Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Top 15 de vos auteurs préférés | |
|
+9thewomaninyou Lalie2000 darcy-lennon esperluette cat47 mag misshoneychurch Tatiana nathy's 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Top 15 de vos auteurs préférés Mer 20 Avr 2011 - 12:59 | |
| Voilà un topic sur lequel je viendrais juste faire du "voyeurisme", si je puis dire Généralement j'aime assez les listes, mais concernant les auteurs, ça n'est pas possible, je ne fonctionne vraiment pas par auteur, mais par sujets et par coups de coeur. Ce n'est pas parce que j'aime un roman que je vais forcément avoir envie d'en lire d'autres du même auteur. En fait, ça ne me vient tout simplement pas à l'esprit. Le seul écrivain dont je pourrais dire qu'"il est "mon" auteur préféré, uniquement parce que justement j'ai lu un certain nombre de ses oeuvres et pratiquement tout aimé, c'est Hugo. Mais il est assez difficile de faire une liste avec un seul nom Donc je viendrais ici en touriste pour voir, j'aime bien lire vos listes, par contre |
| | | | Top 15 de vos auteurs préférés | |
|