Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Nos robes de mariées préférées | |
| | Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Nos robes de mariées préférées Dim 1 Mai 2011 - 15:51 | |
| Ok, je risque de me faire lyncher, mais j'avoue j'aime bien les robes de mariées. Et le mariage de Will & Kate m'a redonné envie de farfouiller sur le net à la recherche de jolies robes. Je commence par une robe de la marque anglaise "Temperley London" qui a habillé Pippa Middleton pour le diner du soir lors du mariage de sa soeur et de William : |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Nos robes de mariées préférées Lun 2 Mai 2011 - 10:32 | |
| Superbe ! Cela ma fait penser aux créations de Mme Grés. Encore ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nos robes de mariées préférées Lun 2 Mai 2011 - 11:49 | |
| Pourquoi te faire lyncher, Camille ? Une belle robe est un bel objet, et les regarder est toujours agréable !! C'est magnifique, cela me fait penser à une nymphe des bois !! Si tu en as d'autres ?? |
| | | Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Nos robes de mariées préférées Lun 2 Mai 2011 - 11:53 | |
| J'aime beaucoup cette robe aussi ! C'est assez original pour un mariage mais en même temps très sobre, j'approuve ! |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Nos robes de mariées préférées Lun 2 Mai 2011 - 15:25 | |
| @nephtis : c'est exactement pour cette raison que j'aime cette robe, on dirait du Madame Grès avec un effet un peu moins déesse antique tout de même ! @Clinchamps : Lyncher était un peu trop fort je pense. mais le mariage n'est pas le truc le plus à la mode qui soit et dire qu'on aime bien les meringues c'est un peu un coming out ! @Sale panda : n'hésite pas à mettre des photos de robes que tu aimes |
| | | Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Nos robes de mariées préférées Lun 2 Mai 2011 - 15:43 | |
| Je suis pas très mariage non plus, mais j'aime les belles robes, et je suis pas très meringue non plus, mais des fois j'ai quand même des envies de sucreries... Faut que j'aille fouiller un peu dans mes documents pour apporter ma contribution, mais pour l'instant j'aime beaucoup la simplicité de cette première robe... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos robes de mariées préférées | |
| |
| | | | Nos robes de mariées préférées | |
|