Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inpirés par Jane Austen en 2010 (des sequels sous revue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Inpirés par Jane Austen en 2010 (des sequels sous revue) Empty
MessageSujet: Inpirés par Jane Austen en 2010 (des sequels sous revue)   Inpirés par Jane Austen en 2010 (des sequels sous revue) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:49

Je préfère créer un sujet neuf pour poster ce lien, ce sera plus facile de s'y référer et en plus ça concerne différents sequels (au sens large du terme).

L'article en question est un liste de lien vers des critiques de divers livres sortis en 2010 et inspirés par JA (enfin je ne sais pas si on peut dire que Wuthering Bites Rolling Eyes est inspiré de JA). Certains d'entre eux ont leur topic ici, d'autres non, ce qui est aussi une raison d'avoir un topic séparé. Le point commun : être sortis en 2010.

La liste n'est même pas réputée être exhaustive, on peut dire que les affaires marchent. lol!

Arrow

J'ai lu en diagonale l'interview consacrée à l'auteur de Pemberley Ranch, pour voir s'il y avait un lien avec la version de P&P que nous attendons si impatiemment, mais à première vue, il n'y en a pas. Laughing

_________________
Inpirés par Jane Austen en 2010 (des sequels sous revue) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Inpirés par Jane Austen en 2010 (des sequels sous revue) Empty
MessageSujet: Re: Inpirés par Jane Austen en 2010 (des sequels sous revue)   Inpirés par Jane Austen en 2010 (des sequels sous revue) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:20

Ah, ben j'ignorais l'existence de Mrs Darcy vs the Aliens. Je me coucherai moins bête ce soir, merci, Cat ! lol!

Curieusement, pourtant, ma PAL ne risque pas trop de souffrir de ces découvertes. Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
 
Inpirés par Jane Austen en 2010 (des sequels sous revue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Austen dans La Revue des deux mondes
» Jane Austen, revue et corrigée par la romance paranormale!
» Jane Austen Handheld, une nouvelle version de P&P
» [sondage] Duel Jane Austen n° 15 (Becoming Jane vs Miss Austen Regrets)
» Jane Austen never dies ! (The Mysterious Death of Miss Austen, Lindsay Ashford)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations-
Sauter vers: