| Sherlock: saison 2 | |
|
+56Atonement Petit Faucon Cassandre Mary Tudor archi esperluette ludi33 Scarlett Unnie papotea Allie_ Lily of the valley loli cléopatre Dérinoé Ju Pez Miss Maureen Juliette2a valmont Aldae April clinchamps mélysia Marian Serenity Sév Hélène5 Natacha Rostov Chevalier Bayard nephtis Tatiana Scalotta Eledhwen Rose Bleue misshoneychurch Alice Liddell Queen Margaret Ysabelle Vegas willow Kusanagi Perséphone Fearless lady Clare Darcy Panda Pando_Kat Fauvette toxicangel Camille Mc Avoy Marganne Winter Zakath Nath Dune cat47 Elisha 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Sherlock: saison 2 Lun 16 Mai 2011 - 22:30 | |
| Vu que le tournage de la saison 2 de Sherlock a commencé aujourd'hui à Cardiff, il me semble approprier d'ouvrir un topic pour rassembler les news qui la concernent (et pour les futurs commentaires aussi, bien sûr!) ^^ On sait déjà que la saison 2 de Sherlock va compter, comme pour la saison 1, trois téléfilms d'une heure et demie. Concernant le contenu des épisodes, Moffat avait déjà donné trois indices: Adler, Hound, Reichenbach. Nous avons maintenant les noms des épisodes (et le nom du scénariste pour chaque épisode) Nous aurons donc: -A Scandal In Belgravia (écrit par Steven Moffat) -The Hounds Of Baskerville (écrit par Mark Gatiss) -The Reichenbach Fall (écrit par Stephen Thompson) SourceEt pour vous mettre l'eau à la bouche, une petite photo du read-through de "The Hounds Of Baskerville" twittée par Mark Gatiss: |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Lun 16 Mai 2011 - 23:01 | |
| Merci pour les infos, Miss. Hum... rien que le nom des épisodes, ça fait saliver. _________________ |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Lun 16 Mai 2011 - 23:15 | |
| Merci pour l'ouverture du topic Elisha ! Je suis les twitter de Mark Gatiss et Steven Moffat avec avidité Cardiff est définitivement The place to be Vivement qu'on ait d'autres infos |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Mar 17 Mai 2011 - 6:59 | |
| Ils s'attaquent vraiment à de gros morceaux, là!
Ma seule inquiétude est que ce sera Steve Thompson qui va clore la saison. Non que ces scenarii soient honteux, mais il n'est pas vraiment à la hauteur de ses petits camarades (moins d'expérience?) du coup, j'ai peur que le final soit moins percutant que celui de la saison précédente. |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Mar 17 Mai 2011 - 12:53 | |
| |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Mar 17 Mai 2011 - 14:10 | |
| Je suis super contente qu'il y ai une 2ème saison, j'ai vraiment adoré la première Mais pourquoi se limiter encore à 3 épisodes |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Ven 3 Juin 2011 - 13:01 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Dim 5 Juin 2011 - 17:05 | |
| De tout cela, ne retenons que l'essentiel : Rupert Graves reprend son rôle de l'Inspecteur Lestrade ! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Lun 6 Juin 2011 - 10:53 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces infos, Elisha et Camille ! Le tournage de la saison 2 est déjà bien entamé, espérons qu'on ait droit à quelques informations/photos supplémentaires au cours des prochaines semaines J'ai vraiment hâte de voir les trois nouveaux épisodes et notamment la modernisation du Chien des Baskerville ! Mais il me tarde aussi de voir Irene Adler et Le Problème final (même si, comme Zakath Nath, j'ai quelques réserves concernant le scénariste, surtout pour le troisième et dernier épisode de la saison... enfin bon, on verra bien !) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Jeu 30 Juin 2011 - 19:26 | |
| J'ai tendance à penser qu'un type aussi choupi trognon et avec de si jolies oreilles est incapable de mentir... donc j'ai bien envie de faire hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Spoiler:
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Jeu 30 Juin 2011 - 20:13 | |
| En effet, je ne vois pas pourquoi il raconterait ça si c'était faux. je me demande ce qu'il fera... Henry Baskerville? |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Jeu 30 Juin 2011 - 22:01 | |
| Wooooooh |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Jeu 30 Juin 2011 - 23:17 | |
| Je plussoie Toxic. _________________ |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Ven 1 Juil 2011 - 9:01 | |
| Je ne sais pas qui est cette personne, mais, comme vous avez l'air fort enthousiastes, je suis fort enthousiaste ! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Lun 11 Juil 2011 - 9:51 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- En effet, je ne vois pas pourquoi il raconterait ça si c'était faux. je me demande ce qu'il fera... Henry Baskerville?
Selon IMDB, c'est ça, en plein dans le mille Zakath Nath ! merci pour ces news réjouissantes !!! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Lun 11 Juil 2011 - 10:23 | |
| Quelques petites photos de tournage ça vous dit ? C'était le 6 juillet dernier, à Cardiff. Je suis tout particulièrement fan de celle-là : - Spoiler:
C'est pas tous les jours qu'on voit, à CARDIFF, un bus londonien dont le terminus est Trafalgar Square Sont fort ces gallois... j'espère par contre qu'ils sont pas trop pressés d'arriver à destination
|
|
| |
Perséphone Lady à la rescousse
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Lun 11 Juil 2011 - 11:15 | |
| Moi j'ai juste très peur concernant Adler...A chaque fois on nous parle d'une histoire d'amour entre Sherlock et Irene alors qu'il n'y en a pas (de la bouche de Sherlock lui même....). Alors j'attends Moffat au tournant, j'espère qu'il saura montrer qu'Irène fascine Sherlock sans le rendre énamouré. Quelqu'un craint ça comme moi ou tout le monde veut une histoire d'amour? (parfois je me sens seule...)
Dernière édition par Perséphone le Lun 11 Juil 2011 - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Lun 11 Juil 2011 - 12:55 | |
| - Perséphone a écrit:
Quelqu'un craint ça comme moi ou tout le monde veut une histoire d'amour? (parfois je me sens seule...) Non, tu n'es pas toute seule... moi aussi je ne veux pas d'une histoire d'amûûûûr... mais je fais confiance à Moffat, pour l'instant, je trouve qu'il a plutôt bien respecté l'esprit de Sherlock ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Lun 11 Juil 2011 - 13:33 | |
| Oui c'est pour ça que ce n'est pas une crainte viscérale mais elle est là tapie dans l'ombre... |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Lun 11 Juil 2011 - 17:35 | |
| Moi, je ne m'inquiètes pas. Je sais que Moffat/Gatiss ne feront pas d'histoire d'amuuuuuur entre Sherlock et Irène. Tout le monde sait que Sherlock n'a d'yeux que pour choupi-Watson voyons ! (oui, je connais la sortie )
Dernière édition par fearless le Lun 11 Juil 2011 - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Lun 11 Juil 2011 - 20:24 | |
| Je suis en train de vous rejoindre (vf mon post le plus récent dans le topic de la saison 1 ) et je suis contente de voir que le format 1h30 est gardé car il correspond mieux à ces intrigues (45 minutes, c'est beaucoup trop court!!). |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Lun 11 Juil 2011 - 21:31 | |
| Je ne m'inquiète pas non plus au sujet d'une histoire d'amour. Dans la première saison, les scénaristes ont démontré à la fois qu'ils connaissaient leur sujet et qu'ils aimaient bien prendre les gens à contre-pieds, donc je ne pense pas que Moffat se contente d'une histoire d'amour traitée dans d'autres adaptations. Je serais moins étonnée de voir une Irène Adler à cent lieues de ce qu'on pourrait imaginer tout en restant dans l'esprit, même si j'ignore comment il pourrait s'y prendre. |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Lun 11 Juil 2011 - 22:30 | |
| Une Irène de soixante cinq ans ? ou à qui Ivan irait mieux comme prénom? Entre les deux tout est possible, mais je te rejoins Zakath Nath, je ne crois pas à quelque chose de classique |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 Jeu 4 Aoû 2011 - 9:54 | |
| Il parait que la saison deux de Sherlock est repoussée à 2012 (dixit Elisha) c'est vrai?????? AU SECOURS! on ne peut pas attendre là! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock: saison 2 | |
| |
|
| |
| Sherlock: saison 2 | |
|