Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^

+3
nephtis
lady Clare
Fée clochette
7 participants
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Empty
MessageSujet: Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^   Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:36

Il y a eu la couronne pour signe de reconnaissance , et les chapeaux.

Bien avant le futur mariage de William et Kate, je me suis amusée à collectionner les chapeaux, du mignon à l'extravagant. Ascott est une vraie mine.....

Si j'aime les chapeaux, j'aime aussi ceux qui savent les porter.

Avec les familles royales, et tout le gotha européen, la valse des chapeaux n'est pas prête de s'arrêter.

Démonstration, du simple au très compliqué, certaines ont une volière sur la tête, ou une soucoupe, et dernièrement, Kate se paraît d'un sacré plumeau.... donc c'est le chapeau qui sacre la princesse ! J'ai eu pitié d'elle, je ne vous montre que celui-ci, au demeurant modeste sur son aire d'atterrissage, avec devant elle une envolée de papillons Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 543497

Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Rad2FC77

Elles aiment les soucoupes et les papillons dans cette famille, voici les "York sister" ^^ forcément, les hommes sont presque tous casés dans l'aviation.... ^^

Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ RadC1B7B

Spoiler:

Mais l'on sait faire simple aussi dans cette famille !

lol! lol! lol!

J'ai juste mis des exemples venus d'Angleterre, mais les cours Belge, Danoise, Suédoise etc.... et monégasque s'en donnent aussi à coeur joie... j'attends vos chapi chapo rigolos ou pas. Merci.

Et si Stéphane Bern passe par là, il doit verser de droits à l'Inn at Lambton s'il continue à s'inspirer de nos topics , Cindy, toutafé ! rendeer Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 820783 Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 50583 Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 332918 Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 343393

Les hommes aussi, c'est permis n'est-ce pas, j'adore ! Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 70958 Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 70958 Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 70958

Dernière édition par Fée clochette le Sam 23 Avr 2011 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^   Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:38

Fée Clochette j'adore c'est génialement drôle !!!!!!!!!!! lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^   Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:01

Ah ! Juliana, même en chenille de soie, elle portait la couronne !

Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ RadE08ED

et que dire des toques de Beatrix ?

Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Rad6131D

Qui est cette campagnarde ? quand je vous assure que les Windsor sont simples

Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Rad422C3

lol! lol! lol!

Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 553975 Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 553975 Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 553975 Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 567661 vos majestés Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 553975
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^   Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:28

Fée clochette : un vrai bonheur ton sujet ! Laughing
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^   Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:08

Certaines photos sont à mourir de rire! Il faudrait que j'emprunte Point de vue à ma mère Suspect
http://remembermilena.over-blog.fr
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^   Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:33

lol! pas besoin de point de vue...., le net a encore plus de photo croquignolettes Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 55950
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^   Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:56

Camilla aime les bêtes à plumes et elle le porte,montre:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et sinon quand Camilla rencontre des militaires,elle "s'assortit" avec eux et ça c'est la classe! Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 553975 (vous noterez,qu'encore une fos il y a une plume! cyclops )

Spoiler:

@Fée Clochette,encore une super idée de topic et normalement sur ce coup là t'es tranquille,toute la semaine prochaine à Comment ca va bien! c'est des best-of,Stéphane Bern se prend 1 semaine de vacances pour se préparer au grand évènement de vendredi qu'il commente! Razz
Et sinon j'ai compris hier que le mariage était vendredi et non samedi,du coup je ne pourrais pas le regarder! Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 302347 Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 302347
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^   Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:24

Ne vous moquez pas , mais j'ai toujours eu un petit faible pour les chapeaux ( et les tenues) de Queen Mum. Toujours dans les tons pastels, des chapeaux à voilettes, avec des petites fleurs, et des plumes (aussi) un brin désuet mais charmant. Si mon ordi est décidé je vous mets des photos ...

http://farm4.static.flickr.com/3068/2626041488_21fbcaebd2_z.jpg?zz=1
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^   Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:43

J'adore ce topic !!! Il est excellent !!! cheers cheers cheers

j'ai trouvé ces trois là : la princesse Eugénie et la princesse Béatrice plus une inconnue (pour moi) mais quel chapeau !!! Toujours à Ascot 2010

Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 42917610
Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 42918210
Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 42918510
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^   Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:46

Ben faut pas avoir peur du ridicule !
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^   Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:51

Very Happy Ce sont de véritables oeuvres d'art cheers lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^   Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:29

Pour tenir son rôle de Princesse, il faut savoir chasser ou accompagner son fiancé à la chasse par tous les temps ... chapeau et casquette !

Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ RadF9DA2

Ensuite, on récupère les plumes pour Fabiola, Cindy ! pas de petites économies. C'est bien connu, Queen mum était souvent emplumée, Fabiola et Milla aussi !

Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ RadAB4DF

Charles transformé en Mr Fitzwilliam Darcy, Lizzy est tout à fait ravie.... deux fois demandée, c'est la règle : ils ont tous lu P&P et pour une fois, sans plume, mais chantilly !

Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ RadEC237

drunken drunken drunken Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 284494 Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 284494 Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ 131679
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^   Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:21

Un régal pour les yeux que ce topic qui donne le sourire ! affraid comme elle ressemble à sa maman Béatrice !!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^   Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:22

nephtis a écrit:
Ne vous moquez pas
Loin de moi cette idée! J'adore les chapeaux, et je dois dire que ceux des princesses d'York sont géniaux! cheers
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^   Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^ Icon_minitime

Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^
Page 1 sur 1