Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour faire dans l'original présentation d'une austen addict

Aller en bas 
+26
P&P
Miss Maureen
Elianor
Testifly
esperluette
Emily-de-Winter
willow
Dérinoé
Tatiana
Keren
MarianneJustineBrandon
April
Scarlett Unnie
Satine
Rosalind
cat47
Yseult
lady Clare
Ju
mélysia
misshoneychurch
Queen Margaret
Ysabelle
mag
clinchamps
muddlehead
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
muddlehead
Manteau de Darcy
muddlehead


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : 40 gay street Bath
Date d'inscription : 17/11/2011

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:06

Bonjour à tous !

je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum qui me semble très sympathique au vu des différents topics que j'ai pu croiser au détour de plusieurs visites.
Petite présentation rapide de ma personne avant de parler de ce qui m'amène sur ce forum.

Je m'appelle Juliette j'ai 22 ans et j'habite dans le pas-de-calais et également à Lille dans le cadre de mes études. Je suis actuellement en master 2 de psychologie du travail et des organisations. J'ai beaucoup de passions dans la vie entre autre et en vrac la danse, le cinéma, la lecture, le point de croix, la musique, et tout ce qui touche à l’Angleterre de manière général.

J'ai décidé de rejoindre la grande communauté de the inn at lambton parce que je suis une immense fan du travail de madame Jane Austen et en particulier d'orgueil et préjugés. j'ai eu mes premiers vrais émois de lecteur en lisant ce chef d’œuvre quand j'avais 14 ans et comme la plupart des fans de cet ouvrage je donnerais tout pour revenir en arrière et redécouvrir pour la première fois ce chef d’œuvre de la littérature anglaise. J'ai ensuite pris la décision de continuer la découverte des autres livres de jane austen mais aucun des suivants n'a pour moi égalé O&P (même si j'avoue avoir un faible pour persuasion et R&S). En bonne fan de Jane, j'ai vu toutes les adaptations BBC que j'ai adoré et toutes les adaptations filmographiques (que j'ai beaucoup moins aimé pour la plupart) ! Ma passion ne s'arrête pas la puisque cette année j'ai fait un voyage en angletterre qui m'a permis d'aller visiter un sanctuaire pour moi le jane austen centre (d’où ma photo de profil) endroit magnifique qui a été mitraillé de photos et dont la boutique a été dévalisé !

Au-delà de a passion austienienne j'aime également beaucoup les soeurs Bronté (en particulier Jane eyre) et les adaptations TV
Je suis également une très grande fan de Downtown abbey et de toutes les séries historiques pouvant se rapporter à l'angeleterre (the tudors, Camelot .... )

Voila j'espère avoir réussi a bien me présenter et je vous dis à très vite dans les topics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71283
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:08

Eh bien tu es tombée juste au bon endroit Muddlehead !!! cheers cheers Bienvenue donc !! pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  602339
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:15

Bienvenue parmi nous Muddlehead cheers

Tu as frappé à la bonne porte Wink

Au plaisir de te lire Very Happy

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  543497
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35656
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:19

Bienvenue, Muddlehead pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  602339
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:21

Bienvenue bounce Et vive Lille bounce bounce sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:52

Bienvenue à l'auberge. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:11



Bienvenue à Lambton Muddlehead sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:50

Bienvenue sunny
Tu devrais beaucoup te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:52

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  543497 welcome Muddlehead pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  543497
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:04

Bienvenue Muddlehead pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  602339
j'espère que l'auberge te fera découvrir encore plein de chef d’œuvres littéraires study !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:54

Bienvenue à Lambton, muddlehead!

Tu devrais trouver de quoi faire ton bonheur dans notre auberge, en tout cas je l'espère.

Bon séjour. sunny

_________________
pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16692
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:58

Bienvenue Muddlehead pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  602339

Tu as frappé à la bonne porte, bon séjour à l'auberge sunny
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 4:32

Bienvenue cheers

Au plaisir de te liiiire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:25

Bienvenue à Lambton Muddlehead ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:45

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Muddlehead. pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  602339 pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  543497 pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  959736

J'adore ton avatar. J'ai aussi eu l'occasion d'aller deux fois à Bath (dont une pendant le festival) et j'ai également dévalisé la boutique. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:41

sunny Bienvenue à Lambton, Muddlehead ! sunny
Tu as tout pour te plaire parmi nous !
Au plaisir de te lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
muddlehead
Manteau de Darcy
muddlehead


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : 40 gay street Bath
Date d'inscription : 17/11/2011

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:15

ouah tu as pu aller au festival april quelle chance ! ça doit être fabuleux avec les costumes d'époques ! moi j'y suis allé au mois de mai donc je n'ai pas pu assister à ce fabuleux évènement !
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:03

Bienvenue à toi pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  602339

A bientôt au détour du forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:21


Bienvenue Muddlehead sunny.

Ton pseudo est amusant, d'où vient-il ?

J'ai le pressentiment que tu vas adorer l'adaptation du roman North and South d'Elizabeth Gaskell réalisée par la BBC, n'hésite pas à te précipiter dessus, d'autant qu'elle vient d'être éditée en version française.

_________________
pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:20

Bonsoir Muddlehead,

bienvenue à l'Auberge: à lire ta présentation, je pense que tu as beaucoup à apporter aux diverses discussions de ce forum.

Citation :
et dont la boutique a été dévalisé !


Je ne savais pas qu'il existait des magasins où l'on pouvait acheter des produits dérivés des oeuvres de Janes Austen. (Oui, je débarque un peu. tongue ) Je suis un peu curieuse: qu'as-tu acquis dans ce magasin? Quels types d'objets peut-on y acheter?

Bien à toi,

Dérinoé
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:54

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  602339 bienvenue à l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: bienvenue   pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:19

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:47

Bienvenue à l'auberge ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:56

Bienvenue parmi nous Muddlehead Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
muddlehead
Manteau de Darcy
muddlehead


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : 40 gay street Bath
Date d'inscription : 17/11/2011

pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:18

mon pseudo vient d'une chanson de james blunt dont les paroles sont "my mind is muddy" ce qui veux dire en gros mon âme est toumenté / pleine de pensées et comme c'est quelque chose qui me caractérise plutôt bien selon mes amis j'ai inventé un petit néologisme anglais dans le terme muddlehead sous entendu tête pleines de pensées ^^ voila un peu tiré par les cheveux mais c'est resté

sinon oui la boutique du jane austen centre est accessible en ligne et tu peux commander avec certains frais de port (évidemment)
alors dans ce magasin j'ai acheté un mug avec les livres de jane austen, des marques pages, un porte clef, un livre sur les lieux de tournage des différentes adaptations, des cartes, des magnets de frigo, un porte clef, un carnet style scrapbooking avec des images relatives à jane austen, des badges (i love darcy, i love jane ...) j'ai également ramené un dé à coudre pour ma grand-mère ... mais tu trouves vraiment beaucoup de choses (encore plus sur leur site web) (je mettrai des photos si ça t'intéresse)
je ne sais pas si j'ai le droit de poster des liens mais en tout cas le voici je pense que tu y trouveras ton bonheur !
Je ne peux pas encore poster de lien mais dans google tu tapes jane austen centre tu rentres sur le site et tu sélectionnes online giftshop !

En ce qui concerne North and South c'est déja sur ma liste de noel ^^, middlemarch aussi est vraiment très bien dans un genre plus pessimiste malheureusement il n'y pas de sous titre français ou de version française ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Empty
MessageSujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict    pour faire dans l'original présentation d'une austen addict  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire dans l'original présentation d'une austen addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: