Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....

Aller en bas 
+17
Mademoiselle V
Fée clochette
Félicité
Buttercup
Muezza
kazibao
archi
Solia
Miss Scotland
Lise Bennet
cat47
Laure
Clelie
anne shirley
clinchamps
mimidd
Scarlett Unnie
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:29

Je me permet d' ouvrir ce topic spécial fanarts et videos sur les adaptations des romans de Charles Dickens car je trouve qu' elles le méritent bien Very Happy

Je commençe avec Our Mutual Friend I love you

Voiçi 2 videos que j' aime beaucoup sur les 2 couples vedettes de l' adaptation Wink

Bella et John
Lizzie et Eugene

Et voiçi quelques bans et avatars de ma composition!....... Very Happy

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Avatar43 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Avatar44

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Our_mu12

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Our_mu13

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Avatar45 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Our_mu14

J' espère que d' autres fanartistes seront tentées même si la majorité ne connais pas tous les films Wink et un peu de lobbying est toujours bon lol! Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... 543497
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:44

Excellente idée, Scarlett , et très jolis fanarts Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... 41810 (même si on ne voit pas beaucoup Eugene et Lizzie ^^)
J'ai un petit faible pour la deuxième sign drunken


En revanche, je pense qu'il vaut mieux réserver ce topic aux fanarts et vidéos faits par nos membres, et mettre les autres dans la partie Liens, comme on l'a fait avec les autres topics de ce genre Wink

_________________
Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:08

Mimidd Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... 567661

Je manque de caps sur Lizzie et Eugéne alors que c' est mon couple préféré scratch je ne trouve pas de site qui en affiche alors que pour Belle et John, c' est pas ça qui manque Rolling Eyes

Il va falloir que je me mette à faire des caps Laughing

Si tu en as ou quelqu' un d' autre, je suis preneuse Wink

Pour les videos, je suis d' accord, je n' avais pas pensé que les membres font de trés belles videos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:10

Scarlett a écrit:
Il va falloir que je me mette à faire des caps Laughing
Si tu en as ou quelqu' un d' autre, je suis preneuse Wink
J'ai des tas de caps de tous les épisodes, que j'ai trouvées sur je ne sais plus quel livejournal. Comme je ne me rappelle plus la source Embarassed , je préfère ne pas mettre de lien sur le forum, je t'envoie çà par mp, le temps de ré uploader les fichiers sur megaupload Wink
Si d'autres personnes sont intéressées par ces caps, n'hésitez pas ...

_________________
Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:52

Superbe Scarlett! J'aime beaucoup!

Mimidd, je suis aussi intéressée par les caps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:07

@ Josephinemarch : je viens de t'envoyer les liens par mp Wink

_________________
Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:24

Je sens que Lizzie et Eugène vont m'inspirer! Ce couple fait désormais partie de mes préférés! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:53

Chic ! J'attends avec impatience tes futurs fanarts (et ceux de Scarlett également ^^)

_________________
Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:57

Bientôt, bientôt! Very Happy

Voilà quelques fanarts Wink

Eugene and Lizzie, mon couple préféré I love you
Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Omf_ba10 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Avatar52

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Our_mu15 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Avatar54 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... -avata10

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Our_mu16 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Avatar55 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Avatar57

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Our_mu17 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Avatar59


To be continued avec plus d' Eugene et Lizzie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:03

Ah Eugene et Lizzie... Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... 150390

Bravo et merci Scarlett pour ces beaux fanarts! Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... 846997
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:46

Très jolis fanarts Scarlett cheers

_________________
Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:58

Merci à toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:58

Quelle excellent initiative !! Il y a des tas de trucs superbes à faire avec les adaptations de Dickens, surtout que je viensjuste de voir "our mutual friends", et que je suis en train de le lire ! Elle sont magnifiques, Sacrlett, j'irais sûrement y faire mon ùarché quand j'aurai épuisé le plaisir des gentianes ! Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... 846997 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... 846997 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... 846997
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:04

Merci, Clinchamps! Very Happy je serai trés fière que tu arbores encore une de mes bannières! sunny

J' espère que beaucoup viendront sur ce topic et que d' autres fanartistes se lançeront dans la création de fanarts Wink il y a aussi d' autres adaptations comme Bleak House par exemple que j' aimerai bien mettre en fanarts!......
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:02

Encore une fois bravo à toi Scarlett ! Je ne connais pas cette adaptation, mais tes fanarts sont ravissants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:18

Scarlett, as-tu besoin de caps ? Je peux t'en faire de "Bleak house" et te les envoyer en mp, à moins que tu aies le DVD à toi déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:52

Merci Anne shirley Very Happy j' espère que tu tenteras le visionage de cette excellente série un de ces jours Wink

Clinchamps, merci pour ton offre, c' est trés gentil! je veux bien quelques caps de "Bleak House" Very Happy

Par contre, il faudra me les envoyer directement comme quand on poste une image sur le forum, si tu vois ce que je veux dire Wink parce que dézipper et tous ces machins-là, ça me prend la tête Embarassed scratch

J' ai le dvd, mais pour l' instant, je ne me suis pas lançée dans les captures!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:34

Je fais un second post pour livrer ma derniére fournée de fanarts sur Our Mutual Friend pour continuer mon lobbying Wink

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Ban_eu10 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Avatar60 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Avatar61

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Ban_eu11 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Avatar62

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Omf_li10 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Avatar63

En attendant les caps proposées par Clinchamps, je vais retourner vers riri North&South Razz je suis en manque là Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:41

cheers J'aime beaucoup le premier ensemble icône + sign, ainsi que le dernier Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... 284494

_________________
Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:52

Moi aussi Wink

Merci, Mimidd Very Happy contente que cela te plaise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:59

Vraiment très très très joli Scarlett ! Je suis en admiration, très jolies photos, très jolies couleurs. Je ne connais pas Our Mutual Friend, mais ça donne très envie ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Invité
Invité




Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:56

Clelie, il faut que tu la voies! C'est une superbe adaptation, vraiment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:58

Merci Clelie Very Happy

J' espère, moi aussi, que tu découvriras un jour cette adaptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:27

Voiçi 3 sets sur Bleak House que je viens de faire et j' espère que ça donnera envie de découvrir cette adaptation à ceux et celles qui ne l' ont pas encore vu Wink

Merci à Clinchamps pour les caps fournies Very Happy

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Ban_la10 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Avatar71

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Ban_1_10 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Avatar72

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Ban_ad10 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Avatar73 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Avatar74
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:22

Très joli travail, Scarlett, ce n'était pas facile, il n'y a pas de personnage charismatique comme MrT et l'ambiance est asez sombre, j'aime beaucoup celle avec lady Dedlock et celui qui semble la surveiller, et aussi les deux couples vedettes sont très bien rendus! Excellente analyse en 3 bans !! Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... 846997 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... 846997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail sur Charles Dickens
» Charles Dickens, A Life, de Claire Tomalin
» Les nouvelles de Charles Dickens.
» Visite de la maison de Charles Dickens
» Charles Dickens, homme de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Charles Dickens-
Sauter vers: