Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... | |
|
+73Fred L_Alex Fée clochette Séverine genny Wuxue Medelise althea Darcy lilou1625 lady Clare emmaD imonjo Liewen Buttercup Félicité peteandco Vegas Miss Piou Piou Miss Scotland Fofo kazibao Math Artemis Resmiranda vali archi Bonnie nathy's Accalia Pando_Kat MissAcacia Mrs Fitzwilliam Darcy norav lorelai59 Anne Elliot charlotte0699 anne shirley Emjy Lise Bennet clinchamps Scarlett Unnie Aliénor Tizzie isobel christelle Kate Elinor Angealyn Miss Smith Alanis C de Villemer Laure Paeonia ekaterin64 lili33680 Solia LizzyB Axoo Jafean nephtis tiff Bexounet toxicangel Lady Rose double croche Nelly8 Camille Mc Avoy séli Clelie cat47 misshoneychurch mimidd 77 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Jeu 16 Nov 2006 - 13:23 | |
| je trouve que c'est une bonn e idée et j'adooooore ton wall! je pensais moi aussi ouvrir un topic à ce sujet maintenant que je m'y suis mise (grace à vous les filles! et à Bexounet... tout est parti de mon envie d'avoir de nouvelles polices et d'avoir un avatar avec Jane dans le noir...)
on pourrait s'y échanger nos bonnes adresses sur le net pour trouver des polices, de brushes, des masks, des patterns, des pluggins...
ah ah ah vous avez vu comme je maitrise le vocabulaire! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Jeu 16 Nov 2006 - 13:27 | |
| OK, j'ouvrirai un sujet cet après-midi et j'y répondrai à ta question, Lady Rose. Je pensais également y mettre mes bonnes adresses. Les grands esprits se rencontrent, Camille! _________________ |
| | | Lady Rose Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Ven 17 Nov 2006 - 0:42 | |
| |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Ven 17 Nov 2006 - 16:19 | |
| Merci beaucoup, Lady Rose ! Un nouveau wall : |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Ven 17 Nov 2006 - 16:28 | |
| Merci Lady Rose !!! Moi je dis ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii à la question |
| | | Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Ven 17 Nov 2006 - 18:04 | |
| merci, merci Lady Rose, superbe vidéo. Tobby est vraiment un superbe Mr Rochester, quel regard, quel sourire je suis allée voir le site, il n'y a pas de doute pour moi, avec un peu plus de maturité maintenant, il est parfait |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Ven 17 Nov 2006 - 21:46 | |
| Avec deux wagons de retard ... pour vos walls, Camille, Clelie et Cat ! et merci pour les liens, Lady Rose ... Pour la question, elle très difficile. Je n'arrive pas encore à décider . Je crois qu'il faut que j'étudie encore et encore la vidéo pour faire mon choix _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Sam 18 Nov 2006 - 17:00 | |
| Merci pour la video, Lady Rose, et vous connaissez sans aucun doute ma réponse à la question. J'avais déjà mis le lien vers le site en question dans le topic de Toby dans le forum Cinéma et acteurs, j'espère que tu as vu ce sujet, Lady Rose. Clélie, très joli wall, très doux comme toujours. J'adore les griffures et les quelques mots griffonés (très bon choix!). _________________ |
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Dim 19 Nov 2006 - 21:37 | |
| _________________ |
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Dim 19 Nov 2006 - 22:03 | |
| Cat, vraiment très belles musiques ! |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Ven 24 Nov 2006 - 11:48 | |
| Une nouvelle sign dédiée à Edward... : |
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Ven 24 Nov 2006 - 18:46 | |
| _________________ |
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Lun 27 Nov 2006 - 10:08 | |
| Je t'en prie Cat ! Contente que ça te plaise !!! |
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Dim 3 Déc 2006 - 16:01 | |
| |
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Dim 3 Déc 2006 - 16:53 | |
