Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Testez votre culture ciné !

Aller en bas 
+2
Cindy
Dune
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Testez votre culture ciné !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez votre culture ciné !    Testez votre culture ciné !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:15

Oui c'est vrai que c'est un peu pénible parfois il faut vraiment cliquer longtemps avant de pouvoir jouer Rolling Eyes

Après pour "les nominations" j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait d'abord cliquer sur son nom avant d'écrire la réponse...et d'ailleurs parfois j'étais certaine d'avoir la bonne réponse pourtant je n'avais pas de points scratch

Mais bon, c'est rigolo quand même !

Edit : il faut préciser que le jeu est toujours en version BETA, donc bon, il ne pourra que s'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Testez votre culture ciné !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez votre culture ciné !    Testez votre culture ciné !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:32

Haaaan, j'avais commencé une partie contre Esperluette et elle est partiiiiiiiiiiie ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Testez votre culture ciné !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez votre culture ciné !    Testez votre culture ciné !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:35

lol! moi aussi ej jouais cntre Esperluette et un mec mais après deux minutes avec un écran noir où rien nevenait j'ai abandonné la partie Embarassed

Je ne comprends pas trop comment le classement se fait par contre, vu que tous les joueurs ont 0 points?
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Testez votre culture ciné !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez votre culture ciné !    Testez votre culture ciné !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:39

nathy's a écrit:
lol! moi aussi ej jouais cntre Esperluette et un mec mais après deux minutes avec un écran noir où rien nevenait j'ai abandonné la partie Embarassed
Ouais ça aussi ça arrive...il faut en plus être patient lol!

Vous êtes déjà arrivés en finale ? Vous avez eu quoi comme thème ?? Moi qui est joué déjà de trop nombreuses fois Laughing j'ai eu Nicole Kidman, Brad Pitt, Les comédies musicales, films de guerre, films d'horreur ( Laughing et pourtant j'ai eu des points). Après c'est dommage parce que c'est toujours les mêmes questions quand on tombe plusieurs fois dessus.

Mais j'ai lu que, comme ce n'est que la version BETA, de nombreuses améliorations sont prévues par la suite, ça pourra donc devenir très sympa je pense.

Pour les scores pareil, je ne comprends pas trop scratch

EDIT : en fait j'ai trouvé les réponses à nos questions :

Les nouveautés à venir sur le jeu

Citation :

Début 2011, nous vous proposerons des améliorations sur À la poursuite de la Palme :

- L'enregistrement des scores : pour l'instant la version bêta, entièrement gratuite, ne permet pas d'enregistrer vos scores... Mais très bientôt vous pourrez commencer à accumuler des étoiles !

- Les réponses aux questions : Autant apprendre en s'amusant !

- 3 000 questions, au lieu de 600 actuellement dans la version bêta.

- Plus de cadeaux : nous négocions de nouveaux partenariats afin de pouvoir vous offrir plus de cadeaux, notamment des invitations à des avants-premières, des séjours dans des festivals de cinéma...


Au deuxième trimestre, nous vous proposerons :
- Des finales mensuelles, avec des cadeaux bien sûr !

- L'enregistrement des parties, afin que vous puissiez jouer avec 5 autre joueurs à tout moment… même au beau milieu de la nuit !

Donc là, c'est vraiment juste le début, d'où les problèmes qu'on peut rencontrer !


Dernière édition par Dune le Dim 30 Jan 2011 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Testez votre culture ciné !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez votre culture ciné !    Testez votre culture ciné !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:42

Sale Panda a écrit:
Haaaan, j'avais commencé une partie contre Esperluette et elle est partiiiiiiiiiiie ! affraid

C'est mon ordi qui plante... lol! D'ailleurs là ça fait deux parties que je commence avec Nathy's et à la deuxième manche aucune question ne s'affiche. Suspect

Mais bon je suis contente tout-à-l'heure je suis arrivée en finale Razz et comme thème j'ai eu les duos/couples de légende, c'était facile !
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Testez votre culture ciné !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez votre culture ciné !    Testez votre culture ciné !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:43

Je suis arrivée trois fois en finale j'ai eu comédies musicales, On the road et Portrait de femmes...

c'est cool si ça va s'améliorer cheers je viens de lire que nous avons tous zéro points car pour l'instant ça n'enregistre pas quand on gagne, ce sera seulement d'ici quelques temps, ça nous laisse le temps d'agrandir notre culture ciné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Testez votre culture ciné !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez votre culture ciné !    Testez votre culture ciné !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:57

nathy's a écrit:
ça nous laisse le temps d'agrandir notre culture ciné Twisted Evil
Voilà, on peut apprendre toutes les questions par cœur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Testez votre culture ciné !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez votre culture ciné !    Testez votre culture ciné !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:35

Moi je n'arrive toujours pas à jouer, c'est trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testez votre culture ciné !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testez votre culture ciné !    Testez votre culture ciné !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Testez votre culture ciné !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre vie en titres BIS (ciné)
» Culture et société
» La culture japonaise
» The Hollow Crown (BBC 2012)
» La culture française en Corée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: