Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Colin Morgan | |
| | Auteur | Message |
---|
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Colin Morgan Dim 16 Jan 2011 - 15:11 | |
| Vu le succès de la série Merlin sur le forum, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'ouvrir une chambre à l'interprète de notre cher magicien aux grandes z'oreilles Voici donc un topic où partager les dernières infos sur l'actualité de Colin Morgan, acteur irlandais qui a commencé sa carrière au théâtre et que le rôle de Merlin a propulsé dans le cercle des jeunes acteurs à surveiller Colin Morgan a joué dans plusieurs pièces de théâtre : - Vernon God Little et All About My Mother en 2007
- A Prayer For My Daughter en 2008
- Et il sera très prochainement à l'affiche de Our Private Life (au Royal Court Theatre), dont voici une photo promo :
- Spoiler:
Sa filmographie n'est pas encore très développée mais il a déjà quelques films à son actif, notamment Island (actuellement en post-production) et Parked, dans lequel il a un des rôles principaux Côté télévision, on peut bien sûr le voir dans Merlin (vivement la saison 4 ! ) mais aussi dans l'épisode Midnight de Doctor Who et dans The Catherine Tate Show. Quelques liens pour approfondir le sujet IMDB Page wikipedia Site de fan _________________ Dessin de Jaimie Withbraid
Dernière édition par Fauvette le Lun 17 Jan 2011 - 9:50, édité 1 fois |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Colin Morgan Dim 16 Jan 2011 - 20:51 | |
| |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Colin Morgan Dim 16 Jan 2011 - 21:03 | |
| Merci pour l'ouverture de ce topic. Je trouve qu'il a beaucoup de talent et j'espère que sa filmo va s'etoffer car il le mérite. Jeune talent à surveiller de près |
| | | Alice Liddell Subtil compliment
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oxford Library Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Colin Morgan Lun 2 Mai 2011 - 19:56 | |
| C'est un acteur que j'ai découvert grâce à Merlin et qui laisse entrevoir un superbe potentiel ! Je le trouve plutôt mignon ^^ Mais ce qui m'impressionne beaucoup c'est la faculté qu'il a de pleurer d'un coup, sans avoir besoin d'artifice. C'est hyper émouvant. J'adore les videos diairies qu'ils ont fait avec Bradley James ! J'ai vraiment hâte de le voir dans Island et Parked ! Ce qui ajoute au fait que je l'aime beaucoup c'est de l'avoir vu en vrai. Déjà il est beau (non non je ne suis pas une groupie), en plus il est hyper pro, tout en étant bien décontracté, ET il a pleuré, donc je suis vraiment sous le charme ^^ Sur mon tumblr, il y a pas mal de photos de lui, et en les voyant on comprends mieux pourquoi je suis fan de lui. |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Colin Morgan Mer 4 Mai 2011 - 10:19 | |
| Superbe présentation Fauvette !!!!!!!!!!!!!! merci aussi Alice Liddell parce que je savais rien du tout de cet acteur à part Merlin!
Dernière édition par lady Clare le Mer 4 Mai 2011 - 11:48, édité 1 fois |
| | | Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Colin Morgan Mer 4 Mai 2011 - 11:23 | |
| Hiiiii merci Fauvette! Il mérite tout à fait sa chambre, parce que m'est avis qu'on a pas fini d'en entendre parler, il est tellement talentueux! Je me rappelle encore à quel point j'avais été agréablement surprise par son interprétation du personnage la première fois que j'ai regardé Merlin, et j'ai vraiment hâte de le voir dans autre chose! (pour l'instant j'ai juste vu le magnifique épisode de Doctor Who Midnight, et le supeeeerbe sketch avec Catherine Tate ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Morgan | |
| |
| | | | Colin Morgan | |
|