Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Colin Morgan

Aller en bas 
+2
Dune
Fauvette
6 participants
AuteurMessage
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Colin Morgan Empty
MessageSujet: Colin Morgan   Colin Morgan Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:11

Vu le succès de la série Merlin sur le forum, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'ouvrir une chambre à l'interprète de notre cher magicien aux grandes z'oreilles Colin Morgan 41810 Voici donc un topic où partager les dernières infos sur l'actualité de Colin Morgan, acteur irlandais qui a commencé sa carrière au théâtre et que le rôle de Merlin a propulsé dans le cercle des jeunes acteurs à surveiller Wink

Colin Morgan Cm0
Colin Morgan a joué dans plusieurs pièces de théâtre :
  • Vernon God Little et All About My Mother en 2007
  • A Prayer For My Daughter en 2008
  • Et il sera très prochainement à l'affiche de Our Private Life (au Royal Court Theatre), dont voici une photo promo drunken :
Spoiler:

Sa filmographie n'est pas encore très développée mais il a déjà quelques films à son actif, notamment Island (actuellement en post-production) et Parked, dans lequel il a un des rôles principaux Wink

Colin Morgan Normalis04 Colin Morgan Normalparked05
Côté télévision, on peut bien sûr le voir dans Merlin (vivement la saison 4 ! Very Happy) mais aussi dans l'épisode Midnight de Doctor Who et dans The Catherine Tate Show.

Quelques liens pour approfondir le sujet Laughing
IMDB Arrow
Page wikipedia Arrow
Site de fan Arrow

_________________
Colin Morgan Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton


Dernière édition par Fauvette le Lun 17 Jan 2011 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Colin Morgan Empty
MessageSujet: Re: Colin Morgan   Colin Morgan Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:51

Colinouuuuu I love you I love you C'est vrai que sa filmo n'est pas encore très développée, mais j'espère que ça va être le cas par la suite. Cet acteur est trop choupi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Colin Morgan Empty
MessageSujet: Re: Colin Morgan   Colin Morgan Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:03

Merci pour l'ouverture de ce topic. Je trouve qu'il a beaucoup de talent et j'espère que sa filmo va s'etoffer car il le mérite. Jeune talent à surveiller de près cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Colin Morgan Empty
MessageSujet: Re: Colin Morgan   Colin Morgan Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:56

C'est un acteur que j'ai découvert grâce à Merlin et qui laisse entrevoir un superbe potentiel ! Je le trouve plutôt mignon ^^ Mais ce qui m'impressionne beaucoup c'est la faculté qu'il a de pleurer d'un coup, sans avoir besoin d'artifice. C'est hyper émouvant. J'adore les videos diairies qu'ils ont fait avec Bradley James !
J'ai vraiment hâte de le voir dans Island et Parked !

Ce qui ajoute au fait que je l'aime beaucoup c'est de l'avoir vu en vrai. Déjà il est beau (non non je ne suis pas une groupie), en plus il est hyper pro, tout en étant bien décontracté, ET il a pleuré, donc je suis vraiment sous le charme ^^

Sur mon tumblr, il y a pas mal de photos de lui, et en les voyant on comprends mieux pourquoi je suis fan de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Colin Morgan Empty
MessageSujet: Re: Colin Morgan   Colin Morgan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:19

Superbe présentation Fauvette !!!!!!!!!!!!!! merci aussi Alice Liddell parce que je savais rien du tout de cet acteur à part Merlin! Embarassed


Dernière édition par lady Clare le Mer 4 Mai 2011 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Colin Morgan Empty
MessageSujet: Re: Colin Morgan   Colin Morgan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:23

Hiiiii merci Fauvette! drunken drunken

Il mérite tout à fait sa chambre, parce que m'est avis qu'on a pas fini d'en entendre parler, il est tellement talentueux! Je me rappelle encore à quel point j'avais été agréablement surprise par son interprétation du personnage la première fois que j'ai regardé Merlin, et j'ai vraiment hâte de le voir dans autre chose! Very Happy (pour l'instant j'ai juste vu le magnifique épisode de Doctor Who Midnight, et le supeeeerbe sketch avec Catherine Tate Colin Morgan 131679 )
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Colin Morgan Empty
MessageSujet: Re: Colin Morgan   Colin Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin
» To be or not to be lambtonien...
» Colin Firth...
» Colin Firth...
» Jonathan Firth : brother of Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: