| Liz Taylor | |
|
+25Dulcie lilougeri Satine mag jennie Kusanagi Ysabelle Emily-de-Winter marie21 Mannick L_Alex Fée clochette Cassandre Rose Bleue serendipity nathy's Ju misshoneychurch Scarlett Unnie Tatiana esperluette Cindy cat47 April Natacha Rostov 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Liz Taylor Mer 13 Avr - 19:52 | |
| - Tatiana a écrit:
- Franchement, je ne vois pas quelle autre actrice aurait pu interpréter la reine d'Égypte de manière aussi bonne.
C'est drôle que tu dises cela, je me rends compte en te lisant que lorsque j'ai vu d'autres actrices jouant Cléopâtre, je les ai inconsciemment comparées à Liz (et qur je leur ai pardonné leur manque de charisme par rapport à cette référence, car inconsciemment aussi, je sentais qu'il n'y avait pas photo ). _________________ |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Liz Taylor Jeu 14 Avr - 15:56 | |
| C'est exactement ce que je cherchais à dire, le charisme Liz dans ce rôle est énorme. Je me souviens avoir vu une version de 1999, très mauvaise soit dit en passant, avec Billy Zane dans le rôle de Marc Antoine mais impossible de me rappeler du nom de l'actrice qui joue Cléopâtre, c'est dire si elle m'a marquée.
Dernière édition par Tatiana le Jeu 14 Avr - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Liz Taylor Jeu 14 Avr - 16:51 | |
| L'actrice de Cléopatre 1999 était Leonor Varela. Mais j'ai vu (plusieurs fois même) la version 1999 et moi j'avais beaucoup aimé,mais en même temps je n'ai jamais vu celle avec Liz Taylor. D'ailleurs cela fait longtemps que ce film est sur ma PAV. |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Liz Taylor Jeu 14 Avr - 17:03 | |
| Merci d'avoir suppléé à ma Cindy. En même temps il ne doit pas être facile pour des actrices de venir après Liz Taylor dans ce rôle qu'elle a tellement marqué de son empreinte. _________________ |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Liz Taylor Jeu 14 Avr - 17:11 | |
| Ton post me donne envie de redonner une chance à ce film, Tatiana. Je m'étais vraiment ennuyée quand je l'ai vu, mais ça fait déjà quelques années et mes souvenirs sont très vagues... De mon côté j'ai enregistré récemment Soudain l'été dernier, je ne l'ai pas encore regardé mais de toute manière j'imagine qu'il faut en parler sur le topic de Tennessee Williams. |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Liz Taylor Ven 3 Juin - 15:10 | |
| Scorcese envisagerait de faire un biopic sur le couple Taylor / Burton, voir ici |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Liz Taylor Ven 3 Juin - 15:44 | |
| Merci pour l'info Serendipity, une si belle histoire d'amour devrait faire un bon film ... normalement |
|
| |
| Sujet: Re: Liz Taylor Ven 3 Juin - 17:27 | |
| Très belle nouvelle, merci serendipity J'espère que les deux acteurs qui incarneront ce couple de légende seront à la hauteur, parce que leur tâche ne sera pas facile. Je suis d'autant plus contente que d'après l'article, le film devrait s'inspirer de la biographie Furious Love que j'ai très envie de lire. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Liz Taylor Ven 3 Juin - 19:31 | |
| Je plussoie, voilà une excellente nouvelle. Pour Furious love, Tatiana, je me pose des questions. Les critiques sont contrastées. Je crois que je vais plutôt me tourner vers une biographie de Liz un peu moins controversée et qui traite toute s carrière sa carrière et pas seulement son couple avec Burton. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Liz Taylor Dim 5 Juin - 18:00 | |
| J'ai aussi lu des critiques assez négatives sur cet ouvrage et c'est ce qui m'a retenu de l'acheter jusqu'à présent. Mais je me dis que le fait qu'il soit porté à l'écran veut peut-être dire qu'il n'est pas si mauvais que ça _________________ |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Liz Taylor Dim 5 Juin - 18:10 | |
| Sur un site aux pays de Galles, j'ai lu que pour interprêter Richard Burton deux acteurs sont pressentis : Russell Crowe voire Matthew Rhys Il faut voir ce que cela donnera à l'écran, j'espère que les acteurs vont crever l'écran car puisqu'ils interpretent un couple comme celui de Taylor/Burton, il faut que cela en jête. |
|
| |
| Sujet: Re: Liz Taylor Dim 5 Juin - 18:35 | |
| Russell Crowe en Burton, pourquoi pas ? Il a la carrure nécessaire, reste à voir si son charisme est à la hauteur. Mais donner sa chance à un acteur encore pas très connu serait aussi une bonne idée.
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Liz Taylor Dim 18 Déc - 16:13 | |
| Emily, je viens de déplacer ton post sur La Chatte sur un toit brûlant dans le topic de Tennessee Williams, qui a sa chambre à l'auberge ici. _________________ |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Liz Taylor Dim 8 Jan - 2:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liz Taylor Dim 8 Jan - 19:03 | |
| Waou ils sont superbes, bravo Satine . J'aime beaucoup le choix des couleurs. _________________ |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Liz Taylor Mer 21 Mar - 14:15 | |
| Le téléfilm sur la vie de Liz Taylor et de Richard Burton se confirme. Mais je ne sais pas si c'est le même que celui mentionné plus haut. Ici on parle bien d'un téléfilm pour la chaine Lifetime et nommé "Elizabeth & Richard : a love story". C'est Lindsay Lohan qui as eu le role. Elle était en compétition avec Megan Fox . J'espère qu'il y a bien deux projet distinct parce que j'avais lue que Kate Winslet était envisagé pour jouer le rôle de Liz. Si c'est un autre projet cinéma tant mieux sinon ca veut dire que Kate a été oublié au profit de Libdsay Lohan . http://fr.news.yahoo.com/lindsay-lohan-jouera-liz-taylor-tient-bien-140000056.htmlEnfin ne soyons pas méchant attendons les première images pour hurler au scandale. Malgré sa vie dissolut et ses films disney elle en a fait quelques un de vraiment intéressants (Boby, The late show avec Mery Streep , chapter 27)... |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Liz Taylor Lun 9 Avr - 20:54 | |
| Je viens de regarder Le père de la mariée, et j'ai trouvé ça pas terrible du tout, je l'ai vraiment regardé pour Liz. Je ne dirais pas que c'est un navet mais pas loin. Dommage car ça aurait pu être une comédie sympa et l'idée d'adopter le point de vue du père était bien... mais c'est plutôt raté. Enfin, Liz Taylor est comme toujours éblouissante. J'ai un peu progressé dans sa filmo ces derniers mois ( Soudain l'été dernier, Reflets dans un oeil d'or (qui m'a laissée perplexe, mais je crois que j'ai du mal avec John Huston... et Carson McCullers ), Little women...) et je trouve vraiment qu'elle avait un charisme et un talent incroyable. |
|
| |
| Sujet: Re: Liz Taylor Lun 9 Avr - 21:21 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Liz Taylor Lun 9 Avr - 23:50 | |
| |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Liz Taylor Mar 10 Avr - 7:37 | |
| Je connais mal Elizabeth Taylor, j'avais des a priori un peu négatifs sur elle, mais j'ai vu deux ou trois de ses films où je l'ai trouvé souvent (très) bien. A propos de Soudain l'été dernier, j'ai l'impression que ton analyse-résumé est bonne, lilougeri. Ce qui arrive au cousin, c'est super traumatisant, quand même. Le père de la mariée, c'est un film que j'aimerais découvrir par curiosité, d'ailleurs il y a eu une suite dans la foulée, si ça te tente, esperluette. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Liz Taylor Mar 10 Avr - 7:44 | |
| Je n'ai pas vu le film (à part des extraits), mais j'ai lu le livre, et en effet, ce n'est pas un meurtre banal. - Spoiler:
Le cousin était une pourriture, et la cousine est bien moins cinglée qu'on le dit.
Mais c'est clair que c'est franchement répugnant/ |
|
| |
| Sujet: Re: Liz Taylor Mar 10 Avr - 8:18 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- Spoiler:
Le cousin était une pourriture, et la cousine est bien moins cinglée qu'on le dit.
- Spoiler:
Je parle uniquement en fonction du film, mais pour moi elle n'est cinglée, mais en état de choc. Je crois aussi qu'elle joue à la folle, pour se protéger de sa tante.
|
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Liz Taylor Mar 10 Avr - 8:21 | |
| On est d'accord, j'étais sarcastique. Disons qu'elle me rappelle toutes ces femmes qu'on a dites folles parce que c 'était arrangeant. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liz Taylor Mar 10 Avr - 16:37 | |
| Je suis d'accord elle n'est pas folle mais en état de choc. mais du coup ce que j'ai mal compris c'est si il y a un lien entre la personnalité du cousin et - Spoiler:
son meurtre. Au début j'ai pensé qu'il avait été tué a cause de ce qu'il était (quand les hypothèses de pédophilie et de prostitution me sont venu en tête) et que c'était l'idée qu'elle en avait fait partie en les appatants au début qui l'a rendait folle mais finalement à la fin on parle plus de la façon dont il est mort. Grignoter par des enfants qui mourrait de fin. J'ai du mal a imaginer des enfants victimes d'un pédophile vouloir le manger.
Enfin bref c'est le mélange des deux qui n'est pas très claire dans ma tête mais en tout cas c'est un bon film. On s'interroge tout au long sur le dénouent et même bien longtemps après la fin du film.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liz Taylor | |
| |
|
| |
| Liz Taylor | |
|