| Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... | |
|
+17Mademoiselle V Fée clochette Félicité Buttercup Muezza kazibao archi Solia Miss Scotland Lise Bennet cat47 Laure Clelie anne shirley clinchamps mimidd Scarlett Unnie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Lun 12 Mai 2008, 21:29 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Lun 12 Mai 2008, 21:44 | |
| Excellente idée, Scarlett , et très jolis fanarts (même si on ne voit pas beaucoup Eugene et Lizzie ^^) J'ai un petit faible pour la deuxième sign En revanche, je pense qu'il vaut mieux réserver ce topic aux fanarts et vidéos faits par nos membres, et mettre les autres dans la partie Liens, comme on l'a fait avec les autres topics de ce genre _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Lun 12 Mai 2008, 22:08 | |
| Mimidd Je manque de caps sur Lizzie et Eugéne alors que c' est mon couple préféré je ne trouve pas de site qui en affiche alors que pour Belle et John, c' est pas ça qui manque Il va falloir que je me mette à faire des caps Si tu en as ou quelqu' un d' autre, je suis preneuse Pour les videos, je suis d' accord, je n' avais pas pensé que les membres font de trés belles videos |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Mar 13 Mai 2008, 00:10 | |
| - Scarlett a écrit:
- Il va falloir que je me mette à faire des caps
Si tu en as ou quelqu' un d' autre, je suis preneuse J'ai des tas de caps de tous les épisodes, que j'ai trouvées sur je ne sais plus quel livejournal. Comme je ne me rappelle plus la source , je préfère ne pas mettre de lien sur le forum, je t'envoie çà par mp, le temps de ré uploader les fichiers sur megaupload Si d'autres personnes sont intéressées par ces caps, n'hésitez pas ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Mar 13 Mai 2008, 12:52 | |
| Superbe Scarlett! J'aime beaucoup! Mimidd, je suis aussi intéressée par les caps! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Mar 13 Mai 2008, 13:07 | |
| @ Josephinemarch : je viens de t'envoyer les liens par mp _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Mer 28 Mai 2008, 16:24 | |
| Je sens que Lizzie et Eugène vont m'inspirer! Ce couple fait désormais partie de mes préférés! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Mer 28 Mai 2008, 18:53 | |
| Chic ! J'attends avec impatience tes futurs fanarts (et ceux de Scarlett également ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Mer 28 Mai 2008, 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Jeu 29 Mai 2008, 10:03 | |
| Ah Eugene et Lizzie... Bravo et merci Scarlett pour ces beaux fanarts! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Jeu 29 Mai 2008, 10:46 | |
| Très jolis fanarts Scarlett _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Jeu 29 Mai 2008, 11:58 | |
| Merci à toutes les deux |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Jeu 29 Mai 2008, 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Jeu 29 Mai 2008, 14:04 | |
| Merci, Clinchamps! je serai trés fière que tu arbores encore une de mes bannières! J' espère que beaucoup viendront sur ce topic et que d' autres fanartistes se lançeront dans la création de fanarts il y a aussi d' autres adaptations comme Bleak House par exemple que j' aimerai bien mettre en fanarts!...... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Jeu 29 Mai 2008, 18:02 | |
| Encore une fois bravo à toi Scarlett ! Je ne connais pas cette adaptation, mais tes fanarts sont ravissants ! |
|
| |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Jeu 29 Mai 2008, 18:18 | |
| Scarlett, as-tu besoin de caps ? Je peux t'en faire de "Bleak house" et te les envoyer en mp, à moins que tu aies le DVD à toi déjà. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Ven 30 Mai 2008, 10:52 | |
| Merci Anne shirley j' espère que tu tenteras le visionage de cette excellente série un de ces jours Clinchamps, merci pour ton offre, c' est trés gentil! je veux bien quelques caps de "Bleak House" Par contre, il faudra me les envoyer directement comme quand on poste une image sur le forum, si tu vois ce que je veux dire parce que dézipper et tous ces machins-là, ça me prend la tête J' ai le dvd, mais pour l' instant, je ne me suis pas lançée dans les captures! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Ven 30 Mai 2008, 14:34 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Ven 30 Mai 2008, 14:52 | |
| Moi aussi Merci, Mimidd contente que cela te plaise |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Ven 30 Mai 2008, 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Ven 30 Mai 2008, 15:56 | |
| Clelie, il faut que tu la voies! C'est une superbe adaptation, vraiment! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Ven 30 Mai 2008, 15:58 | |
| Merci Clelie J' espère, moi aussi, que tu découvriras un jour cette adaptation |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... Mer 18 Juin 2008, 22:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... | |
| |
|
| |
| Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... | |
|