Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Liz Taylor | |
|
+25Dulcie lilougeri Satine mag jennie Kusanagi Ysabelle Emily-de-Winter marie21 Mannick L_Alex Fée clochette Cassandre Rose Bleue serendipity nathy's Ju misshoneychurch Scarlett Unnie Tatiana esperluette Cindy cat47 April Natacha Rostov 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Liz Taylor Ven 13 Avr 2012 - 19:29 | |
| |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| | | | althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Liz Taylor Dim 15 Avr 2012 - 20:58 | |
| - lilougeri a écrit:
- 'il leur donne de l'argent là je me suis dit prostitution et finalement ce qui l'a traumatisé c'est qu'ils ont grignoté son cousin et la je comprend pas le lien..
Je ne suis pas très sûre que mon explication soit vraiment la bonne mais bon : ces jeunes se prostituent car ils ont faim et lui (Sebastian ?) leur apporte l'argent qui leur permet de vivre et là ils vont jusqu'au bout de ce qu'il représente pour eux : un moyen de bouffer Merci Cat d'avoir posté ce fil dans le topic Tennessee Williams, je me suis rendue compte de son existence . J'adore ce film (et la pièce aussi) , les acteurs sont extraordinaires, les scènes de murs blancs sous le soleil sont eblouissantes et traumatisantes à souhait. Je crois qu'il faut le voir plusieurs fois pour accepter la sauvagerie finale |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Liz Taylor Lun 17 Sep 2012 - 16:51 | |
| Pour les admiratrices de Liz Taylor (et du couple mythique Taylor / Burton), je signale une série d'articles publiés par le quotidien britannique The Telegraph, à l'occasion de la publication du Journal de Richard Burton Ici, un lien vers un extrait dudit journal Ce n'est pas toujours très élégant : - Spoiler:
10 January 1967
I am madly “in love” with her at the moment, as distinct from always loving her, and want to make love to her every minute but alas it is not possible for a couple of days. She’ll have trouble walking in a couple or three days.
|
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Liz Taylor Lun 17 Sep 2012 - 19:33 | |
| En effet . Richard Burton ne devait pas briller sa délicatesse, mais cela faisait partie du personnage et du couple qu'il a formé avec Liz. Merci pour le lien serendipity, j'avais entendu parler de la prochaine publication de ce journal. _________________ |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Liz Taylor Mar 18 Sep 2012 - 14:20 | |
| oui merci pour le lien c'est super interessant! |
| | | Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Liz Taylor Sam 23 Juil 2016 - 23:47 | |
| Que j'aime Elizabeth Taylor ! Après La chatte sur un toit brûlant que j'ai adoré, je continue le visionnage de ses films. Je viens donc de voir Antoine et Cléopâtre. Le film dure 4 heures et je n'ai pas vu le temps passé. Liz Taylor campe une superbe Cléopâtre, déterminée, charmeuse, audacieuse. J'ai adoré la scène où elle se présente à César dans un tapis. L'histoire d'amour avec Marc Antoine ne m'a pas particulièrement émue. Il fait un peu carpette l'Antoine non ? Par contre, j'ai beaucoup aimé la ribambelle d'hommes en jupette ! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Liz Taylor Dim 24 Juil 2016 - 8:11 | |
| J'adore aussi ce film, il est magnifique J'ai préféré ses amours avec Rex Harrison, magistral en César Quant à Richard Burton, il ne m'a jamais émue dans rien et là encore moins, trop nombriliste à mon goût. Je peux te conseiller Soudain l'été dernier, avec Katharine Hepburn qui fait peur et Montgomery Clift, adorable et Ivanhoé avec le très très beau Robert Taylor |
| | | Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Liz Taylor Dim 24 Juil 2016 - 13:40 | |
| Ah oui Soudain l'été dernier ! J'avais commencé à le regarder il y a quelque temps mais le dvd n'a plus fonctionné, je n'ai vu que le début du film et c'était vraiment prometteur. Sinon, on m'a offert Qui a peur de Virginia Woolf ? J'espère qu'il est bien. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Liz Taylor Dim 24 Juil 2016 - 15:42 | |
| Aradia, c'est drôle, j'ai eu le même problème que toi pour Soudain l'été dernier J'ai emprunté le DVD à la bibliothèque, et il s'est bloqué avant la fin Pourtant, je l'aimais bien Et je plussoie pour La Chatte sur un toit brûlant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liz Taylor | |
| |
| | | | Liz Taylor | |
|