47 L_Alex annehonym 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les Préraphaélites... Mar 20 Nov 2012 - 10:21 | |
| Merci pour cette nouvelle Lady Clare. Si je suis sur Paris à cette période l'année prochaine, j'irai certainement la voir. |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les Préraphaélites... Lun 4 Aoû 2014 - 23:05 | |
| A Manchester j'ai visité l' Art Gallery qui possède une belle collection, et découvert John Everett Millais (1829-1896)Voici deux tableaux que j'ai particulièrement aimés Feuilles d'automne
- Spoiler:
[ Glen Birnam
- Spoiler:
|
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Les Préraphaélites... Mar 5 Aoû 2014 - 6:37 | |
| Merci pour ces photos Rosalind, j'aime beaucoup Millais également (découvert pour ma part à Londres) et je ne savais pas que Manchester abritait ses oeuvres - Modeste hors-sujet:
(je serais d'ailleurs ravie d'en savoir plus sur tes impressions sur cette ville que je n'ai jamais visitée).
|
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les Préraphaélites... Mar 5 Aoû 2014 - 8:14 | |
| Rosalind, j'aime beaucoup. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29108 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| | | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Préraphaélites... | |
| |
| | | | Les Préraphaélites... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|