Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sophia Myles

Aller en bas 
+6
Scarlett Unnie
Artemis
Emily-de-Winter
LadySilverDoe
marie21
Marianne
10 participants
AuteurMessage
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Sophia Myles Empty
MessageSujet: Sophia Myles   Sophia Myles Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:31

J'ai cherché, et je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas de sujet pour le merveilleuse

Sopia Myles Sophia Myles 553975 Sophia Myles 553975 Sophia Myles 553975 Sophia Myles 553975


Je l'ai connue dans Mansfield Park, dans le rôle de Susan Price, et je suis tout de suite tombée sous le charme.

Je l'ai ensuite revue dans un épisode de Dr Who où elle jouait le rôle de Mme de Pompadour, et dans Tristan et Iseult.

A mes yeux elle est la plus belle femme au monde, et aux yeux de tous, elle est une excellente actrice. J'aimerais tant la voir encore dans un rôle austenian, cette fois en tant que Lizzie ou Marianne: elle serait parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sophia Myles Empty
MessageSujet: Re: Sophia Myles   Sophia Myles Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:52

Je la connais aussi, car je suis tombée récemment sur The Abduction Club , un period film d'origine irlandaise! un petit film bien sympa à regarder!!! Sophia Myles 150390
J'ai tout de suite remarqué cette actrice en plus du très beau duo d'acteurs. Sophia Myles y tient le second rôle féminin presque à égalité avec le 1ère rôle puisque elle joue le rôle de la sœur cadette! En tout cas, elle est lumineuse dans ce film!!j'aurais tendance à dire qu'elle éclipse un peu l'autre actrice!
J'avais fait un look à propos de ce film et j'avais le visage de Sophia myles dans ce film en avatar pendant un petit moment! Sophia Myles 150390

Je t'encourage à voir ce film, moi, j'ai beaucoup aimé mais je ne suis peut-être pas objective car j'ai trouvé les deux acteurs principaux charmants et charmeurs à souhait!!! drunken Sophia Myles 150390
ce n'est pas non plus un grand film! Wink
J'ai réussi à trouver le film sur Amazon (uk plutôt car sous-titres uniquement anglais)

Voici le trailer/ Bande annonce:
c'est très drôle comme film, j'adore le genre et je fonds en général pour les voyous! drunken Sophia Myles 150390


Revenir en haut Aller en bas
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : The Library...
Date d'inscription : 17/06/2011

Sophia Myles Empty
MessageSujet: Re: Sophia Myles   Sophia Myles Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:01

J'aime beaucoup Sophia Myles! Smile
En plus d'être magnifique je trouve que c'est une très bonne actrice.

Je ne l'avais vue que dans Doctor Who et un extrait d'un épisode de Moonlight à la télé avant de la voir dans Spooks dans le rôle de Beth, et elle était excellente.
J'ai été triste d'apprendre qu'elle ne revenait pas pour la saison 10, elle avait construit un personnage très intéressant. Crying or Very sad

Et elle aurait effectivement le potentiel pour jouer une très bonne héroine austenienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the_silverdoe.livejournal.com
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Sophia Myles Empty
MessageSujet: Sophia Myles   Sophia Myles Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:44

Ah, un topic sur la jolie Sophia Myles. Elle est trop belle dans Tristan et Yseult ça se fait pas ! Laughing
J'avoue que je ne connais pas du tout cette actrice en dehors de Tristan et Yseult mais sa prestation m'avait vraiment convaincue, elle était lumineuse dans son rôle (contrairement à son partenaire qui aurait mérité de l'être un peut plus...). Je ne connaissais pas l'adaptation de Mansfield Park où elle jouait, je vais me renseigner de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Sophia Myles Empty
MessageSujet: Re: Sophia Myles   Sophia Myles Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:39

Merci pour l'ouverture de ce topic, Marianne ! J'aime aussi énormément cette actrice, je trouve qu'elle a une belle sensibilité.

J'avais eu un gros coup de coeur pour l'épisode de Doctor Who dans lequel elle jouait.

J'ai suivi aussi Moonlight avec plaisir (qui a son topic à l'Auberge : Arrow )

Je ne l'avais pas vu, mais elle a joué dans l'adaptation modernisée de la Dracula (BBC, 2006) où elle interprétait Lucy.

Pour compléter, vous pouvez trouver sa filmo sur sa fiche imdb: ici

@ Emily-de-Winter: je ne me souvenais plus de sa présence dans Mansfield Park ! En faisant quelques recherches, j'ai trouvé quelques cap' sur le net de Sophia Myles dans ce rôle : Arrow
Je crois que nous avions parlé de cette adaptation directement dans le topic de Mansfield Park (je ne retrouve pas de topic dédié scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51719
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Sophia Myles Empty
MessageSujet: Re: Sophia Myles   Sophia Myles Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:14

Elle a joué aussi dans la saison9 de Spooks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenix11
Préceptrice
Fenix11


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2011

Sophia Myles Empty
MessageSujet: Re: Sophia Myles   Sophia Myles Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:23

Sophia est charmante...elle me rappelle Kate Winslet...je l'aime beaucoup car elle n'essaie pas d'être Hollywodienne dans son look elle garde un corps de femme très naturel..pas d'anorexie en vue...ouf...

Elle a fait un petit Break américain avec Moonlight mais a préferé revenir à la maison et elle a eu raison car son talent serait dilué par la machine Hollywodienne.

Elle est sortie avec D. tennant si je ne me trompe pas.

Si vous voulez mesurer son talent d'actrice dans un rôle un peu plus grave et subtil, je vous conseille Hallam Foe avec Jamie Bell 5billy Elliott), c'est une histoire plus interessante car hors des sentiers battus. Si vous aimez tout ce qui est différent comme moi, regardez ce film il vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3210
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Sophia Myles Empty
MessageSujet: Re: Sophia Myles   Sophia Myles Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:49

Je l'ai suivi dans Moonlight (j'adore cette série, dommage qu'elle n'est durée qu'une saison).
Je l'ai vu ensuite dans Doctor Who, où elle est resplendissante !
Et dernièrement dans Tristan et Yseult (j'ai également beaucoup aimé).

Je l'ai aussi aperçu dans un Hercule Poirot ou un Miss Marple, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Sophia Myles Empty
MessageSujet: Re: Sophia Myles   Sophia Myles Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:36

J'apprécie beaucoup cette actrice vu pour la 1ère fois dans le film "Underworld", j'ai également vu Doctor Who, Moonlight, Tristant & Iseult (comme beaucoup de monde) pas du tout mauvaise, dommage qu'on ne voit pas Sophia un peu plus dans des rôles principaux, de plus elle est très jolie et reste assez naturelle. (Les actrices anglaises (britanniques) sont souvent bien plus naturelles que les actrices américaines, et Sophia n'y échappe pas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sophia Myles Empty
MessageSujet: Re: Sophia Myles   Sophia Myles Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:23

Je ne l'ai vue que dans Nicholas Nickleby et Dracula mais c'est vrai qu'elle est très belle et je l'ai trouvée très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Sophia Myles Empty
MessageSujet: Re: Sophia Myles   Sophia Myles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Myles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: