| Bonsoir! | |
|
+26Cindy misshoneychurch Yseult L_Alex April Miss Marian Scarlett Unnie Tatiana Selenh Panda cat47 zlabyab clinchamps MeganEdward esperluette Testifly Emily-de-Winter Fée clochette Dune Ysabelle MarianneJustineBrandon Ju willow Miriel mag LadySilverDoe 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir! Lun 20 Juin 2011 - 16:57 | |
| Je te souhaite la bienvenue à l'auberge Lady Silver Doe. |
|
| |
LadySilverDoe Subtil compliment
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : The Library... Date d'inscription : 17/06/2011
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir! Lun 20 Juin 2011 - 18:48 | |
| Bienvenue LadySilverDoebonne chance pour le bac !!! |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Bonsoir! Lun 20 Juin 2011 - 21:21 | |
| Bienvenue à l'auberge, et bon courage pour le bac ! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bonsoir! Ven 8 Juil 2011 - 12:56 | |
| Welcome LadySilverDoe! Je suis un peu en retard mais il fallait à tout prix que je vienne accueillir ma copine de bac ES^^ |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : The Library... Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Bonsoir! Sam 9 Juil 2011 - 20:04 | |
| Merci beaucoup Cindy! Et vive les ES! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bonsoir! Mar 12 Juil 2011 - 17:57 | |
| Merci beaucoup lady Clare! |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 28 Juil 2011 - 11:27 | |
| Welcome to the Inn LadySilverDoe!! Bien que l'on se soit déjà croisé, j'avais manqué de faire le salut officiel. J'espère que tu te plais bien sur le forum et je suis ravie de voir qu'il y a une nouvelle fan de Richard Armitage parmi les rangs (bien que je mesois calmée avec la plupart des autres membres ces derniers mois, mais à mon arrivée ici je me souviens que c'était une véritable folie avec floodage intensive d'une partie de la communauté sur le topic concerné... ). Je te souhaite bon courage pour tes deux années de prépa à venir, car tu en auras besoin, mais je te souhaite d'arriver jusqu'au bout car il paraît que ça vaut le coup, même si cela veut dire que tu ne vas sans doute pas venir souvent dans les parages, au moins pendant ces deux années... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 28 Juil 2011 - 11:37 | |
| Merci Marian! J'avais cru comprendre que RA bénéficiait d'un soutien massif dans les parages. C'est très sympa ici, et j'essaie d'en profiter avant la rentrée parce qu'après je pense qu'effectivement je ne pourrai plus poster très souvent... Je pense faire un an pour la formation et le bagage, peut-être pas la deuxième année, car apparemment la khâgne, c'est vraiment très dur. Mais merci pour les encouragements! On risque de se croiser à nouveau sur le topic de RH. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 28 Juil 2011 - 12:17 | |
| Je ne t'ai pas encore souhaité le bienvenue moi non plus, même si j'ai déjà eu l'occasion de te croiser! bienvenue donc à toi dans notre charmante Auberge! Je te souhaite plein d'autres belles découvertes! Et bon courage aussi pour la rentrée en classe prépa! essaie de passer nous faire un petit coucou de temps en temps, histoire de dire simplement comment tu vas, etc...et puis, ça te changera aussi un peu les idées de passer rapidement de temps en temps! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 28 Juil 2011 - 13:12 | |
| Merci marie21! J'ai un peu l'impression d'aller au bagne avec la classe prépa, mais j'essaierai de passer vous faire coucou de temps en temps, histoire de ne pas perdre le fil ici. |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir! | |
| |
|
| |
| Bonsoir! | |
|