| |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Dim 4 Fév 2007 - 19:17 | |
| Deux mois après : Moi aussi j'aime beaucoup ta sign, clélie Bon voilà mes deux dernières vidéos sur JE (dernières dans tous les sens du terme, car je n'ai pas envie que ca tourne trop en rond, et il faut bien que je commence les videos sur W&D, et puis plus tard, sur N&S, sur les nouvelles adaptations austéniennes .... ) video 1video 2_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Dim 4 Fév 2007 - 21:35 | |
| Mimidd, j'adore ta vidéo numéro 2 C'est sublime ! Et la vidéo 1 est vraiment très amusante. |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Dim 4 Fév 2007 - 21:48 | |
| Et bien moi j'adore ta vidéo numéro 1 Car Raphaël et Cali, franchement j'aime pas Mais cette chanson de Pauline Croze . Depuis que j'ai revu ton clip je n'arrive pas à me la décrocher de la tête. Les images que tu as mises dessus sont très belles et la chanson fait bien ressortir cette idée d'amour inconditionnel, parfois douloureux, qui nous fait paraître l'être aimé plus beau... Bref moi je ne le trouve pas amusant du tout mais... très beau Le 2ème, pas vu Je préfère rester sur ma bonne impression du premier et attendre patiemment que mon DVD de Jane Eyre arrive |
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Dim 4 Fév 2007 - 22:06 | |
| Contente que ces videos vous plaisent Ma première video n'était pas tellement faite pour être amusante, mais c'est pas grave . Je l'avais plus perçue comme Toxic . Et aussi le fait qu'il n'y a pas que le physique qui entre en jeu dans la beauté. Rochester est beau à sa manière, par sa soif de vivre, et d'aimer, par sa souffrance intérieure ... (bon c'est sûr qu'avec Toby, Rochester est aussi beau physiquement ). En écoutant la chanson de Pauline Croze, je me suis dit : "mon dieu, c'est Rochester" Et pour la seconde, contente qu'elle te plaise, Misshoneychurch, c'est ma préférée parmi toutes celles que j'ai faites , mais une amie m'a dit qu'elle ne l'aimait pas, alors j'ai eu un peu peur . Cette musique s'est imposée comme une évidence . Je trouve qu'elle retrace à merveille l'histoire de Jane ... Je suis bien contente de finir sur ces deux videos (je suis à peine narcissique ), ce sont celles que je préfère ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Dim 4 Fév 2007 - 22:38 | |
| Moi aussi j'aime bien Mimidd...Et je suis assez de l'avis de Misshoneychurch... Bexounet |
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Dim 4 Fév 2007 - 22:45 | |
| _________________ |
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Lun 5 Fév 2007 - 16:26 | |
| Bravo mimidd ! J'aime beaucoup la première, les paroles collent parfaitement à l'histoire et aux images ! J'aaaaaaaaaiiiiiime La deuxième est plus sereine, plus tendre... J'aime tout autant ! Tu es un génie de la vidéo, mimidd ! |
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Mar 6 Fév 2007 - 14:39 | |
| Merci beaucoup ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Mer 7 Fév 2007 - 21:46 | |
| Euh je pense qu'on s'est mal comprises là : c'est pas que je doute que le 2ème clip de Mimidd ne soit pas réussi. Seulement il dure près de 5 minutes et que quand je découvre un film, j'aime bien en connaître aussi peu que possible. Bon et puis j'avoue quand même que je préfère les clips avec des chansons à texte dont les paroles sont un clin d'oeil aux images. Par contre Mimidd, question de béotienne ayant souvent du mal avec l'informatique : comment on fait un clip Il faut un logiciel spécial ? Un ordinateur surpuissant ? Des compétences dignes de Bill Gates ? Parce que sinon je serais bien tentée de me lancer (c'est plus fort que moi, quand je vois quelqu'un faire des trucs chouettes, je veux faire pareil ). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... | |
| |
| | | | JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... | |
|